Sensaï, le poète.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Sensaï, le poète.

Message  Sensaï le Jeu 12 Nov 2009 - 20:15

Nom : Sensaï ...
Race : Elfe de la nuit
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Ile de darnassus
Age : 482 ans

Classe : Druide
Alignement : Neutre

Situation familiale : Aucune
Rang-social : Aisé, mais pas bourgeois pour autant.
Religion : Culte de Dame Nature. (Religion oubliée, voir bg)

Signe particulier : Ses yeux perçant et son smoking.
Attitude : Calme, patient, zen... Les attitudes d'un alignement neutre...
Phobie : Son passé.

Background :

Je vais vous raconter l'histoire d'un elfe, celui qui sera, peut-être, recruté par votre guilde. Son récit est assez court et flou, sa mémoire lui joue des tours.

Il y a 482 ans, sur l'île de Darnassus, un jeune nourrisson venait de naître comme parmi tant d'autres. Mais ce qui faisait de lui, un elfe différent des autres, c'était le clan où il eut la vie. Ce clan avait pour réputation d'être de fervents adeptes du culte de Dame Nature. Les autres elfes ne considéraient pas ces croyants comme leurs égaux, et encor moins comme les leurs.

Pendant 450 années, ce nourrisson qu'on le nomma Sensaï, fut entraîné par quelques druides croyants. Seuls quelques nouveaux nés pouvaient avoir la chance d'avoir cette formation. Mais, après tant d'années de rancœur envers cette tribut, une guerre éclata !
Des elfes mécontents et enragés contre un culte défiant les lois de leur patrie et de leurs traditions, se mirent en marche torches en main, et lances de l'autre. D'intenses brasiers apparurent sur l'île de Darnassus, entourant le terrain des croyants. Ils s'élancèrent, face à eux, les croyants avaient pris les armes ! Et une grande bataille interne avait commencé...
Durant des heures de luttes, la petite tribut résistait à l'armée de citoyens bien supérieurs en nombre. Bien évidemment, le nombre de résistants commençait à diminuer grandement. Quelques navires préparés pendant la bataille étaient enfin prêt à embarquer. Les femmes, les enfants et les Druides, dont Sensaï, réussirent à embarquer avant l'extermination totale de leur clan. Un bruit sourd se fit entendre, les navires de guerres des elfes étaient en train de faire feu sur les navires fuyant. Quatre navires sur les cinq furent coulés... Dans celui-ci restait : Sensaï, une femme et ses cinq enfants et trois autres druides. Leur arrivé en Kalimdor fut des quelques peu agiter, les gardes les attendirent. Les trois druides crièrent de fuir, Sensaï se camoufla sous la forme de félin et les enfants se cachèrent dans une caisse pendant leur mère se débattit.

Sensaï prit la fuite ! Ne sachant pas ce qu'il arriva aux autres croyants.

Pendant trente années, ce clan fut peu à peu oublier... A un tel point, que l'expression "Que Dame Nature te protège... " ou autres expressions ne disaient plus rien à aucun elfe. Quant à Sensaï, il erra en Azeroth durant toutes longues années seul et en devenant quelque peu alcoolique... Il atterrit un jour aux portes d'Hurlevent, où là, il chercha de petits boulots par-ci par-là. Il se mit à écrire des livres, des comtes et des poèmes pendant deux ans... Le seigneur d'Hurlevent aimait bien ces phrases qu'il énonçait sur la fontaine d'Hurlevent en face de la banque. Il lui donna quelques rétributions contre quelques uns de ces récits et de ces parchemins remplient de phrases philosophiques...
avatar
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum