La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements

5 participants

Aller en bas

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty [Terminé] Recruter un vendeur de vêtements

Message  Administrateur 14/11/2009, 14:19

Grissom le Gnome se promenait dans les rues de la ville lorsqu'il croisa un homme bizarrement vêtu, qui vendait des vêtements "à la crié". L'homme trainait une petite charrette grinçante remplie de tissus et de pièces d'étoffe en tout genre.

- Chaussures ! ... Bottes !... Gilets !...

Le Gnome eût alors une idée; Il avait déjà croisé plusieurs fois certains membres de la Guilde, et avait noté leur tenue plus ou moins grotesque. Il serait tout de même temps d'habiller nos gens de façon correct... Mais le budget était toujours aussi serré, et Grissom avait du mal à soutirer l'aide financière de la ville.

Toutefois, la Guilde compte maintenant un bon nombre de personnes compétentes, et nous pourrions facilement nous procurer des vêtements de qualité.



Objectif :

Rassembler dans la banque de Guilde :

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements INV_Fabric_Linen_02 100 Rouleaux d'étoffe de lin

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements INV_Fabric_Wool_03 100 Rouleaux d'étoffe de laine

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements INV_Fabric_Silk_03 100 Rouleaux d'étoffe de soie


Finalité de l'event : (hrp)

Un nouveau PNJ vendeur fera son apparition au poste de commandement (pendant une durée indéterminée). Il vendra des vêtements très utiles pour le rôle-play de la Guilde.
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Left_bar_bleue100/100[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty Re: [Terminé] Recruter un vendeur de vêtements

Message  Caliel Elesh Ym 14/11/2009, 15:54

Mettons nous au travail !
Caliel Elesh Ym
Caliel Elesh Ym


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Left_bar_bleue20/100[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty_bar_bleue  (20/100)
Rôle dans la Guilde: Enchanteur à temps partiel

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty Re: [Terminé] Recruter un vendeur de vêtements

Message  Turk 14/11/2009, 17:05

Le mieux serait qu'on se répartisse les charges non? Personnellement, je peux m'occuper de l'étoffe de soie en 2 temps 3 mouvements.

Turk


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Left_bar_bleue10/100[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty Re: [Terminé] Recruter un vendeur de vêtements

Message  Invité 14/11/2009, 18:46

Bonne idée.
Donavan peut aussi participer je crois. Voyez ca ensemble.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty Re: [Terminé] Recruter un vendeur de vêtements

Message  donavan 14/11/2009, 22:14

je m'y suis mit se soir pour les ettofes de laine et de soie mais j'ai vite dut m'arreter par manque de matiére premiére au niveau de la soie ( j'ai vidé tout l'HV) et l'incapacité de me servir plus dans la banque de guilde.Je faut donc qu'on se voyent demain turk pour finir tout ça.
il manque :

-16 rouleaux de soie ( donc 64 ettofes)
-et 100 rouleaux de lin( mais je crois qu'on a ce qu'il faut dans la banque)

est ce que sa te dit qu'on finnise de transformer tout ça demain aprés midi vers 17h ?
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Left_bar_bleue100/100[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty Re: [Terminé] Recruter un vendeur de vêtements

Message  donavan 14/11/2009, 23:21

pour la soie c'est bon j'ai finit sa se soir manque plus que le lin.
Mais on a assé(voire méme trop) d'étoffe dans la banque de guilde donc pas la peine d'allé en cherché d'autre.faut juste qu'on transforme tout ça en rouleaux.
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Left_bar_bleue100/100[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty Re: [Terminé] Recruter un vendeur de vêtements

Message  Turk 17/11/2009, 00:38

Tout dépendra de Donavan en fait^^, vu qu'on ne se croisait pas Ig, j'ai fini par lui envoyer les rouleaux d'étoffe pour qu'il puisse les placer lui même dans la bdg^^

Turk


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Left_bar_bleue10/100[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty_bar_bleue  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty Re: [Terminé] Recruter un vendeur de vêtements

Message  donavan 17/11/2009, 22:58

Quai de hurlevent 4h du matin.

l'homme attendait silencieusement dans l'ombre. Une large cape noire, ainsi qu'une légère cagoule masquais ses traits sauf un seul, une taille démesurément grande.
L'homme semblait garder quelque chose,il fessait des tours brefs autour de trois grosses caisses qui était entreposées là.
Ses sens était à la recherche du moindre son suspect, qui trahirais une menace imminente.
Soudain un bruit se fit entendre. Des pas, des pas qui se rapprochait de plus en plus.
C'était un homme,seul , il devait avoir la soixantaine et il n'était pas armé.

*Dommage pour ce vieillard,pensa l'homme à la cape,il c'est retrouvé au mauvais endroits au mauvais moment.*

Il sortie alors de son fourreau une longue lame puis se jeta sur le vieillard l'épée a la main,avec la ferme intention de tuer ce pauvre homme.
Mais celui ci réagit avec vitesse. Il prononça quelques incantations et en quelque seconde, l'homme à la cape se retrouva immobilisé.

"-Foutre de dieu Marcus, chuchota le vieil homme, C'est moi !
-Bon sang Donovan, répondit le dénommé marcus, pardonne moi cela fait si longtemps.
-Ouais bon on est pas la pour feter nos retrouvailles, répondit Donovan en le libérant d'un signe de la main, t'a ce que je t'ai demandé ?
-tout est là mon père,dit marcus en montrant du doigt les trois caisses.
-Par la lumière t'a fait du bon boulot!
-Ouais mais j'ai pas eu le temps de toute les lavées, beaucoup sont encore tachées de sang et ...
-Quoi!s'écria Donovan, on avait dit pas de meurtre pour les obtenir, juste du vol dans le pire des cas, comment je vais leur expliqué ça moi !
-désolé mon père, Mais tu sait bien qu'avec moi il n'y a que le résultat qui compte et pas les méthodes héhé...
-Bon, ça ira pour cet fois j'me débrouillerais, conclut Donovan.
-Bien, j'espère qu'on se revérat pour conclure de nouvelles affaires héhé..."

Sur ce, Marcus s'enfuit dans la nuit laissant Donovan seul avec les caisses. Le prêtre commença par les ouvrir pour vérifier leur contenue.

*Bien,pensat il, 100 étofes de soie et 100 étoffes de laine,parfait j'espère que Turk auras réussit à réunir tout le lin de son coté. Bien je vais les scellé et j'enverrais des hommes les cherchées demain matin*

le prêtre tendis alors la main sur une des caisses, une pale lumière bleu brilla quelques secondes dans sa paume puis s'éteignit. Laissant une marque bleuâtre sur la caisse.
Après avoir répété ce rituel sur les deux autre l'homme s'en fut vers en direction de la vieille ville.

[HRP]
Donc c'est bon j'ai déposé tout les ettofes de lin que tu m'avait envoyé turk. on a donc finit de remplir tout les objectifs .hourra !!!
[/HRP]
donavan
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Left_bar_bleue100/100[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty Re: [Terminé] Recruter un vendeur de vêtements

Message  Invité 19/11/2009, 14:14

Le Capitaine Capashen accueillit lui-même le marchand au poste de commandement, en le dirigeant vers la cave afin qu'il y dépose toutes ses marchandises. Il met pour l'instant à disposition qu'une petite gamme de vêtement, mais pourra plus tard en vendre d'autres, selon les besoins et les événements de la Guilde.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty Re: [Terminé] Recruter un vendeur de vêtements

Message  Enäf 19/11/2009, 18:44

Hrp : il est pop définitivement ?
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Left_bar_bleue30/100[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty Re: [Terminé] Recruter un vendeur de vêtements

Message  Invité 20/11/2009, 19:54

[HRP: Vu qu'il vend des items sans valeurs, je pense qu'il va rester oui, du moins tant que la Guilde existe]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Recruter un vendeur de vêtements Empty Re: [Terminé] Recruter un vendeur de vêtements

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum