La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

laugan le gris

Aller en bas

laugan le gris Empty laugan le gris

Message  Invité 14/11/2009, 17:30

salutation je me nomme Laugane , je suis née un soir pluvieux d'automne dans une maison prés de Telsmare. Mon père était pécheur et vendais ces poissons au village ce qui nous permettait de vivre modestement ma mère elle s'occupait de mes deux frères et moi. Je grandis donc dans une atmosphère de pécheur sans jamais vraiment m'y intéresser .

le jour de mes 150 ans je décidait de voyager vers Forgefer pour trouver du travaille , je pris donc la route avec mon sac sur le dos en éspérent ne pas faire de mauvaises rencontres je mis dix jours pour ariver à Forgefer et je ne fit aucune rencontre sur la route.

Arriver a la capitale naine je cherchai quoi faire de mes mains pour gagner un peux d'argent , je vis sur une pancarte que l'alliance recrutai des hommes pour les former comme éclaireur je m'enrôlais donc dans cette armée et je partis vers Hautebrande où je reçus une formation qui dura 15 jours , 15 jours dur et long mais nécessaires. Après ma formation je rendis des services au gardes de foudrepique en Alteraque pendent 10 ans puis je décidait de changer et de partir vers Hurlevent . Je m'achetait donc une maison et pris un poste de vendeur dans la boutique : fromages de Triace.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum