Caliel Elesh Ym, le chamane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Caliel Elesh Ym, le chamane

Message  Caliel Elesh Ym le Sam 14 Nov 2009 - 22:03

Caliel Elesh Ym

Age : 28 ans
Naissance : Draenor
Caractère : Chaotique Bon, flegmatique
Famille : Seul son oncle, Haremesh, à survécu à l'exode
Signe Particulier : Accent prononçé en langage commun, cornes proéminentes sur la tête.
Rang social : Roturier/ Jeune érudit
Titre : Emissaire des Hauts Cercles Chamaniques Draeneï


Caliel est né il y a 28 ans dans le monde de Draenor, quelques années avant que son peuple soit obligé de fuir devant la folie sanguinaire des orcs provoquée par Kil'Jaeden. Né de parents praticiens de la magie, des mages de guerre qu'il a peu connu tellement ils étaient investis dans la lutte avec les orcs, il a été dès sa jeunesse au contact des influences magiques en tant que page en service dans le collège des Cercles Chamaniques.
Il a gravi les échelons un par un, ses prédispositions lui permettant d'apprendre l'art de l'enchantement tout en menant son apprentissage de chamane sous la direction d'un maître en particulier : Hobahken. Commençant par l'approche du contact avec les esprits, Caliel a accumulé les connaissances concernant les plantes et substances permettant d'entrer en état de transe active, sans pour autant se laisser engloutir par le flot enivrant des âmes et énergies en mouvement.

Plus tard, ayant réussi à stabiliser sa conscience autour de la nodosité de son être dans le flux des énergies telluriques, Caliel pu enfin passer à la phase la plus excitante de son éducation chamanique : l'interaction avec les forces élémentaires. C'est avec l'accord des zéphyrs, des athanors, des sephers et des maulgrims, les esprits du vent, du feu, de l'eau et de la terre, qu'il pu apprendre à appeller et modeler des énergies élémentaires par l'intermédiaire de points d'ancrage jouant le rôle de catalyseurs magiques, les totems.
En parallèle, il assistait à la lente désagrégation de sa société sur Draenor durant les 8 années que durèrent les guerres avec les orcs, et fut embarqué brutalement lors de l'exode qui visait à sauver leur race : il ne parvint à retrouver que son oncle dans le chaos organisé qu'était cette fuite à travers les mondes.

Lors du crash de l'Exodar, Caliel accompagnait son Maître pour quelques temps sur le vaisseau, avant de partir pour son voyage d'ermitage qui finalement fut planifié en Azeroth. A présent siégeant dans un cercle supérieur du collège, il fut désigné Emissaire officiel en affectation dans les Royaumes de l'Est, par Hobahken, lorsqu'il fut revenu de son séjour d'isolement dans la région de Dun Morogh.

---


A présent, Caliel est arrivé à Hurlevent avec pour tâche de représenter les Hauts Cercles Chamaniques et de rejoindre l'effort de guerre, tout en apprenant sur le monde nouveau et ses habitants. Impatient de nouer des liens et de se rendre utile, Caliel a tenté une première fois d'intégrer le corps de la Guilde peu après sa création, sans succès, ce qui lui a permis d'améliorer ses connaissances du langage commun et de se familiariser avec les forces naturelles du monde d'Azeroth. Maintenant qu'il a été recruté au sein de la Guilde, il s'apprête à mettre ses talents au service de la Guilde et de ses camarades...

Il est d'un naturel calme et ouvert, et supporte l'autorité tant qu'elle ne l'oblige pas à aller contre ses principes. Son fort accent l'amène à parfois à mal se faire comprendre des autres.

[HRP] Pour ce qui est du joueur derrière le personnage, rendez vous ici car j'incarne aussi un autre membre de la guilde [HRP]
avatar
Caliel Elesh Ym


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
20/100  (20/100)
Rôle dans la Guilde: Enchanteur à temps partiel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum