Freyah la jeune voleuse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Freyah la jeune voleuse

Message  Freyah le Jeu 19 Nov 2009 - 20:48

- Nom : Inconnu
- Prénom : Freyah
- Race : Humain
- Sexe : Femme
- Âge : 20 ans

- Alignement : Chaotique bon
- Classe : Voleur
- Religion : Aucune
- Signe particulier : piercings sur le visage
- Rang social : Pauvre, ignore qu'elle est issue d'une grande famille de la voile sanglante
- N'aime pas : Les êtres de petites tailles, surtout les goblins

Son passé :

Freyah est née en pleine mer, sur un bateau pirate où le pavillon de la Voile Sanglante flottait sur le mat. Son père n'était autres que le commandant du navire. Durant toute son enfance elle naviguait avec son frère et tout l'équipage aux quatre coins de la mer voilée. Un jour, à l'âge de 2 ans, alors que la flotte avait jetée l'ancre au large de la Vallée de Strangleronce, un violent affrontement opposant les pirates aux Goblins du Cartel Gentepression marqua le tournant de sa vie. En effet, une partie de l'équipage fut décimée par les goblins et l'autre, faîtes prisonnier, puis exécutée. Même son frère, qui n'était encore qu'à un âge innocents fut emmené au cachot et sans doutes exécuté. Les goblins ne voulaient prendre aucun risque, un humain de sexe mâle élevé par des pirates est un potentiel ennemi futur, seule Freyah, jugée inoffensive, puisque femme, ne fut pas été exécutée, mais vendue à un marchand d'esclave.

Ainsi, achetée par un tavernier, Freyah a passé toute son enfance entourée de gobelins alcooliques, forcée de faire toutes les tâches que lui ordonnait son maître. Elle était humiliée en public, les Goblins n'avaient aucun respect pour elle. Ils s'amusaient à lui raconter toute sorte d'histoire sur son passé, toutes plus sordides les unes que les autres. Freyah ne voulait pas croire à tout ça, elle ne connaissait pas son passé mais elle était certaine que ce n'était pas comme le racontait tous ces ivrognes.

C'est au soir de son 19ème anniversaire que Freyah décida de mettre à terme cette situtation, elle qui ne connaissait rien sur son passé, elle qui avait passé trop de temps à frotter le sol crasseux de la taverne gobline, elle qui en avait assez de se faire humilier par tous ces goblins qui lui répétaient qu'elle avait été abandonnée par ses parents. Ce soir là, aux alentours de deux heures du matin, elle arriva à s'échapper de la taverne en profitant que tous les goblins soient complètement ivres pour ne pas se faire repérer.
La jeune femme était dorénavant livrée à elle même et sa haine envers les goblins lui envahissait l'esprit. Cependant le temps n'était pas à la vengeance, et elle en avait conscience, elle devait apprendre à survivre seule, en pleine jungle pour ensuite, pouvoir envisager une action contre ces petits êtres. Freyah survivait comme elle le pouvait, elle du apprendre à chasser, à pêcher uniquement avec ses mains et un couteau qu'elle avait emporté avec elle. La jeune femme vécue ainsi durant des semaines, son habileté et sa dextérités s'étaient considérablement développés, aucune humaine n'était aussi habile qu'elle, on aurait dit qu'elle s'était imprégné de la grâce féline des panthères qui peuplent la région de Strangleronce.

Freyah croisait de nombreux voyageurs, beaucoup d'entre eux se rendaient à Hurlevent, cette grande citée dont elle avait simplement entendu parler. A vrai dire, elle n'était jamais allé plus loin que les alentours de Baie du butin. Freyah savait qu'elle ne pouvait pas passer tout sa vie dans la jungle à vivre de plantes qui devenaient plus infâmes les unes que les autres et de poissons de plus en plus pollués par les goblins de la Kapital Risk, elle devait se rendre à Hurlevent pour commencer une nouvelle vie !

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum