Le recrutement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le recrutement

Message  Derrek le Jeu 19 Nov 2009 - 21:17

Hurlevent Vieille ville

Après la rencontre entre Grissom, Capashen et Derrek, c'est à dire quelques jours plus tard, Derrek se rendit donc au quartier général de la guilde afin d'y rencontrer l'officier recruteur de la guilde ; Madame Kendrak.
Celle ci était de taille moyenne, plutôt musclée. Son charisme était absolue mais elle tenait à s'habiller et avoir une allure masculine. Agée de 20 ans, elle maniait tout aussi bien l'épée que le bouclier et avait un certain caractère. Elle était (ou plutôt avait l'air) ponctuelle et dès que nos regards se croisèrent, elle l'inspecta de la tête au pied.
-Qui êtes vous, elfe de la nuit ?
-Je me nomme Derrek, madame. Je viens de Darnassus, une lointaine contrée de Kalimdor, à Teldrassil.Je voudrai rejoindre votre guilde, particulièrement le cercle Druidique.
-Une recrue ? Comment avez vous connu notre guilde ?
Derrek commençait à bégayer avec toutes ces questions.
-Euh ... Hé bien ... je vous ai connu grâce à Sire Grissom et Sire Capashen lors d'une attaque de la ville et ...
-l'attaque ? la coupa Kendrak. La dernière attaque ?
-Hum ... Oui celle ci et nous avons fait connaissance et ils m'ont mené ici en me demandant de prendre rendez-vous avec vous.
-En effet. Je me nomme Kendrak et je sis l'officier recruteur de la guilde.
Derrek se sentit plus à l'aise. Il s'assis , tout comme l'officier, et attendit qu'elle pose d'autres questions.
-Bien. Nom ? Prénom? Age? Classe? Ambitions?
-Je me nomme Derrek Valugh'an , je suis un druide âgé d'environ 1250 ans malgré mon âge je suis un apprenti druide. Votre guilde m'intéresse beaucoup car j'aimerai aider les autres druides présents et le peuple qui...
-Je vous prévient tout de suite, il n'y a qu'un maitre druide chez nous. Il se nomme Sensaï. Il dirige le cercle Druidique. Vous le trouverez souvent dans les environs du Parc de Hurlevent. Bien. Je vais chercher les documents d'entrée et une plume. Prenez compte du règlement inscris. Attention. Vous êtes pris à l'essai vous n'êtes pas forcement membre de notre guilde. C'est entendu, Monsieur... ?
-Derrek, Mme. Oui c'est entendu. Mais vous ne m'interrogez guère plus ? Je m'attendais à d'autres questions...
-Ici c'est moi qui recrute. Tout se joue sur votre capacité et ce que vous apporterez à la guilde. non les questions. D'ailleurs, elles sont presque facultatives.
-Bien, officier.
Derrek sortit donc du centre de commandement et s'apprêtait à quitter la vielle ville lorsqu'il rencontra un elfe , 2 fois plus grand que lui, possédant des joyaux et un bâton. Habillé d'une tunique druidique, il croisa un instant le regard de Derrek et ses yeux convergèrent vers son insigne, accroché à sa propre tunique. Lui même ne s'était pas aperçu de la présence de l'objet. Il l'examina, puis examina l'homme.
-Elfe, je vois en toi un grand potentiel. Tu feras un parfait apprenti crois-moi, fit l'inconnu.
-Excusez moi mais qui êtes vous ? tenta Derrek.
-Je suis Sensaï ! Et désormais, jeune elfe, tu seras mon apprenti !
-Mais je suis déjà les cours de Maitre Julikat à Darnassus et ...
-Tu as signé le papier, elfe. Tu es sous mon aile. Cependant , si tu souhaites vraiment retourner à Darnassus, rien ne t'en empêche. Juste sais que je suis là en cas de besoin. rajouta-il.
-Merci... maître.
Derrek sortit donc et alla voir l'auberge de Hurlevent afin d'y prendre une chambre. Décidément, la chance lui souriait.

Le lendemain, Centre de commandement

Le jeune Derrek après l'entrevue avec l'officier chargée du recrutement de la Guilde, qui s'avéra un succès, partit visiter les lieux. Des membres trainaient ça et là et vaquaient à leurs occupations. Il prit plaisir à les regarder faire, malgré quelques regards indiscrets, en particulier ceux du général Capashen.
"Décidément , il ne m'aimera jamais celui-là"
Le jeune druide visita la cave, et trouva un coffre de guilde assez grand pour y disposer de nombreux objets ! Il essaya d'un prendre un lorsqu'une barrière magique l'en empêcha. Il se retourna, ne comprenant pas ce qu'il venait d'arriver.
-Il faudra prouver ce que tu vaux réellement, elfe avant que nous ne te fassions vraiment confiance, fit la voix du général.
Derrek baissa misérablement la tête et monta à l'étage quand tout à coup...
avatar
Derrek


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Membre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum