[Terminé] Campagne : Le portail dimensionnel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Terminé] Campagne : Le portail dimensionnel

Message  Zarkuum le Dim 29 Nov 2009 - 23:11

Garnison du ruisseau de l'est, 18 h


Zarkuum fit le récit des evenements ayant boulversé la capitale après l'attaque de la Horde par le mysterieux portail invoqué par lui même et s'étant retourné contre lui, à ses compagnons :


"Bien...

Je ne sais rien concernant la malédiction qui nous a été jeté et nous ayant transformé en goule, je sais seulement que ce type de malédiction peut etre déjouée en tuant son instiguateur ou avec un remède aux plantes dont je ne connait pas les composants pour la presente malédiction."

Après quelques discussions entre Kendrak Seakfull eet Eldoras, tous présents à ce moment, les compères parvinrent à en conclure que la magie pouvait être déjouée à l'aide d'un sort de contre-malédiction administré par le druide Sensaï en le lancant dans un cercle paint du sang de Zarkuum.

Le gnome relata alors les faits qui avait conduits son portail de protection à se retourner contre Hurlevent.

"J'avais placé ce portail ici pour protéger la ville des attaques par portail justement, néanmoins la Horde a réussi à s'immisser par celui ci. C'est très improbable mais tout cela est peut être dû au sacrifice d'un membre de ma famille : en effet si un individu du même sang que moi avait pu mourir, alors le sort aurait pu être inverser, je ne vois pas d'autre probabilité"

Après moultes discussions à ce sujet, l'humain Seakfull arriva finement à l'hypotèse qu'un membre de la famille du démoniste était peut être mort et avait été réanimé par les morts-vivants, c'est alors qu'il se serait sacrifié pour déjoué le portail de protection. Ceci n'était qu'une hypotèse.

Le SI:7 avait été désigné pour enquêté sur la famille de Zarkuum et sur les événements s'étant peut etre produit à Fossoyeuse.
avatar
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum