Une prouesse des mages d'Hurlevent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une prouesse des mages d'Hurlevent

Message  Seakfull le Mar 1 Déc 2009 - 22:19

Seakfull avait l'air pensif :


Depuis les récents événements et l'invasion de surprise de la Horde, quelques mages et démonistes de Hurlevent se sont penchés plus en avant sur le sceau de Zarkuum et sur tout les événements qui s'y été produits afin, tout d'abord de voir si personne ne pouvait encore venir de la cité d'Orgrimmar vers notre Cité. Cependant dans la journée d'hier, un bruit court que l'un des mages enquêtant là-bas a trouver un moyen de renverser le processus et de téléporter des hommes de la ville depuis ce sceau vers l'une des capitales de la Horde (le mage ayant fait cette découverte ignore lui-même encore où cela pourrait mener nos hommes). Le procédé que l'auteur de cette découverte à utiliser serait apparemment lié au fait que le portail n'était pas réellement refermé et un lien existait encore mais rien ne prouve que ce portail mène encore a Orgrimmar.
Une annonce a donc été faite et partout dans la ville on peut voir placardé des affiches demandant des hommes courageux de bien vouloir s'immiscer dans ce passage pour tenter de mener une grande offensive à la Horde et de venger nos morts de l'autre jour.
avatar
Seakfull
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
70/100  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une prouesse des mages d'Hurlevent

Message  Invité le Mer 2 Déc 2009 - 11:14

Apprenant cela Kendrak redoubla d'effort dans son entrainement avec l'espoir de pouvoir aller botter les fesses des Hordeux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum