Kendrak, une fille pas comme les autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Kendrak, une fille pas comme les autres

Message  Invité le Sam 24 Oct 2009 - 20:10

Nom : Kendrak Desponts
Nom en jeu : Kendrak
Race : Humaine
Sexe : Féminin
Lieu de naissance : Hurlevent
Age : 20 ans

Classe :
Paladin
Alignement : Loyal Neutre

Situation familiale :
3 soeurs, parents vivant à Hurlevent
Rang-social : Bas
Religion : Sacré

Signe particulier :
Toujours les cheveux relevés et habillée ample pour passer pour un garçon.
Attitude : Rebelle et téméraire. Souvent irréfléchie.
Phobie : Être mariée a un inconnu et rester cloitrée dans la maison comme femme au foyer

Histoire :


Kendrak était la troisième née d'une une famille bourgeoise de Hurlevent. A sa naissance elle fut baptisée Kendra. Son père cherchait depuis toujours à entrer dans les bonnes grâces des nobles et sa mères à marier 4 ses filles avec ceux-ci.

Dès l'age de 12 ans Kendra tenait tête à sa mère quand il s'agissait de se coiffer ou de mettre de belles robes pour visiter tel ou tel voisin, et à son père quand il fallait prendre des leçons de maintient. Elle préférait de loin regarder la garde de Hurlevent d'entrainer au tir à l'arc et écouter les prêtresses de la cathédrale parler de leurs bonnes œuvres.

Aussi ce fut tout naturel pour elle de rejoindre "les Boyskoots" (camps pour jeunes aventuriers) sans demander l'avis de ses parents. Après sa première excursion Boyskoot mère et père la rabrouèrent por lui faire comprendre que "cela n'était pas bien" ce qui la conforta dans son opinion : c'était fait pour elle !

Lorsqu'elle eu 16 ans (c'était alors sa 60ieme excursion boyskoot au moins...) elle prit une décision : ne pas rentrer chez elle.
Quand la bande de jeunes bourgeois arriva en vue de la ville de comté du lac elle changea ses vêtements contre d'autre qu'elle avait mis dans ses sacs et parti au nord : le camps de Comté du Nord où on triait les nouvelles recrue de la garde.

Il ne lui fallut pas longtemps pour se faire accepter parmi les recruteurs et se faire accepter parmi les potentielles recrues. Mais ses manières mi-bourgeoise mi-rebelle lui valurent une rapide notoriété de "belle des gardes" qui ne lui plaisait pas : elle n'avait pas quitté sa marieuse de mère pour épouser la réputation de fille facile.

Elle se releva les cheveux sous un casque, enfila quelques vêtements amples et se fit appeler Kendrak pour cacher sa féminité. Quittant Comté du nord pour ne plus être reconnue elle rejoignit Comté de l'or... c'est la que le Maréchal Dughan la découvrit et la pris sous son aile.

C'était il y a maintenant 4 ans. Dughan avait perdu sa famille durant les guerres et éduqua Kendrak comme un fils guerrier qu'il aurait pu avoir. Elle était maintenant une jeune guerrière accomplie qui savait invoquer le pouvoir de la lumière grâce a ses amitiés avec les prêtresses de Hurlevent qui passaient dans le village.

A ses 20 ans Kendrak décida de quitter Comté de l'or pour rejoindre Hurlevent et être intégrer comme garde. Mais un étrange gnome nommé Grissom l'interpella

"hey Kendrak, Dughan m'a parlé de toi. Tu veux entrer dans la garde hein ? Ils recrutent plus... mais ca te dirais de rejoindre la Guilde de Hurlevent ? viens suis mois.... je vais t'expliquer...."


Dernière édition par Kendrak le Sam 31 Oct 2009 - 13:07, édité 1 fois (Raison : ajout du nom ingame pour me contacter)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendrak, une fille pas comme les autres

Message  Invité le Mer 4 Nov 2009 - 11:42

Tout en marchant le gnome lui décrivit la guilde de Hurlevent. Après une vingtaine de minutes de marche ils étaient arrivés devant le centre de commandement de Hurlevent ou un homme moustachu-barbu remplissait de la paperasse derrière un bureau. Grissom l'interpella :
- Hé Capitaine : voici Kendrak, une recrue potentielle. Jvous la laisse.
Sur quoi il reparti comme il était venu, laissant Kendrak seule avec Capashen.
Elle se mit maladroitement au garde a vous, attendant les questions du capitaine.

...celui-ci releva la tête et n'eût le temps de voir que le dos du petit Gnome qui passait la porte. Quand son regard se posa sur la jeune Kendrak, il prit un air des plus sérieux :
- Kendrak, la jeune intrépide, approche... Dughan m'en a beaucoup dit sur toi tu sais, commença le Capitaine Capashen. Il te considère presque comme son f... sa fille.
Gérard inspecta du regard la tenue de Kendrak, et reprit :
- Bon, après tout c'est pas plus mal, fit-il d'un ton des plus pragmatique.
Malgré ses airs masculins, la jeune femme était d'une grande beauté, mais semblait toujours vouloir la dissimuler. En fait, Capashen la connaissait un peu, ou plutôt, on lui avait déjà parlé d'elle, surement lors de quelques discussions avec les hommes. Et bien-sûr, par Dughan, qui la connaissait mieux que bien.
- Et bien, je ne peut que t'accepter dans nos rang, Kendrak.
Le capitaine tendit à la jeune Paladin une feuille de papier : un contrat de travail en bonnes et dues formes.
- Une signature, et te voilà dans la Guilde.
Elle s'executa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendrak, une fille pas comme les autres

Message  Invité le Mer 4 Nov 2009 - 11:43

Peut de temps plus tard, alors qu'elle revenait de mission dans la marche de l'ouest le capitaine la briefa sur son affectation. Elle fut promue au rang d'officier avec pour mission d'aider le capitaine dans la phase de recrutement. Il l'emmena ensuite au sous sol ou il répertoria rapidement les denrées nécessaires a l'autonomie de la guilde vis à vis de la garde.
Pain, fromage, viandes sechées... Kendrak nota tout ca sur son carnet puis suivit le capitaine a l'étage où il lui remis sa première solde de soldat avant de repartir a ses devoirs de capitaine de la garde.
Toute contente qu'on lui donne tant de responsabilité Kendrak courru jusque chez les marchands d'armes et armure pour obtenir un meilleur matériel. Sur sa route elle croisa une étrange jeune femme avec qui elle parla puis qu'elle invita a boire un verre au centre de commandement. Finalement après quelques verres Emrodia était la première recrue que Kendrak avait engagée.

[CF recrutement d'Emrodia]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendrak, une fille pas comme les autres

Message  Invité le Mer 4 Nov 2009 - 14:48

Un soir, au quartier général

- Décidément, tu fait un travail excellent Kendrak. Demain, je te ferai coudre un tabard à ta taille, car tu mérite à présent de porter le blason de notre ville bien-aimée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendrak, une fille pas comme les autres

Message  Invité le Lun 14 Juin 2010 - 12:11

Les mois avaient passés et milles choses avaient changées.
Le capitaine Capashen avait disparu. Le généralissime Bolvar l'avait alors fait venir au donjon et l'avait nommée Maréchale de la guilde sans plus de cérémonie.
Elle fut profondément choquée par ces évènements. Catapultée a la tête de la guilde, elle s'en tira a bon compte aux vues de ses maigres connaissances en gestion. Les cours de père auraient pu être utiles finalement.
Ces temps furent d'autant plus durs qu'elle avait développé pour le capitaine Capashen des sentiment bien au dela de l'amitié entre collègues. Mais les recherches n'avaient rien données, ses espoirs s'amenuisaient.

Les semaines passaient et les visages changeaient.
Zarkuum, Seakfull, Ykee, Kora, Emrodia... ils étaient partis combattre sur d'autres front que celui d'Hurlevent. D'autres avaient pris leurs place : Kappou, Pretorkos, Khvandrill, Cartal,... les beaux jours de la guilde étaient de retour.
C'était sans compter sur une menace intérieure : une mafia s'était formée et semait la zizanie en ville. Vols, mises à tabac, menaces, chaque jours les rapports étaient pires.
Les diverses actions tentées par la guilde avaient échouées. l'infiltration de Kappou, l'envoie parmi les troupes de la légion, les perquisitions... cela la rendait chaque jour plus irascible et les officiers en pâtissaient.

Les jours avançaient et les idées changeaient.
Kendrak avait croisé une fois ses parents dans les jardins du donjon alors qu'elle amenait son rapport hebdomadaire à la bibliothèque. Ils ne l'avaient pas reconnue bien que l'une de ses sœurs avait semblé troublée par la vue de la jeune femme arnachée de plaque. Elle se demanda alors ce qu'aurait été sa vie si elle ne les avait pas quittés. L'oisiveté d'un caneva tressé en prenant le thé semblait soudain bien moins horrible que les durs labeurs de soldat qu'elle endurait depuis son départ.
Reprenant ses esprits et se jura de ne plus jamais penser à ca. Si seulement Capashen était encore la, les choses auraient été moins difficiles...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendrak, une fille pas comme les autres

Message  Soliddneok le Lun 28 Juin 2010 - 16:20

Woooh, la maréchale est en fait une rebelle *ç*
avatar
Soliddneok


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Ambassadeur des Icecrown Kingdom

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Kendrak, une fille pas comme les autres

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum