[Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Ykee le Sam 12 Déc 2009 - 22:24

PREMIÈRE PARTIE

C'était par une journée bien froide, au centre de commandement de Hurlevent. Deux des membres de la fière guilde de Hurlevent (Freyas & Edoras) discutaient de leurs récentes altercations dans divers tavernes de la ville, lorsque jaillit soudainement par la porte d'entrée, un homme à la peau noir. Il prétendait être témoin d'un enlèvement. Il disait qu'il avait vu des hommes emporter un corps inanimé.

C'est alors qu'Ykee, accompagné de Camaron entrèrent dans la pièce. Mis au courant dans la seconde qui suivit.



Les quatre combattants de la guilde cherchèrent à tirer plus d'information du témoin. Celui-ci se sentant en danger, il préféra fuir le centre de commandement, craignant avoir été suivi par les mystérieuses personnes aux commandes de cet enlèvement. Il ne put être rattrapé, il n'avait pas non plus donné son nom, impossible donc de le retrouver. Le seul indice qu'il avait donné, c'était le fait que les hommes sortaient des sombres ruelles de la place centrale du vieux quartier.


Décidés à partir à la recherche de plus d'indices, nos quatre soldats se dirigèrent vers le seul lieu capable de les faire avancer. C'est en sortant qu'ils croisèrent l'officier Kendrak. (Elle semblait plus fatiguée qu'a son habitude)


Une fois l'officier au courant de l'information, la guilde continua les recherches sur cet enlèvement.



Une fois arrivés sur la place centrale du vieux quartier, l'odeur qui y régnait était vraiment fétide. Les membres de la guilde se mirent à la recherche d'indices. Ainsi, Kendrak trouva un bandeau rouge, signe d'appartenance aux Defias. Alertée par ceci, l'officier décida d'aller prévenir le SI:7, peut-être que les espions auraient plus d'informations la-dessus.

Tout en continuant les fouilles à la place centrale, les quatre combattants de la guilde (Freyas, Edoras, Camaron & Ykee) firent opposition avec une elfe, qui semblait vouloir cacher quelque-chose.

S'ensuit alors une course poursuite diabolique dans les rues de Hurlevent. Pour finalement arriver à reconduire l'elfe au centre de commandement, elle semblait indispensable à l'avancement de l'affaire.

L'elfe prise au piège, semblait enfin vouloir coopérer




Après une courte discussion, voila que l'elfe demandait à présent une protection rapprochée de la part de la guilde. Ceux-ci acceptèrent tout de même difficilement.

L'elfe racontait qu'elle voulait être recrutée auprès d'une confrérie pour voleurs, hors, le fait d'avoir été affectée à une mission d'enlèvement lui parut déplacé. C'est pour cela qu'elle décida de raconter l'histoire, pour une protection gratuite contre des Défias.

Nommée Tanëa, la voleuse commença à conter l'affaire. C'était un jeune mage aux talents prometteurs. Elle avait entendu parler d'un changement dans les rangs Défias, ces bandits voulaient utiliser le mage à des fins inconnus.

Tanëa parla ensuite de l'endroit où avait été envoyé le mage. C'était dans les ruines d'Alterac, les Défias comptaient endurcir le mage en le laissant seul, face aux virulents ogres qui infestaient la région.

L'elfe, maintenant protégée par deux soldats de Hurlevent sorti du centre de commandement. C'est alors que Kendrak revint les mains vides et aucune nouvelles concernant l'enlèvement. Les cinq personnes décidèrent de se mouvoir à Alterac au plus vite. La vie du pauvre mage était gravement en danger, sachant qu'il n'était encore qu'apprenti en matière de magie.




DEUXIÈME PARTIE


La neige tombe toujours par ces régions la. Alterac est vraiment le pire des pays du royaume de l'est! Seul un nain pourrait aimer vivre ici. La guilde de Hurlevent avançait fièrement par-delà les obstacles des ogres. les capacités au combat de Freyas et d'Edoras étaient vraiment impressionnantes. Quoiqu'après un tel voyage en griffon et un changement de température assez brutal, ils ne pouvaient montrer ce dont ils étaient capables.



Sur la route des ruines, le groupe aperçu au loin un elfe qui se battait avec ardeur contre une paire de mort-vivants. Ils décidèrent de courir à son secours pour finalement comprendre que c'était leur ami Sensaï. Il était apparemment ici pour collecter quelques plantes. malheureusement pour lui, le camp de Moulin-de-Tarren, infesté de mort-vivant, avait aussi envoyé quelques combattants sur cette zone.

C'est alors qu'un elfe de sang, sorti de nulle part, apparut derrière Camaron pour lui asséner un coup presque fatal. Rien à faire, le pauvre ne tenait même plus debout. Les autres combattants purent chasser l'attaquant, sans pouvoir le tuer. Il fallait se dépêcher sinon les renforts allaient être prévenus.

Kendrak su directement ordonner aux membres de la guilde les directives:

  • Freyas porterait Camaron grâce à son félin vers Austrivage, celui-ci étant devenu totalement inconscient. Les blessures provoquées étaient trop graves pour être soignées sur cette route par un temps pareil.
  • Le reste de l'équipe s'empressa de continuer la route vers les ruines d'Alterac avant que les renforts ne viennent.



La petite troupe était maintenant arrivée devant les ruines. Le voyage avait été long et ils se réunirent quelques minutes autour d'un feu pour reprendre des forces et établir un plan de recherche.
A force de fouilles et de combats contres les ogres, Kendrak découvrit des traces de pas menant vers la muraille au fond des ruines. Il ne leur fallu pas longtemps ensuite pour découvrir le mage transit de froid en haut de la fortification. Sensaï fit un feu pour tenter de le réchauffer mais son hypothermie était telle qu'il fallu tous les talents d'elfe druide nécessaires pour le réanimer. Il était encore faible, mieux valait le sortir de la rapidement.


L'équipe décida alors de se mettre en route, leur nouvelle mission était d'escorter le mage affaibli à Austrivage, ou il pourrait reprendre de ses forces et expliquer plus en détail les raisons de son enlèvement.




Les ogres semblaient enragés, ils lançaient des assauts de toutes les directions, à croire que voir un humain aussi affaibli leur donnait faim. Cependant, les protecteurs ne faillirent pas a leur tâche. Les soins prodigués par Ykee n'étaient plus si mauvais que par le passé, de plus, les coups tranchants de l'épée de Kendrak semblaient provoquer la misère chez ces ogres.

Une fois sortis des montagnes enneigées, la guilde accompagnée de Kora, le mage affaibli, accéléra le pas pour rentrer à Austrivage au plus vite



Arrivés au village de l'Alliance sans encombre, la direction principale fût la taverne. Assis en cercle, le mage pouvait enfin raconter paisiblement ce qui lui était arrivé et pourquoi avec une bonne pinte à la main.





Edoras resta ainsi la nuit pour protéger le mage. En espérant ne pas tomber nez-à-nez avec des Défias possédant le désir de vengeance.


Dernière édition par Ykee le Dim 13 Déc 2009 - 21:06, édité 4 fois
avatar
Ykee
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
70/100  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Invité le Sam 12 Déc 2009 - 23:29

Ca fait super plaisir de voir un report comme ca !!!! merkiii !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Khvändrill le Sam 12 Déc 2009 - 23:36

[HRP] Du beau boulot, un bon scénario, des screens qui envoient le pâté.
Un grand bravo, de la part du mago :p [/HRP]


Dernière édition par Kora le Dim 13 Déc 2009 - 15:48, édité 1 fois
avatar
Khvändrill
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la Milice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Invité le Dim 13 Déc 2009 - 1:16

[HRP] Bravo super bien écrit, et les screen sont terribles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  camaron le Dim 13 Déc 2009 - 10:28

Les screens sont MAGNIFIQUE et le texte GÉNIAL (je suis vraiment désoler de ne pas avoir fini l'event)
avatar
camaron


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Invité le Dim 13 Déc 2009 - 13:23

[HRP] pour combler le passage ou Ykee n'était pas la[/HRP]

La petite troupe était arrivée devant les ruines. Le voyage avait été long et ils se réunirent quelques minutes autour d'un feu pour reprendre des forces et établir un plan de recherche.
A force de fouilles et de combats contres les ogres, Kendrak découvrit des traces de pas menant vers la muraille au fond des ruines. Il ne leur fallu pas longtemps ensuite pour découvrir le mage transit de froid en haut de la fortification. Sensaï fit un feu pour tenter de le réchauffer mais son hypothermie était telle qu'il fallu tous ses talents de druide a l'elfe pour le réanimer. Il était encore faible, mieux valait le sortir de la rapidement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Ykee le Dim 13 Déc 2009 - 13:37

[HRP] Merci Kendrak, reste encore l'arrivée de Sensaï qui est inexpliquée :S (je me suis permis de modifier quelques mots de ton texte ^^) [/HRP]




Dernière édition par Ykee le Lun 4 Jan 2010 - 2:05, édité 1 fois
avatar
Ykee
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
70/100  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Bylet le Dim 13 Déc 2009 - 13:46

(HRP/Superbe récit, félicitation. Je pense que cet event devait être très sympa. Bravo à tous/HRP)
avatar
Bylet


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
70/100  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Sensaï le Dim 13 Déc 2009 - 16:31

Sur la route des ruines, le groupe fut témoin d'un combat entre Sensaï et quelques mort-vivants... Ils courirent alors à son secours. D'autres mort-vivants firent leur apparition, et ainsi un combat fut lancé entre la guilde et quelques membres de la horde.
Après de nombreux échanges de fer, les deux mort-vivants qui résistèrent au combat prirent la fuite. Mais Freyas et Camaron furent blessés... Sensaï et Ykee leur appliquèrent des bandages mais les blessures ne les permettaient plus de continuer la quête. Alors, Sensaï appela deux ours bruns de la forêt pour escorter Freyas et Camaron jusqu'à Austrerivage.

Suite à cette interlude, Sensaï expliqua aux membres restant qu'il était là pour éxaminer la flaure de la vallée d'Alterac et que ces mort-vivants l'interceptèrent et commencèrent à l'attaquer. Kendrak comprids et raconta alors à Sensaï se qu'ils sont venus faire.

Puis ils reprirent la route accompagner de Sensaï.

[J'ai trouvé la petite partie de l'évent que j'ai fait vraiment pas mal =)
Et pour le résumé, chapeau =)]
avatar
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  camaron le Dim 13 Déc 2009 - 17:57

Sensaï j'ai une chose à te dire: Camaron n'abandonne JAMAIS un combat, une bataille même s'il est blessé!!!
Donc au lieu de dire que Freyas et Camaron on dut partir parce qu'ils étaient blessés tu aurais dus dire qu'ils (blessés ou non) sont rester en arrière pour retenir une troupe de mort-vivants pendants que les autres continuaient.
avatar
camaron


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  donavan le Dim 13 Déc 2009 - 18:12

j'attend que tout le monde se soit mis d'accord sur le résumé de l'event puis je regroupe tout ça dans la section campagne
avatar
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Sensaï le Dim 13 Déc 2009 - 19:28

[ A Camaron : Je m'en doutais, mais si tu as bien lu, il n'abandonne pas le combat... Il est juste trop blessé pour continuer dans le froid de la vallée d'Alterac. =)

Pour moi, ce n'est pas un refus de combattre juste que l'Homme n'est pas invincible. (Il faut savoir arrêter l'épique et rester dans le réalisme ^^)]
avatar
Sensaï


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Dirigeant du Cercle Druidique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  camaron le Dim 13 Déc 2009 - 19:43

Sensaï je te l'ai déjà dit: Camaron n'abondonne jamais même s'il est blessé, même s'il a une jambe en moins, ou encore une lance qui le transperce: Camaron arrête le combat que quand il est mort ou quant un superieur dit de battre en retraite.

[Sensai : Si tu veux je peux pousser mon raisonnement plus loin parce qu'il ne faut pas oublier que c'est pour un résumer de la quête.

Quand je, ou une autre personne de la médecine, renvoie un guerrier se replier c'est qu'il est gravement blessé... Donc, même s'il n'abandonne jamais, il est obligé de se replier sinon cela veut dire qu'il mourra lors de la quête : C'est une mort RP. Camaron ne pourrait plus être jouer en gros.

Ne t'égare pas trop loin non plus, ce n'est pas parce que l'imagination est sans limite que les êtres qui y sont interprêtés sont des dieux. Les miracles existent mais pas l'invincibilité.]
avatar
camaron


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Invité le Dim 13 Déc 2009 - 20:25

j'attend que tout le monde se soit mis d'accord sur le résumé de l'event puis je regroupe tout ça dans la section campagne

Ca n'a rien a faire dans les campagnes :/
Je le trouve très bien ou il est ce topic.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Ykee le Dim 13 Déc 2009 - 21:07

j'ai modifié le topic original en prenant un peu de chaque idées.
Si ça ne vous convient pas, je changerai...



Dernière édition par Ykee le Lun 4 Jan 2010 - 2:05, édité 1 fois
avatar
Ykee
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
70/100  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  camaron le Dim 13 Déc 2009 - 21:47

Là je suis d'accord avec Ykee: Kendrak a demandée à ce que Camaron sois transporté à Austrivage.
Sensaï a dit:
Ne t'égare pas trop loin non plus, ce n'est pas parce que l'imagination est sans limite que les êtres qui y sont interprêtés sont des dieux. Les miracles existent mais pas l'invincibilité.
Sensaï je n'ai jamais dit que Camaron était invinsible, j'ai dit qu'il ne battrai en retraite que si on lui en donnait l'ordre (ou dans ce cas là s'il est inconsient et qu'il est transporté)
avatar
camaron


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  donavan le Dim 13 Déc 2009 - 22:26

@Kendrak : Bha je croyait que ce scenario et le prochain serviraient de base à la futur campagne.
Donc je me disait que le rapport final ferais bien dans la section campagne pour qu'on puisse s'y repôrter facillement.
avatar
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Ykee le Dim 13 Déc 2009 - 22:35

@Donavan: Tous ces Events jusqu'a maintenant font partie d'une campagne sur les Defias on dirait...
(celui-ci à aussi servi à introduire le nouveau Kora!)

Bref je pense qu'on devrait arrêter le hors-sujet ^^
t'inquiéte pas pour le hor sujet on ferrat un petit netoyage en temps voulu



Dernière édition par Ykee le Lun 4 Jan 2010 - 2:06, édité 1 fois
avatar
Ykee
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
70/100  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Invité le Dim 13 Déc 2009 - 23:09

Mouai on peu voir ca comme ca.... les pauvres defias on leur mets tout sur le dos.
Bon on va voir pour réunir tout ca alors.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: [Compte rendu d'event] Un enlèvement bien mystérieux

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum