l'arrivée fracassente de Vladimyr

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

l'arrivée fracassente de Vladimyr

Message  Invité le Lun 14 Déc 2009 - 15:28

hurlevent 20 h

Vladimir avait été accepté dans l'académie des sciences et de la magie et avait loué un chambre non loin de là. Il alla poser ses affaires dans sa chambre , il avait hâte de commencer a faire ses preuves dans le monde de la magie. Il alla se dégourdir les jambes dans la vielle ville . Non loin de là Laugan faisait une petite marche pour se rendre au poste de commandement , il passait , comme a son habitude pare une petite rue qui coupait un pâtée de maison et qui menait directement là où il se radait quand soudain une bande de voleur lui sautèrent dessus pour le piller , par mégarde il avait oublier ses armes dans une auberge mais il se battue tant bien que mal. Vladimyr avait entendue un bruit et des cries d'appels a l'aide il accourut a l'endroit ou gisait Laugan dans une flaque de sang entourer par quatre voleurs qui avait planter une dague dans la poitrine de son.

premier voleur : et vous avez vus ! un autre se ramène !

deuxième voleur : oui on va se faire une joie de le piller !

troisième et quatrième voleur : a l'attaque !

les voleurs se dirigeait vers Vladimyre mais il les gela avent qu'ils l'atteignent. Vladimyr courue vers le corps inanimée de Laugan , respirait encore mais très peux!

Vladimyr cri : au secours un médecin vite !!
Mais personne ne vint Vladimir pris Laugan sur son dos et le transporta avec beaucoup de peine vers le garde le plus proche puis ils le transportèrent jusque à la cathédrale ou il y avait des médecin mais quand ils arrivèrent Laugan avait perdu trop de sang , il était mort.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum