Présentation de Queldoras / Demande de recrutement.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation de Queldoras / Demande de recrutement.

Message  Queldoras le Sam 2 Jan 2010 - 15:05

Bonjour à tous !

1. Ma présentation HRP :

David, en deuxième année de Licence d'arts dans le nord de la France.
J'ai d'abord joué à WoW quelques années en officiel (Lich King) avant de trouver ce serveur privé. (Le fait de payer engendre un sentiment de "fautquejeprofiteafonddoncjefaislenolife", le privé permet justement de pouvoir y aller quand on veut, et plus modérement) (Oui, il y a des priorités dans la vie, la vie de couple par exemple).
Niveau Role-Play, on a juste animé un forumactif avec un ami il y a de ça 5-6 ans sur le thème de Star Wars pour s'amuser. Ensuite, on a essayé de le faire vivre comme on le pouvait mais à part ce forumactif, on va dire que je découvre.
Pourquoi cette guilde ? Parce que je pense qu'elle est beaucoup moins prise de tête que d'autres guildes PVE PVP WALPDMV (WoW A La Place De Ma Vie ^^) Comme je ne compte pas non plus passer mes journées dessus (études et surtout vie de couple oblige), je pense que cette guilde est un bon moyen pour jouer sans devoir rendre des comptes a des joueurs un peu trop no-life dans l'âme. (enfin dans l'avatar xD...) Ensuite, le role-play étant une découverte, c'est tout de même un véritable plaisir de se lâcher et de créer une histoire. J'aime écrire et lire, donc c'est un bonheur sans addiction, sans desctruction !

2. La partie Rôle-play :


Queldoras Forteramure, autrefois appelé "Queldoras le sage" est le frère cadet de l'archidruide Fandral Forteramure. Fandral remplace Malfurion Hurlorage à la tête de Darnassus depuis que ce dernier s'est exilé au refuge des saisons.
Alors qu'il n'avait que 200 ans, il participe avec son frère à la première bataille des sables changeants. En mission druidique pour le demi-Dieu Cénarius, Queldoras quitta le champ de bataille quelques jours pour retrouver les siens à Reflet-de-Lune. Fandral ordonna à son fils Valstann et à la quasi-totalité des sentinelles et gardiens de Darnassus de le rejoindre en Silithus. Dès son retour, Queldoras s'empressa de venir en aide à son frère. Après des mois, tous avaient l'étrange impression que pour chaque essaim de Qiraji anéantis, des centaines d'autres venaient prendre sa place... Fandral proposa à Queldoras de conduire un détachement au village de Sudevent afin d'y secourir les quelques rescapés et de les rammener au Fort Cénarien. Estimant que les pouvoirs de Queldoras serviraient bien mieux à contenir la menace Qiraji, Valstann décida de se rendre lui même au village... Il quitta le Fort avec ces mots : "J'irai. Je défendrai le village et reviendrai victorieux, faisant respecter l'honneur de votre nom, père." Queldoras et Fandral le regardèrent partir.
Après un jour et une nuit de combats acharnés, un sentiment d'inquiétude étrange s'empara de Queldoras et de son frère. Les Qiraji avaient disparu. Ils avancèrent jusqu'au village de Sudevent, et lorsque le Soleil eut atteint son Zénith, des essaims entiers de Qiraji apparurent au dessus de leur tête. Au loin, Queldoras découvrit avec horreur un insectoïde gigantesque, de près de trente fois leur taille... C'est à ce moment que lui et Fandral comprirent qu'ils avaient commis une erreur de laisser Valstann partir seul. Au moment où Fandral pût voir son fils, Rajaxx planta sa seconde pince dans le corps sanglant de Valstann, et sectionna le jeune elfe de la nuit. Fandral ralentit et tomba a genoux. Les chasseresses, les Qiraji et les druides corbeaux se croisèrent, et leurs armes s'entre-choquèrent au dessus de sa tête. Ressentant cette terrible douleur, le dragon Anachronos traversa le désert de Tanaris et le cratère d'Un Goro, et décida de combattre les Qiraji accompagnés des siens. Il invoqua le rempart enchanté tandis que Fandral et Queldoras contenaient la menace. Une patte de dragon tomba du ciel. Anachronos l'attrapa et en une fraction de seconde, il la changea en un sceptre.

"Frappez avec ce sceptre dans le gong" cria-t-il a Fandral. L'archidruide s'éxécuta, et les portes de ce royaume se refermèrent. Le monde d'Ahn'Qiraj ne représentait plus qu'un lointain souvenir.

Rajaxx n'était pas mort, il continuait de hanter les elfes. Leur esprit pacifique était désormais mêlé de vengeance. Fandral a énormément changé depuis. Il prévoit d'assembler une véritable armée, et son désir de transformer le peuple de Darnassus en puissance militaire déplait au cercle Cénarien. Tyrande, la prêtresse de Darnassus, est elle aussi en froid avec l'archidruide. Queldoras, voyant la situation s'assombrir de jours en jours, décida de retourner à Reflet de Lune, afin que Malfurion trouve une solution à ce problème qui grandissait. Le sceptre ayant été détruit lors de la fermeture des portes, Malfurion ordonna à Queldoras de le reformer afin de réouvrir les portes du royaume d'Ahn'Qiraj. Ce fut la dernière mission officielle de Queldoras (qui a maintenant 400 ans), celle de conduire un détachement dans les ruines et de tuer celui qui avait ôté la vie de son neveu, Rajaxx.

De passage à Hurlevent afin de rendre visite à son amour draeneï Anadyia Noctebrise, Queldoras fut anéanti. Il vit Anadyia périr sous les coups d'un mage Orc qui s'était introduit dans la capitale.
Son esprit s'égara...Il se rappela que deux-cent ans auparavant, il avait perdu un neveu... Aujourd'hui, son frère n'était plus le même... la quête d'Ahn'Qiraj l'obsédait. Il décida d'offrir son âme à la nature en se jettant dans les eaux d'Hurlevent, des pierres attachées aux pieds. Cénarius, qui, estimant que la mission du druide devait être accomplie, sauva Queldoras des eaux. Le druide s'échoua près de la berge, pratiquement nu et amnésique. C'est alors que Kendrak l'accueillit et le rammena à l'auberge...




[HRP](Petite note : Je me suis inspiré de personnages de l'univers Warcraft. (Notamment un des rares bouquins que j'ai réussi à avoir et une partie concernant la bataille des sables changeants) Cette présentation vous fournit un passé du personnage, un but, une manière de vivre. Queldoras récupèrera progressivement sa mémoire, et poursuivra sa quête du sceptre des sables changeants (On s'en doute...) Mais pas pour le moment. Anadyia n'est pas morte, Cénarius ayant sauvé son âme... Se peut-il que Queldoras soit motivé par des visions de sa soit disant défunte ? Qui sait...
Queldoras a un passé qui le rattrapera, certes, mais n'est aux yeux de tous qu'un simple druide égaré, amnésique. Il n'a plus conscience du statut qu'il avait autrefois. Sa mémoire reviendra-t-elle totalement, peut être, peut être pas, c'est à vous de décider de son importance dans la guilde.
Queldoras sera rattaché à Hurlevent (Auberge du cochon siffleur), Darnassus et Silithus, bien évidemment.[/HRP]


Queldoras.


Dernière édition par Queldoras le Mer 6 Jan 2010 - 19:36, édité 1 fois
avatar
Queldoras


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
30/100  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Queldoras / Demande de recrutement.

Message  Invité le Dim 3 Jan 2010 - 12:19

[HRP]Un RP a bien eu lieu entre Queldoras et Kendrak ingame.
Personnellement je suis a 100% pour cette candidature de très bonne qualité. [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Queldoras / Demande de recrutement.

Message  Zarkuum le Dim 3 Jan 2010 - 20:04

Candidature très soignée et RP de qualité

Tu as mon aprobation
avatar
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Queldoras / Demande de recrutement.

Message  Ykee le Dim 3 Jan 2010 - 20:55

Idem

avatar
Ykee
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
70/100  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation de Queldoras / Demande de recrutement.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum