La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Terminé] A la recherche d'Areotax

3 participants

Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty [Terminé] A la recherche d'Areotax

Message  Invité 2/1/2010, 15:39

Kendrak arrivant au centre de commandement Kendrak lu son courrier. Elle découvrit avec stupeur un courrier lui donnant rendez vous dans le foret d'Elwynn pour l'informer sur un membre de la guilde en dangers.
Kendrak se rendis au dit rendez vous et découvrit cachée derrière un arbre une jeune femme blonde à l'air apeuré.

- A vous voila ! J'ai eu peur ! Un hordeux m'a coursé avec une hyène !
- A présent vous êtes en sécurité avec moi. Que se passe t il ?
- Il y a quelques jours alors que j'étais au camp de bucherons du val d'est j'ai entendu crier. J'ai ensuite vu un Gnome être emmené de force par des Hordeux. En me voyant il a crié "Prévenez Kendrak que Areotax est en dangers !". Je les ai ensuite suivi dans les bois de la pénombre.
- Je vois. C'est plausible, Areotax est bien l'un de nos membres. Sauriez vous m'indiquer sur une carte l'endrois ou ils sont allés ?
- Ho oui oui ! Mais n'y allez pas seule : il y a la bas un dragon qui pourrait détruire Hurlevent en une heure !
La jeune femme déplia alors une carte.
- C'était par ici, vers le bosquet de.... qu'est ce que c'est ?

Kendrak sorti son arme : un hyène venait de passer furtivement près d'elles.

- Restez près de l'arbre ! Cria Kendrak.
Elle commença ensuite a fouiller les environs quand elle entendit un crie d'agonie et se précipita près de la jeune femme.

- Haa naaan merd**** !!!!
La jeune femme était morte. Toutes ses tentatives de soins furent veines. Hors d'elle Kendrak chercha le meurtrier mais ne trouva rien. Elle rentra a Hurlevent la rage au ventre pour tenter de réunir une équipe.


Dernière édition par Kendrak le 18/1/2010, 09:53, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty A la recherche d'Areotax

Message  Queldoras 3/1/2010, 13:35

(Post supprimé mais texte enregistré)


Dernière édition par Queldoras le 3/1/2010, 16:24, édité 4 fois
Queldoras
Queldoras


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] A la recherche d'Areotax Left_bar_bleue30/100[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty Re: [Terminé] A la recherche d'Areotax

Message  Invité 3/1/2010, 14:11

[HRP]Attention : Queldoras et Aerotax ne se connaissent pas : tu ne peux pas crier "ho areotax ! " [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty Re: [Terminé] A la recherche d'Areotax

Message  Edoras 3/1/2010, 20:56

Apres avoir été informé par une jeune femme qu'un membre de la guilde de Hurlevent,Areotax, avait des probleme,Kendrak informa les autres membres et ils partirent tous ensemble a l'endroit indiqué par la jeune femme :
[Terminé] A la recherche d'Areotax Wowscr13

Kendrak,Queldoras,Edoras et Bluestalls partaient au Bosquet du crepuscule, quand,ils ont croisé Sadomario qui se proposa d'allé les aidé a récupéré Areotax, le jeune gnome voleur qui aurait été Kidnapé par un groupe de Hordeux.
Bientot, c'est Lagrenouille , le meilleur ami d'areotax qui les rejoigna.

Arrivé au Bosquet de Crépuscule,ils durent s'arrété : Un dragon Immense bloquait le passage.




Edoras pris la parole :
-Ecoutez moi s'il vous plait..je...je vais servir a quelque chose : je vais m'attaqué a ce dragon pendant que vous passerez derriere pour delivré Areotax !
- D'acord ! je serai avec toi!dit alors Queldoras

A deux, ils essayèrent mais, cette attaque fut un echec total :Le dragon avait laissé Edoras par terre a moitié mort et Queldoras avait réussis à s'enfuire.
Sadomario soigna comme il le pouvais Edoras et il essayèrent d'une autre façon.
Quand le dragon était trop loin pour les voir, ils chevaucherent leur monture et avancèrent aussi vite qu'ils le pouvaient.
Arrivé a un escalié, deux hordeux les attaquerent.Ils n'eurent aucun mal a s'en débarrassé !Ils montèrent en haut et découvrait avec stupeur que la, devent eux gisait le minuscule corps,sans vie,de leur ami le gnome Aerotax.
Ils esssayèrent de le réanimer en vain...C'était trop tard...les hordeux l'avait sans doute tué .

[Terminé] A la recherche d'Areotax Wowscr14

Ils partirent Donc avec le cadavre d'Areotax dans les bras de Queldoras...Ils louèrent des griffons pour Hurlevent et, une fois la bas , allèrent a la place de la cathedrale et deposèrent le corps dans un tombeau a l'interieur d'un cerceuil.
Apres un dernier adieu il refermèrent le cerceuil et le deposerent a sa place, sur une étagère a l'interieur du mur.


Dernière édition par Edoras le 4/1/2010, 17:35, édité 3 fois
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] A la recherche d'Areotax Left_bar_bleue100/100[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty Re: [Terminé] A la recherche d'Areotax

Message  Zarkuum 3/1/2010, 22:59

Zarkuum, en apprenant la nouvelle confirma sa double personalitée en annonçant froidement au beau milieu d'une salle commune discutant de l'evenement :

-Bah, il est mort, et alors ? On continus d'avancer...c'est sans importance, pas la peine de remuer ciel et terre pour cela, continuons nos missions actuelles je vous pries


Sur ces mots, le gnome se retira en laissant les autres membres bouche bée.
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] A la recherche d'Areotax Left_bar_bleue100/100[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty Re: [Terminé] A la recherche d'Areotax

Message  Edoras 4/1/2010, 12:51

(hrp: J'arrive pas a mettre les photos...=) c'est peu etre pas super mais bon...c'est la premiere fois que fait sa et...^^ vous pouvez m'expliqué comment on met des photos svp ? )
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] A la recherche d'Areotax Left_bar_bleue100/100[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty Re: [Terminé] A la recherche d'Areotax

Message  Invité 4/1/2010, 15:43

[HRP]
Pour mettre les photos il faut d'abord les héberger en ligne (internet viens pas chercher sur ton disque dur perso )
Pour ca utilise l'icône d'image avec une disquette devant "héberger une image". Une fois en ligne il te donnera les liens a mettre dans ton post
[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty Re: [Terminé] A la recherche d'Areotax

Message  Edoras 4/1/2010, 17:23

( merci beaucoup =) )
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] A la recherche d'Areotax Left_bar_bleue100/100[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] A la recherche d'Areotax Empty Re: [Terminé] A la recherche d'Areotax

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum