A la recherche d'Anadyia Noctebrise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

A la recherche d'Anadyia Noctebrise.

Message  Queldoras le Jeu 7 Jan 2010 - 17:19

06 Janvier, 00h02

Depuis que Kendrak l'avait recueilli sur une berge de Hurlevent, Queldoras ne se souvint que de son nom. Incapable de se rappeler du rôle qu'il avait jadis au sein de la Guerre des Sables Changeants, le temps et le voyage en Azeroth l'aidaient peu à peu à retrouver la mémoire. Un jour après son intégration dans la Guilde de Hurlevent, alors qu'il était à la recherche des ingrédients nécessaires à la création d'une pierre philosophale, un druide corbeau se posa net devant lui.

- Salutations Queldoras le sage, votre frère vous réclame.
- Mon frère ? Vous devez faire erreur voyageur.
- Vous êtes Queldoras Forteramure, et vous avez vaillamment combattu des essaims entiers de Qiraji en Silithus il y a bien longtemps. Votre frère Fandral m'a envoyé vous trouver car il y a des semaines qu'il n'a plus aucune nouvelle de vous. Pouvez vous m'accompagner à Darnassus ?

Queldoras accepta. Les visions d'insectes qui le préoccupaient depuis quelques temps étaient en parfait accord avec ce que le druide corbeau disait.
Arrivé à l'enclave Cénarienne de Darnassus, l'archidruide lui tendit les bras :

- Mon frère, je m'inquiétais, où étais-tu passé ? Nous ne nous sommes plus vus depuis le début du solstice d'hiver ! Cria Fandral.
- Si tu es mon frère, alors j'espère que tu pourras m'aider. J'ai quelque peu perdu la mémoire...
- Voyons, c'est absurde ! Ne te rappelles-tu donc pas de moi ? Où est Anadyia ?

Une vision traversa comme l'éclair l'esprit de Queldoras. Celle d'une jeune Draeneï, au teint frais et à la chevelure violacée. Tout semblait beaucoup plus clair. La raison de sa venue à Hurlevent, les mages, l'enlèvement d'Anadyia, son saut dans les eaux de Hurlevent...




Il répondit à Fandral :
- Merci frère. Je dois à tout prix la retrouver et la délivrer de ces ennemis de Cénarius...

Il sortir de l'enclave tel un violent coup de vent. Dans l'incompréhension totale, Fandral cria :
- Queldoras, attends... Sentinelles, accompagnez le !

Avant de partir, Queldoras prit soin d'envoyer une lettre expliquant son départ à la guilde de Hurlevent.

07 Janvier, 17h23

Queldoras entreprit son voyage sur le dos de son Sabre-de-givre, Ilyona. Il comprit que beaucoup de choses s'étaient passées bien avant qu'il ne devienne amnésique. Son esprit était confus. Les mots "sables changeants" résonnaient dans sa tête, et le fait que le druide corbeau en parle aussi clairement l'obsédait. Comment pourrait-il être le frère de l'archidruide de Darnassus ?

Queldoras sillonna les royaumes de l'Est dans l'espoir de retrouver sa bien-aimée, la seule personne dont il se souvienne réellement.

Une fois Anadyia rammenée à Hurlevent, il cherchera sans nul doute à en apprendre plus sur son passé. Son exode commencera bientôt...

[HRP] Queldoras reviendra-t-il avec sa bien aimée ? Ce post est une introduction à un event qui verra bientôt le jour [/HRP]
avatar
Queldoras


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
30/100  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum