Urgaroth le loyal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Urgaroth le loyal

Message  Urgaroth le Jeu 7 Jan 2010 - 18:54

[HRP] Je me nomme Rémi, j'ai actuellement 17 ans et je vie dans le Nord de la France, je suis passionné depuis toujours par les jeux vidéos, surtout les RPG, mais je ne puis pratiquer que très peu le RP, ce que j'aimerais apprendre un peu plus, je suis aussi passionné par la musique et je suis bassiste à mes heures. Si je veux intégré cette guilde, c'est car je cherche une guilde "stable" et basé sur le Role play, ce qui m'intéresse énormément, et que les joueurs semble y être agréable. [/HRP]

[RP]
Il était une fois l'histoire d'un nain nommé Urgaroth, il grandi, comme tout les nains dans les contrées de Dun Morogh, il vécu toute son enfance aux abords de la grande cité des nains qui n'est autre que Forgefer, depuis toujours impressionné et émerveillé par tout ceux nains courageux et puissant, il décida un jour où il neigeait abondamment d'aller de présenter à un maitre dans la grande cité, il y rencontra Beldruk Ruinefront le maître des Paladins, Beldruk forma pendant fort longtemps Urgaroth, jusque au jour où lui dit qu'il était capable de continuer tout seul, et de découvrir le monde par lui même.
Urgaroth décidé, commença à explorer les villes alentours à Forgefer, il combattis de nombreux ennemis, dans les Paluns, la Forêt d'Elwynn, le bois de la Pénombre et d'autre ... Une fois quelque épopée vaincus, il retourna voir son maître, qui lui offris alors sont premier compagnon de voyage, son cheval de guerre.
Urgaroth, fort content d'avoir ce nouvel amis reparti de plus belle vers d'autre aventures encore plus périlleuse. Il décida d'explorer la Vallée de Strongleronce. Il y vit pour la première des êtres qu'il n'avait jamais vue aux par avant, des gobelins ...
Il apprit beaucoup d'eux.
Puis il reparti vers des terres dévastées et ruinées j'ai nommé les terres Foudroyées, ce ne sont que des ruines, personne n'y est agréable, tout le monde y souhaite votre mort, mais notre preux nain, en est ressorti vivant et bien plus fort qu'auparavant ! Il alla dans la grande cité des humains, Hurlevent, il y découvrit un autre maître des paladins, Arthur le fidèle !
Qui l'envoya en quête à Stratholme puis à Scholomance, une fois que Urgaroth et ses amis avaient battus le chef de Scholomance, il put finir sa quête qu'Arthur lui avait donné, cette quête lui permis d'avoir son nouveau compagnon de route, le destrier du Paladin ! Fort heureux de cette acquisition il reparti vers d'autre aventures intrépides.
Il parcouru les côtes de Kalimdor, et s'en suis il décida de s'envoler vers Shattrath en outre terre, il y découvrit des ennemis fort peu agréables, et se fit des amis solides et puissant tel que l'Aldor.
Après moulte aventure, Urgaroth se senti bien seul, il avait besoin de nouveaux compagnons, de nouveaux amis avec qui partager des aventures périlleuses et palpitante, il entendit parler d'une communauté, qui était fondé à Hurlevent, il décida d'essayer d'allez vers eux, car très tenté de vivre avec des personnes jusque alors inconnus. [/RP]

Revenir en haut Aller en bas

Re: Urgaroth le loyal

Message  Invité le Jeu 7 Jan 2010 - 20:08

[HRP] la présentation HRP doit etre mise dans la présentation des joueurs et le BG reste ici. Merci[HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum