Attaque à Hurlevent *Pv Heine*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Attaque à Hurlevent *Pv Heine*

Message  Shøunet le Sam 23 Jan 2010 - 13:37

Les tranchantes, Les marécages de Zangar, la Vallée D'ombrelune, Les Peninsules des flammes infernales, La fôret de Terokkar, Et Nagrand. Shounet avait chasser toutes l'outreterre, des Péons aux Boss.
Il devait maintenant rentrer à son foyer, Hurlevent. Comme d'habitude, il saluer ses amis et les fidèles gardes qui protègent Hurlevent des ennemis. En passant par la place de la cathédrale, Shounet aperçut une ombre, qui disparut sur le champ. Surement un aigle ?
Bref, arrivé devant le donjon, les gardes saluèrent le chasseur. Ils avaient l'habitude de le recevoir tous les jours.
"Bonne journée." Murmura un des deux.
Quelques mètres de pentes avant d'arrivé devant le Généralissime Bolvar Fordragon et le jeune prince Aunduin wrynn. Il cherchait maintenant Heine, Il n'était surement pas reveillé. Il avait l'habitude de travaillait toute la nuit sur la magie noire, une étude trés fatiguante. Son diablotin Abanar avec qui Shounet s'entandait bien était dans le quartier des commerçants, entrain de draguer les premières femme venu. Qui voudrais bien d'un diablotin vicieux et infidèle comme Homme ?
Bref.
Aprés avoir passé le midi dans le restaurent de Hurlevent, Il décida finalement d'allé se balader dans la Forêt d'elwynn. Les rue de Hurlevent était desertes, c'était bizzard.
Pire encore, des corps se tenait devant lui, par terre. Il avait compris, La horde était la.
"Explosion Pyrotechnique !" Entendait-il crier une voix plutôt vieille et endommagé. Un réprouvé..

Une boule de feu s'écrasa dans un bruit sourd de combustion dans le quartier des commerçants.

L'attaque avait commencé. Des Trolls couraient dans le quartier des mages, des Elfe de sang détruisait les novices..
Les protecteurs n'avaient pas prévus cela. Ils n'étaient pas assez nombreux, les habitants de Hurlevent et de la Forêt d'Elwynn prenèrent le relais, Mage contre Guerrier, Démoniste contre Voleur, les combats étaient interminables..
Shounet sortit son fidèle arc et tira sur un Réprouvé qui parcourait les toits de la ville.

Ou était Heine et Abanar ? Allait-ils Bien .. ? Shounet les appelas , mais le bruit des explosions étouffa l'écho de son cri.
avatar
Shøunet


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque à Hurlevent *Pv Heine*

Message  Heine Rammsteiner le Sam 23 Jan 2010 - 15:11

Heine avait passer encore une longue soirée à travailler, oui, lui qui pensait ne plus jamais à avoir à faire de telles choses devait à nouveau lire des livres à tout vas. Il avait donc passé sa soirée assis à cotés de son bureau, avec un livre qui émanait une aura noir. Il repensait que cela fessait quelque temps qu'il avait était accepté dans la fameuse guilde de hurle vent, après un entretien qui c'est assez bien passez. Surtout qu'il ne c'était pas fait engueulez a cause du vase ! Bref, il poussa un soupir, ouvrant enfin le livre pour travailler, pendant des heures et des heures.

Il s'endormit finalement, la tête sur le bureau...

Le soleil se leva, Heine dormait toujours. Anabar était partis dans le quartier des commerçants, draguer toute les filles qu'il voyait. C'était une véritable manie pour lui, mais passons. Heine était toujours en train de dormir, avant qu'un bruit ne le réveille, venant de la porte de sa chambre. Il se leva de sa chaise, sa dague étant toujours dans son dos sa main y alla, touchant le manche du doigt, pour vérifier qu'il n'était pas partis. Avant qu'il ne s'approche légèrement de la porte.

Malheureusement pour lui, une hache détruit la porte puis un être à la peau verdâtre entra alors dans la chambre, fendant l'air à chaque pas de son immense objet de guerre : Un orc. Comment...? Heine pris une profonde respiration, c'était partis pour un tour.


L'orc fonça en direction de Heine, avant de fendre l'air en sa direction ayant pour but de le trancher en deux. Il fit un rapide geste pour se décalez sur le cotés, esquivant ainsi le coup. Il attrapa sa dague, la plantant dan le dos de l'orc. Celui-ci laissa s'échapper un cri de douleur avant de l'enlevez de son dos, la lançant sur le bureau. Heine poussa un soupir avant d'esquiver un autre coup de hache en sauta. Il arriva sur le lit avant que ces mains ne se mettent à briller. Il récita quelque formules incompréhensible puis un faisceau lumineux d'une couleur noir frappa l'orc qui émis un autre cri de douleur. Cela ne l'avait pas tuer, mais de toute façon ce n'était pas le vrai but. Il sauta en direction du bureau, attrapant sa dague d'une main avant que l'orc ne fonce à nouveau en sa direction, fendant l'air avec la hache. Heine eu juste le temps d'esquiver, mais la hache trancha quand même le bureau en deux et presque le livre ! Il lâcha un simple " tss " courant vers la porte avant que l'orc ne se retourne et que Heine ne lance sa dague qui alla directement entre les deux yeux de l'orc qui tomba sur les genoux, avant de tomber au sol, le corps inanimé.

Heine poussa un soupir, pourquoi quelqu'un de la horde est ici, à hurle vent ? C'était bien plus que bizarre, surtout qu'il aille dans un endroit aussi reculé. Il poussa un soupir, avant d'entendre des cris venants d'en bas le bâtiment. Il sauta de la fenêtre, atterrissant sur... un elfe de sang ? Oui, c'était un voleur qui c'était bien caché. Sauf que Heine venait tous juste de lui tomber dessus, l'assommant au passage. Il poussa un simple soupir, sortant une dague de sa manche et l'a plantant dans son crâne, le tuant sur le coup. Ce n'était pas seulement lui qui était attaquer, c'était tout hurle vent ! Mais comment ? Il courra dans les rues, esquivant les attaques des divers ennemis. Il n'avait pas encore le niveau d'en tuez autant, c'était quasi-impossible. Il devait faire un plan, quelque chose qui permettrait de mettre ces personnes de la Horde hors de la ville ! Mais comment ? Cette question était beaucoup présente, et pour l'instant il devait allez cherchez Anabar, son diablotin.

Il continua à courir sous les flèches enflammés des divers chasseurs se trouvant sur sa route, tuant quelques un de ces ennemis, avant de tomber sur un diablotin qui courait dans tout les sens : Jackpot ! Il attrapa le diablotin sous le bras, Anabar émis un léger cri de surprise avant de voir que c'était Heine. Il tapota le crâne du chien errant avec sa main crasseuse avant qu'une flèche de feu ne faillisse arriver dans le crâne du diablotin.

C'était fait, maintenant il devait partir rejoindre un ami, un chasseur elfe de la nuit qui porte le nom de Shounet. Mais Heine n'avait aucune idée où il pouvait être ! Il continua à courir avant d'arriver dans une grande place où gisait des cadavres des deux factions, comment tout cela a pu être possible ?
avatar
Heine Rammsteiner
Soldat


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque à Hurlevent *Pv Heine*

Message  Shøunet le Sam 23 Jan 2010 - 15:39

Shounet devait maintenant les chercher, Aprés tout, Hurlevent n'était pas si grand.
Certe, mais cette fois, la ville était en ruine, ce qui pouvait nuire à la recherche de ses deux amis. Il courrait, voyant des Nains et des gnomes se faire massacrer, il n'y pouvait rien. Les hordeux était une centaines. De plus, ils étaient venu tôt, ce qui les avantagaient. La plupart des habitants dormait, la horde n'avaient juste à détruire les maisons qu'ils trouvaient sans qu'aucun garde ne puisse réagir. Nous avions déja évoqué cette discussion, La sécurité de Hurlevent est d'une qualité minimum..

Shounet poussa un soupir tout en pensant qu'il aurait put y passait si il s'était reveillé à quelques minutes de plus.


En chemin, plusieurs Elfes de sang barra le chemin à Shounet, ils éssayaient de le mutiler, mais le chasseur utilisa son pouvoir de sprint pour les échapper. On pouvait apercevoir des boule de feu tomber du ciel, c'était effrayant. Qu'avons nous put faire à la Horde pour qu'ils viennent ici ? Il sagissait peut-être qu'une simple attaque comme les autres. Des flèches débordantes de magie se plantaient au sol. Ce n'était pas une petite guerre comme les autres ou 1 ou 2 hordeux venait, c'était une vrai, avec une région entière.

La capital d'Oggrimar entière était la, prête à détruire Hurlevent. En courrant sur la place de la cathédrale, un Troll déchiqueta la jambe à Shounet. Il s'était caché dans les feuilles d'un arbre. Le chasseur hurlait de douleur, il se trouvait sur la place de la cathédrale, le sol y était brulant, sûrement des immolation ou des explosions pyrotechnique de mages et démonistes.

La jambe du chasseur se tenait entre les mains du Troll, qui émit un rire cruelle tout en brûlant le corp du chasseur. Shounet ne s'en rendait pas compte, mais il venait de perdre une jambe, de plus, il brulait vif.

Il appela à l'aide de toutes ses forces, mais personne ne pouvait venir. De plus, le rire interminable du troll absorber les cris émit par le chasseur.De toute façon, ils étaient tous entrain de combattre, et la moitié de Hurlevent devait déja être morte..

Il serait donc mort là, brulée et mutilé par un Troll répugnant. Quelle mort affreuse.. C'est dans un dernier cri , que Shounet flottait dans les plaines de lumière. Le nirvana. Etait-il mort.. ? Il fallait à tout prix que quelqun le réanime, sinon, c'était fini pour lui.
avatar
Shøunet


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Attaque à Hurlevent *Pv Heine*

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum