La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

[Terminé] Au secours !!!!

3 participants

Aller en bas

[Terminé] Au secours !!!! Empty [Terminé] Au secours !!!!

Message  Edoras 7/3/2010, 17:41

Niveau : 60/70

Date et heure :Pour le mercredi 10 mars 2010 14H/14H30

Edoras rentra au centre de commandement,ensanglanté,sur le dos d'un enorme raptor verdatre,il avait diverses petites blessures au crâne et une hache de jet dans le bras.
Il s'ecroula,fatigué sur le plancher du Qg de la guilde et arracha la hache de son bras.Kendrak,l'apercevant ainci lui demanda ce qu'i c'était passé.A bout de soufle il expliqua toute l'histoire :
"J'était avec Pretorkos à Zul Gurub, Pour y pecher un poisson rare,qui ne vit que la bas , le poisson puant.
Nous nous etions mis a peché,Quand tout a coups,une horde de trolles est arrivée.Ils sortaient de partout ! Ils nous ont encerclé et ont attrapé Pretorkos .
Je me suis battu pour le delivré mais il m'a crié de partir vous prevenir,quon serait plus fort a plusiseurs.Alors,J'ai volé un raptor et je me suis enfuit pendant qu'ils emmenaient Pretorkos avec eux.....
C'est evident qu'ils voulaient Pretorkos : ils ne lui ont pas fait de mal...rien !
Alors que moi,ils m'ont attaqué , poursuivit les armes a la main....
Je n'en suis pas sur,mais,je pense que c'est pour son pouvoir,la lumiere qu'ils
l'ont pris...pour la comprendre,pouvoir l'utilisé...
Quoi qu'il en soit , Il faut allé le delivré !
On ne peux pas le laissé la bas !


[HRP]Voila ^^ event de Pretorkos et moi ^^ ou faut allé cherché Pretorkos dans Zul Gurub,et en meme temps se venger du kidnaping de pretorkos en la faisant en entiere =)okay pour la date ?[/HRP]


Dernière édition par Edoras le 8/3/2010, 19:47, édité 2 fois
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Au secours !!!! Left_bar_bleue100/100[Terminé] Au secours !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Au secours !!!! Empty Re: [Terminé] Au secours !!!!

Message  Invité 8/3/2010, 14:25

[HRP] il serait peut être bon de préciser une date / une heure pour faire cet event. Ce serait dommage qu'un groupe vienne et que Pretorkos ne soit pas la et donc pas libérable ^^ [/HRP]

Kendrak pris Edoras sous les bras pour l'aider a s'installer sur une chaise. Elle alla ensuite récupérer des potions et bandages dans le coffre pour le soigner.

- Calmez vous mon ami. Et racontez moi ça plus en détails.

Une fois le récit d'Edoras terminé et ses blessures pensées, Kendrak se releva d'un air décidé. Et bien il nous faut y aller dans les plus brefs délais. Je fais mander nos membres dur le champs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Au secours !!!! Empty Re: [Terminé] Au secours !!!!

Message  cyril 9/3/2010, 08:08

[hrp] c'est mort pour la date le mercredi j'ai cour de dessin a cette heure la -_-[hrp]
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Au secours !!!! Left_bar_bleue0/0[Terminé] Au secours !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Au secours !!!! Empty Re: [Terminé] Au secours !!!!

Message  Edoras 9/3/2010, 11:58

[HRP]Ben.......a par mercredi je peux pas....et faut que se soit avant le mont rochenoir...On peut changé l'heure au pir...mais pretorkos a dit qu'il etait pas la a partir de 5heure [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Au secours !!!! Left_bar_bleue100/100[Terminé] Au secours !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Au secours !!!! Empty Re: [Terminé] Au secours !!!!

Message  Invité 9/3/2010, 14:38

[hrp] perso c'est tout l'inverse je suis la seulement a partir de 17h... et encore :/
Si on veut faire rochenoire samedi faut trouver qqchose. Même si c'est que RP récit. [/hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Au secours !!!! Empty Re: [Terminé] Au secours !!!!

Message  Edoras 9/3/2010, 17:33

[HRP]Ben......on decale.......Rochenoir pour dimanche et zul gurub samedi......non ?[/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Au secours !!!! Left_bar_bleue100/100[Terminé] Au secours !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Au secours !!!! Empty Re: [Terminé] Au secours !!!!

Message  Pretorkos 9/3/2010, 18:48

[HRP]j'ai sport de 17h a 18h30 dc après c bon, pour décaler Rochenoir pourquoi pas mais me sauver samedi et partir a Rochenoir dimanche eu sa fait cour pour ce remètre ^^. On peut mettre cela ver 19h si sa convien plus en fet.
je dit dommage que l'on est pas des membres du SI7 actifs..
[/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Au secours !!!! Left_bar_bleue100/100[Terminé] Au secours !!!! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Au secours !!!! Empty Re: [Terminé] Au secours !!!!

Message  Invité 10/3/2010, 14:09

[HRP] Moi dimanche je suis pas la avant 18h. [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Au secours !!!! Empty Re: [Terminé] Au secours !!!!

Message  cyril 11/3/2010, 08:49

[hrp]faite ça un dimanche norlemen tout le monde est la.[hrp]
cyril
cyril


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Au secours !!!! Left_bar_bleue0/0[Terminé] Au secours !!!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Au secours !!!! Empty [En cours]

Message  Invité 11/3/2010, 21:35

Kendrak venait d'accueillir une nouvelle recrue dans la guilde. Pendant qu'elle lui faisait visiter le centre de commandement Scoupy se joignit a elles et bavarada quelques instant avant d'annoncer devoir partir.
A cet instant Kendrak lui demanda de noter ses disponibilités afin d'aller sauver Pretokos. Scoupy acquiesçant avec un étrange sourire, la maréchale lui demanda ce que cela signifiait.
Scoupy commença alors a reculer puis s'enfuit à toute jambe. Kendrak le poursuivi jusqu'à l'extérieur du centre commandement avant qu'il ne disparaisse de sa vue.
Elle hurla milles châtiments qu'elle lui infligerait s'il ne revenait pas s'expliquer et celui-ci réapparu devant elle visiblement ennuyé.

Kendrak le questionnait lorsqu'Edoras fit son apparition. Interloqué par la vue de Kendrak menaçant Scoopy de son marteau il demanda des explications.
Scoopy devint alors plus loquace et expliqua que son père avait été enlevé par les trolls de Zul Gurub afin qu'il les aides a enlever Pretorkos.

N'y comprenant rien Kendrak s'énerva et ordonna aux deux hommes de monter en selle pour partir immédiatement à la recherche du prêtre. Ils chevauchèrent aussi vite que leurs montures le pouvaient et traversèrent comme des fusées le camp ennemi.
Ils retrouvèrent Pretorkos inconscient mais vivant. le retour fut beaucoup moins aisé avec un homme interne en travers du cheval d'Edoras. Ils arrivèrent néanmoins à traverser le camps une seconde fois pour ramener le prêtre a Hurlevent.

Une fois arrivés en ville ils allèrent directement à la cathédrale trouver un soigneur. Quand celui-ci arriva finalement ses yeux sexorbitèrent devant le petit groupe.

[hrp]pas fini !
Pretorkos:
ps: j'ai fait une petite correction ce sont des trolls et non des orcs ^^.
[/hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Au secours !!!! Empty Re: [Terminé] Au secours !!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum