La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

En route pour devenir Shamane.

Aller en bas

En route pour devenir Shamane. Empty En route pour devenir Shamane.

Message  Kappou D'Araweth 10/3/2010, 23:22

Kappou ne savait pas si elle devait être dépitée ou curieuse...
Sa supérieure d'Hurlevent lui avait bien fait comprendre qu'elle ne pourrait pas continuer sa formation de Shamane tant qu'elle n'aurait pas acquis les faveurs de certains éléments.
Avoir fait tout ce chemin jusqu'à Hurlevent, pour finalement retourner à l'Exodar ! Pfff !
Elle avait l'impression de passer plus de temps sur les routes qu'à vraiment pratiquer les arts shamaniques.
"L'élémentaire de l'eau, au nord de Brume-Azur tu trouveras ... Que la lumière soit avec toi jeune apprentie."
, lui avait dit sa Maîtresse de classe.

La jeune draenei avait donc refait son sac, emporté précieusement sa pierre magique pour revenir le plus rapidement possible à Hurlevent, et avait écrit une lettre pour Kendrak.
Celle-ci disait :

" Chère Kendrak, chers Membres de la Guilde,

Je vous informe que je dois m'absenter quelques temps, ceci pour finir ma formation et devenir une Shamane accomplie, qui pourra vous aider. Je sais que je ne vous suis pas d'une grande utilité pour le moment, et ce sera une grande joie que de vous accompagner à mon retour.
Avec un peu de chance, je pourrai peut-être revenir avant que l'expédition pour sauver Pretorkos ne parte.
Ou peut être vous retrouverai je là bas.

En attendant, je guetterai le courrier des griffons, car en cas de besoin n'hésitez pas à compter sur moi.

Bonne chance à tous et que la lumière des Naarus vous bénisse.

Kappou d'Araweth. "


Et lorsque les terres des Royaumes de l'Est disparurent à l'horizon, Kappou eut un petit pincement au cœur.
Finalement, il est facile de s'attacher à une terre.
Kappou D'Araweth
Kappou D'Araweth


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
En route pour devenir Shamane. Left_bar_bleue30/100En route pour devenir Shamane. Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Académie des Sciences et de la magie

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum