Enficos le Vengeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Enficos le Vengeur

Message  Enficos le Sam 20 Mar 2010 - 19:44

Bonjour à vous. Je me nomme Axel, j'ai 14ans, et j'habite en haute savoir depuis 4ans, je suis plutot sportif, j'aime le skateboard, les jeux vidéos, l'ordinateur et WoW !!
IG, j'incarne Enficos, un Elfe de la nuit guerrier, ancien ambassadeur de votre guilde, et ancien GM de Les Chasseurs de Prime.
Je connais WoW depuis 4ans, mon voisin jouait sur officiel, et j'ai suivi sur privé.
Le Rôle-play, c'est uniquement ma raison de jouer sur WoW.
J'ai voulu que ma guilde soit RP, mais celà à échoué. J'ai quand même continué.
Ma guilde a fusionné avec, les Diamants Bruts. Ayant voulu me retracter alors que tous les membres étaient déjà dans la nouvelle guilde, j'ai voulu me retracter, car c'était pas le but que je cherchais, mais il était trop tard, j'ai voulu aboutir à mes fins, j'ai décidé de postuler chez vous, Walariox étant le nouveau chef Des "Les Chasseurs de Prime".
Le RP: J'aime le RP car le plaisir d'incarner un personnage du moyen age, j'ai toujours aimé ça. J'ai téléchargé l'add on TotalRP, mais trop de bug, et personne ne l'utilise, je l'ai delete.[/HRP]

Enficos :

Enficos est née à Sombrevallon il y a 358ans. Il n'a jamais connu sa mère, morte tragiquement âr une malédiction démoniste. Son père, était un valeureux guerrier, connu pour ses éxploits, il a sauvé de nombreuses fois Orneval des attaques de la Horde, il a un ésprit stratégique extraordinaire.

Enficos addorait son père, tout jeune, il appris à manier grâce à son père à manier l'épée, et toutes sortes d'armes de combat. Un jour de beau temps, Enficos avait 12 ans, son père partie défendre Orneval d'un ambuscade Hordeuse, malheureusement, dans son armure, il y avait une faille au niveau de son cou, un mort vivant, pillard très entrainé, l'a vu tout de suite, pris son couteau de lancer, et tua son père sur le coup.
Enficos appris cette tragique nouvelle 2heures après. Il avait une rage, une haine tellement immense contre la Horde qu'il decida de vouer sa vie à la combattre la Horde.

Enficos a maintenant 21ans, il s'est entrainé difficilement à Teldrassil, Sombrivage, mais pas à Orneval, il fît la promesse d'y retourner quand il sera bien entrainé pour se venger.

Enficos s'entraina difficilement et découvrit la Forêt d'Elwynn, puis Hurlevent. [HRP]
Je fais un nouveau post car ça bug [/HRP]
avatar
Enficos


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enficos le Vengeur

Message  Enficos le Sam 20 Mar 2010 - 20:06

Quand il arriva la premiere fois à Hurlevent, il était blaissé, car il avait combattu de nombreux énnemis, et c'était fait attaqué par les Défias.

Il saignait, il était allongé sur la place de la cathédrale, et souffrait.
Un Humain, petit et maigrichon, se tenaint en face de lui. Il avait une petite voix féminine, et lui dit :
"Que t'es-t-il arrivé ? ?
-Les Défias...Argh....
-Je vais soigner tes bléssures.
Il enleva son casque, et enficos, stupeffait, vit que c'était une femme ! Elle leva ses mains en direction de la Cathédrale.
J'invoque la lumière pour soigner les blessure de l'Elfe !
Comme par magie, les bléssures s'arreterent de saigner, et la plait disparu.
-Merci beaucoup monsie.. euh madame !
-Vous pouvez m'appeler Kendrak. Je me présente, je suis la Maréchale de La Guilde de Hurlevent. Je dois m'absenter. A bientot !
-Enficos, stuppefé de la puissance de soin de Kendrak, ne dit rien."

Il était environ 19h. Enficos, sans maison, sans famille, sans argent, juste avec son armure et son arme, ne su que faire. Il arpentait les rues de Hurlevent, quand vit un gnome, avec une allure bizzare, un casque jaune, et parlait à Bolvar Fordragon.
"Nous manquons encore d'éffectif, c'est pas assez ! Kendrak à beau recruter, nous n'avons toujours pas assez de garde, la Horde va vaincre !Il faut que la Guilde de Hurlevent ai de nouveaux membres !"


Enficos entendi "Kendrak", "La horde va vaincre", "La Guilde de Hurlevent", il su qu'il fallait qu'il fasse son devoir, devenir un Garde de Hurlevent. Ce ne pourrait etre que bénéfique, il pourrait etre vengé, nourri, payé, blanchi, et défenseur.

Deux jours plus tard, par hasard, vît le vieux gnome de la derniere fois rentrer dans une maison. Devant était écrit "Centre de commendemant de la Garde". Il décida d'entrer pour ce faire recruter. Il enleva son casque par politesse, et entra. Il voulais rentrer dans La Guilde de Hurlevent.


Dernière édition par Enficos le Sam 20 Mar 2010 - 20:08, édité 1 fois (Raison : rajoute d'une phrase)
avatar
Enficos


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum