La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

recruetement Zarkuum

2 participants

Aller en bas

recruetement Zarkuum Empty recruetement Zarkuum

Message  Zarkuum 31/10/2009, 15:07

Hurlevent, 22 h

Zarkuum, gnome en aire et sans grandes convictions cherchait, après des années passés à manier sa magie noire, une cause à defendre. En passant à coté d'un panneau placardé sur un mur il lut: "La guilde de Hurlevent recrute ! Ouvert à tous et à toute !" Zarkuum marcha vers la direction indiqué par l'affiche et se retrouva devant le grand centre de commandement. Zarkuum poussa la porte avec la conviction qu'il pourrait ici trouver sa voie...

PRESENTATION HRP
PRESENTATION RP
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
recruetement Zarkuum Left_bar_bleue100/100recruetement Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

recruetement Zarkuum Empty Re: recruetement Zarkuum

Message  Invité 31/10/2009, 16:32

Kendrak se retourna en entendant la porte puis, ne voyant personne à sa hauteur, baissa les yeux.

- Heum oui.... c'est pour quoi ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recruetement Zarkuum Empty Re: recruetement Zarkuum

Message  Zarkuum 31/10/2009, 16:36

Zarkuum leva le regard pour distinguer le mieux que possible son interlocuteur et dit : Je shouaite m'engagé dans la guilde d'Hurlevent aujourd'hui, dit il avec une assurance à faire pâlir un ogre
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
recruetement Zarkuum Left_bar_bleue100/100recruetement Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

recruetement Zarkuum Empty Re: recruetement Zarkuum

Message  Invité 31/10/2009, 17:39

- heum moui..... loin de moi l'idée de vouloir vous offusquer mais les ordres de recrutement sont... restrictif.... nous n'acceptons pas de gnomes pour le moment. A moins bien sûr que n'ayez une aptitude ou un talent tout particulier qui pourrait nous faire revoir la question. Regardez ceci.

Kendrak lui tendit un papier dont l'entête indiquait "Postes à pourvoir"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recruetement Zarkuum Empty Re: recruetement Zarkuum

Message  Zarkuum 31/10/2009, 17:45

"J'ai effectivement quelques aptitudes sans doute assez...speciales : Je parle le demonique et je suis un maitre quand il s'agit de manier le feu. De plus j'ai de nombreux services à rendre à cette ville, pour mes fonctions au sain de la guilde, je m'en remet à vous,mais loin de moi l'idée de vous...offusquer,je suivrai les ordres à la lettre si c'est une des prerogatives qui vous caracterise, je préfére m'en assurer deja une, elles sembles être nombreuses."
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
recruetement Zarkuum Left_bar_bleue100/100recruetement Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

recruetement Zarkuum Empty Re: recruetement Zarkuum

Message  Rough 1/11/2009, 08:50

Rough, (qui attendait toujours devant la porte), regarda le démoniste qui venait d'arriver...

*pris de convulsions*

"Aargh, un serviteur des arts maléfiques !! Vous avez décidé de venir souiller cet endroit de votre magie abjecte n'est-ce pas ? Avouez, vous venez ici afin d'utiliser la guilde dans vos noirs desseins !"

*se retient difficilement de se jeter sur le gnome pour l'écrabouiller*

Suspicieux a l'extrême, peu convaincu de la bonne foi du démoniste, Rough décida d'aller attendre dans une autre pièce ou il pourrait se calmer sans déclencher de bagarre.

*marmonne dans sa barbe*

"Un démoniste, et puis quoi encore !"
Rough
Rough


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
recruetement Zarkuum Left_bar_bleue30/100recruetement Zarkuum Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Prêtre itinérant, en pleine remise en question de sa foi, Hurlevent

Revenir en haut Aller en bas

recruetement Zarkuum Empty Re: recruetement Zarkuum

Message  Zarkuum 1/11/2009, 11:06

A la vue de ce singulier personnage Zarkuum resta pensif un moment puis, annonca, honteu à Kendrak qui était rester bouche bée devant l'altercation : "Ma magie est abjecte j'en convient *sourire* mais aucunement je ne nuirai a votre guilde mademoiselle ..? J'en fait le serment, aussi abjecte soit il."
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
recruetement Zarkuum Left_bar_bleue100/100recruetement Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

recruetement Zarkuum Empty Re: recruetement Zarkuum

Message  Invité 1/11/2009, 11:16

- Je... je... non... pardonnez moi mais c'est impossible. Les ordres son clairs : humains et nain paladin ou guerrier, humain espion ou alchimiste. Pas de magie et pas de Gnomes. Désolée.

Apres quoi elle se dirigea vers Rough précipitemment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recruetement Zarkuum Empty Re: recruetement Zarkuum

Message  Zarkuum 1/11/2009, 11:18

Bien...recontactez moi si besoin est...au plaisir !
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
recruetement Zarkuum Left_bar_bleue100/100recruetement Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

recruetement Zarkuum Empty Re: recruetement Zarkuum

Message  Invité 1/11/2009, 14:28

Poste de commandement, le soir.

Le Capitaine discutait avec Kendrak, au sujet des récentes postulations. Capashen s'écria :

- Un Gnome ?! de la magie noire ?!! Hors de question, tu as bien fait de refuser. Nous se sommes pas là pour allumer des feux de joie, ou se tenir la main pour invoquer les démons. Non, pas de magie noire dans nos rangs...



[HRP: personnage très intéressant, mais il faudra développer un autre RP si tu veux rejoindre la Guilde pour le moment(cacher certains aspect par exemple, ou pourquoi pas même, mentir?)]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

recruetement Zarkuum Empty Re: recruetement Zarkuum

Message  Zarkuum 1/11/2009, 14:34

[HRP : tu me donne des idées ! a voir dans la suite du recrutement dans ce cas, j'y reflechie

J'ai deja ma petite idée mais un scene RP IG serait plus simple, à arranger si c'est possible et seln vos disponibilités]
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
recruetement Zarkuum Left_bar_bleue100/100recruetement Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

recruetement Zarkuum Empty Re: recruetement Zarkuum

Message  Zarkuum 2/11/2009, 20:29

Hurlevent, le lendemain


Zarkuum expliqua lors d'une petite reunion privée a Capashen qu'il avait été attaqué par les defias pednant la nuit et qu'il avait faillit y passé, en allant receuillir ses soins a la cathedrale de la lumière, il rencontra un singulier personnage : un prêtre qui lui enseigna au passage les precepte de la lumière aux vus de l'aura noire et nauseabonde qui enveloppait le gnome alors. Le gnome qui n'ecoutait que d'une oreille au debut devint de plus en plus attentif et finit par se convaincre. Zarkuum changa alors du tout au tout en un temps reccord. Il arbora une tenue plus descente et lumineuse que la prescedente et se mit a etudier la magie compliqué de la lumière et a perfectionner son combat au baton.

Voici ce que conta Zarkuum a Capashen.

Le militaire etonné demanda de plus ample explication : Zarkuum repondit avec obeissance et politesse absolue puit en vint a negocier poliment et par une pirouette verbale la revue de son integration dans la fameuse milice en temps que prêtre et combatant au baton.

Gerard Capashen reflechie et lanca soudain qu'il parlerai de tout cela aux autres officiers et reconvocrait le gnome ulterieurement.

[cette scene a vraiment eu lieu IG alors pour plus de prescision sur un element n'hesitez surtout pas a me demandé]
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
recruetement Zarkuum Left_bar_bleue100/100recruetement Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

recruetement Zarkuum Empty Re: recruetement Zarkuum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum