La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Presentation: Zarkuum

2 participants

Aller en bas

Presentation: Zarkuum Empty Presentation: Zarkuum

Message  Zarkuum 31/10/2009, 15:12

Nom : Valentin
Age : 16 ans
études : Lycée, etude générales
lieu : France, picarde

EXPERIENCE WOW: J'avais un demoniqte elfe de sang niveau 70 ou j'avais fait a peu près le tour des instances disponibles sur Wow mania et bien avancé en Pvp, je me suis recement renouvelé dans l'alliance avec Zarkuum.


RP:Roleplayiste avec une experience sur certains jeux notament Ultima online sur un serveur dédié et faible experience en JDR papier (dongeons et dragons)

Je suis assez posé dans ma vie, je pratique le tennis et le rugby, Le RP, je connais depuis un certain temps deja et j'aime enormement. Neammoins je suis roleplayiste occasionnel et je viens parmis vous pour me posé la dedans. Je peux donc faire quelques erreurs que j'essaierai d'éviter bien sur

A votre bon coeur
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Presentation: Zarkuum Left_bar_bleue100/100Presentation: Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Zarkuum Empty Re: Presentation: Zarkuum

Message  Administrateur 1/11/2009, 12:13

Bienvenu à toi ;-)
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Presentation: Zarkuum Left_bar_bleue100/100Presentation: Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Zarkuum Empty Re: Presentation: Zarkuum

Message  Zarkuum 1/11/2009, 12:31

Bienvenu ?? Tu ve dire sur le forum ? Par ce que je me suis laissé entendre dire que les recrutements ne m'étaient pas ouvert pour le moment.

En tout cas merci pour ton chaleureux bienvenu
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Presentation: Zarkuum Left_bar_bleue100/100Presentation: Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Zarkuum Empty Re: Presentation: Zarkuum

Message  Administrateur 1/11/2009, 12:48

Ah c'est toi le Loyal Mauvais ? :-D
... bah écoute, on verra ça dans la phase de recrutement, selon le RP que tu développe. Difficile vu le BG de guilde et ton alignement, mais pas impossible pour autant.
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Presentation: Zarkuum Left_bar_bleue100/100Presentation: Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Zarkuum Empty Re: Presentation: Zarkuum

Message  Zarkuum 1/11/2009, 13:19

D'accord de toute facon ca ne me froiseras pas si je ne suis pas pris pour des questions de RP oblige :), cependant je fairai bien du RP avec vous de temps à autres si ca ne vous derange pas. En attendant une eventuelle evolution du BG de guilde acceuillant un plus large panel de classe, race etc...
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Presentation: Zarkuum Left_bar_bleue100/100Presentation: Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Zarkuum Empty Re: Presentation: Zarkuum

Message  Invité 1/11/2009, 13:24

Yes désolée je t'ai recalé.
Il y a beaucoup de candidatures qui ne cadrent pas avec la BG donc plutôt que de favoriser l'un ou l'autre pour le moment je refoule en masse histoire que la guilde ai son cota de perso qui collent au BG et qu'on puisse démarrer qqchose de concret et solide rapidement.

Mais rien ne t'empêche de "jouer l'incruste" pour RP avec nous bien sur Au contraire !
Ou si le coeur t'en dis un ptit reroll humain ou nain qui cadre aux règles énoncées (c'est que qu'a fait Sensaï avec Emrodia).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Zarkuum Empty Re: Presentation: Zarkuum

Message  Zarkuum 1/11/2009, 13:56

Tu ve dire qu'une integration de mon gnome ne serait definitivement pas possible ?
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Presentation: Zarkuum Left_bar_bleue100/100Presentation: Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Zarkuum Empty Re: Presentation: Zarkuum

Message  Administrateur 1/11/2009, 15:07

Kendrak à tout ça fait bien résumé la situation, et ce sur chaque point : Nous préférons, pour les débuts et le lancement de la Guilde, que les membres jouent des personnages vraiment en lien avec le BG de la Guilde (pas seulement avec la volonté de défendre Hurlevent).

Par contre si un rôle-play se développe, tout est possible ;-)

Donc oui, si tu veux "t'incruster", pas de soucis ! la seule règle à suivre est de respecter la logique du RP en cours.
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Presentation: Zarkuum Left_bar_bleue100/100Presentation: Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Zarkuum Empty Re: Presentation: Zarkuum

Message  Zarkuum 1/11/2009, 20:48

Oui la dessus bien sur je vais pas foutre le bronx avec un RP qui n'a rien à voir ^^
Zarkuum
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Presentation: Zarkuum Left_bar_bleue100/100Presentation: Zarkuum Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Presentation: Zarkuum Empty Re: Presentation: Zarkuum

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum