La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Présentation Seakfull

Aller en bas

Présentation Seakfull Empty Présentation Seakfull

Message  Seakfull 31/10/2009, 15:42

Prénom, Age etc... : Louis, 15 ans en seconde je suis le cousin de Zarkuum.

Expérience dans WoW : Je joue a WoW depuis un an environ, j'ai commencé a jouer avec un elfe de sang voleur, avec lequel j'ai fais pas mal d'instances HL : Kara, Grull, Œil du cyclone, SSC
Mais récemment je suis arrivé sur WoW Mania et comme j'en avais un peu ma claque de la Horde, j'ai rejoins l'Alliance et je joue donc un Humain voleur niveau 70.

Moi et le RP :
Je suis un fan de rôleplay depuis que je joue aux MMORPG, mes premiers pas en RP je les ais fait sur Ultima Online, l'un des premiers MMO a voir le jour. Cependant je n'ai que très peu pratiqué le RP, en effet peu de joueurs y prêtent une grande importance, ce qui est dommage.

Pourquoi ? : Cette guilde m'attire beaucoup, j'ai toujours voulu jouer RP avec des gens qui aiment sa aussi et de façon assez cadrée, de plus ayant fait beaucoup d'instances et beaucoup de PvP également, le RP pourrait me redonner le goût de WoW que j'ai un petit peu perdu.

Voila si vous avez des questions n'hésitez pas :p
Seakfull
Seakfull
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Présentation Seakfull Left_bar_bleue70/100Présentation Seakfull Empty_bar_bleue  (70/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum