Lianor (éssétou)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lianor (éssétou)

Message  Lianor le Sam 22 Mai 2010 - 20:18

La hache a double tranchant s’abattait sans cesse. Des arcs de cercles meurtriers, des mouvements parfaitement maitrisés, répétés à l’ infini.
L’attaque avait été déclenchée par surprise, les orcs n’étaient qu’une poignée, mais cela suffit. La caravane n’était que peu défendue, la région étant censée être tranquille. Un voyage comme un autre, un convoi comme il en passait tout les jours. Les cuirs venant des Tarides se vendait particulièrement bien, et c’est poussé par la cupidité que cette caravane avait entamé son voyage. Rassembler les cuirs a Theramore, les acheminer par les eaux jusqu'au port de Menethil et les apporter par la route jusqu'à Hurlevent.
La Horde ne devait pas être présente dans la région.
Ainsi, lorsque les orcs attaquèrent le convoi, les hommes n’étaient ni préparés, ni équipés pour défendre leurs vie. Et celle de leurs familles.
Lianor n’était encore qu’un jeune homme. Il participait a ce voyage en tant qu’apprenti du prêtre officiel du convoi et deuxième fils du cuisinier, Adrian.
La hache a double tranchant s’abattait sans cesse. Et cette fois ci, la courbe mortelle de l’arme rencontra la poitrine d’Adrian.

Lianor se réveilla brusquement.
Se redressant vivement sur sa paillasse, il essuya du revers de sa main la sueur froide qui glissait lentement le long de sa tempe.
Cela faisait sept ans que la scène s’était passé. Il ne se rappelait plus de son dénouement d’ailleurs. Il s’était réveillé a l’époque allongé a coté d’un prêtre nain a l’intérieur des murs de Menethil. Il faisait parti des rares survivants de l’attaque.
La mort de son maitre le laissait a l’état d’apprenti sans guide, aussi il poursuivi sa formation avec le prêtre nain qui lui avait sauvé la vie.
Au fil de sa formation, il se rendit compte que cette expérience l’avait plus bouleversé qu’il ne l’aurait cru. Petit à petit, il délaissa la voie sacrée de la prêtrise pour s’intéresser de plus en plus a la douleur. Au moyen de faire souffrir. Il se rendit compte qu’il était obnubilé par la vengeance. Ils devaient payer. La Horde devait payer.
Le jeune homme se leva, enfila sa robe, et attrapa son bâton. Sortant de sa maison de le vieille ville, il se dirigea vers le QG de la Guilde de Hurlevent, déterminé a avoir un entretien avec les officiers.

[HRP]: Yann-Vaï 18 ans, Terminale S (et bac S puis fac d'informatique si je me débrouille). J'ai jouer un peu a WoW sur Officiel mais surtout sur serveur privés et la depuis quelques semaines sur Mania.
Je suis gros pratiquant de Jeux de rôle sur table ou en grandeur nature. Je cherchais une guilde sympa RP et puis j'ai un ami IRL (Cartal) dans la guilde qui me l'a conseillée. [/HRP]
avatar
Lianor


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
5/100  (5/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lianor (éssétou)

Message  Invité le Sam 22 Mai 2010 - 21:48

[Très bien écris ! J'aime beaucoup.
Je suis Ok pour l'entretient de recrutement ingame. /w Pretorkos, Khvändrill, Kappou ou moi qd tu seras connecté. ]


Dernière édition par Kendrak le Dim 23 Mai 2010 - 13:28, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Lianor (éssétou)

Message  Pretorkos le Dim 23 Mai 2010 - 13:16

[HRP] j'aime ^^, a un moment j'ai cru que j'aurais un compère prêtre xd, mais finalement non.
Pour moi aussi il n'y a pas de souci pour passé IG [/HRP]
avatar
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lianor (éssétou)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum