Un plan contre la mafia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un plan contre la mafia

Message  donavan le Lun 14 Juin 2010 - 17:52

C'était un après midi comme les autres qui se déroulait au quartier général de la guilde de hurlevent.
De braves miliciens s'entraînaient dans la cour sous les aboiements de leur supérieurs, les adeptes des arcanes étudiaient dans la bibliothèque, des vétérans jouaient aux dés dans l'entrée et Kendrak et ses officiers étaient en réunion dans la salle principale.

Qui aurait put deviner que cette atmosphère paisible masquais enfaîte un profond désespoir dans le coeur de chacun.
En effet, la mafia rodait encore dans les rues de la cité ,multipliant les enlèvements ,les braquages ou les assassinats. Tout cela sous le nez de la guilde, qui semblait incapable de mettre fin à tout cela.
Les hommes avait peur, on n'osait plus sortir sans ses armes , on ne savait plus à qui se fier. Et même si chacun savait rester droit et fier dans ce genre de situation, leur courage s'amoindrissait au fil des victoires de la mafia.

C'est donc dans cette atmosphère que Bobynock, conseiller stratégique du Généralissime Bolvar Fordragon et frére de Grissom, fit son entré.
Après avoir sèchement demandé à un garde où il pouvait trouver la maréchale Kendrak, le petit être se dirigea vers la salle principale où Kendrak recevais les derniers rapports de ses officiers. Sans plus de gène que cela, il interrompis la réunion, se présentant comme étant envoyé par le généralissime Fordragon pour aider la guilde à vaincre la mafia. Celui ci exposa alors rapidement un plan d'action à tout ceux qui se trouvaient dans la salle :

"Le plan que je vais vous exposer est assez simpliste certes mais il exploite le gros défaut des mafieux : leur avarice, c'est pour ça que je pense qu'il peut fonctionner.
Le but est d'attirer les mafieux hors d'hurlevent , pour nous permette d'utiliser la principales force de la guilde: son nombre.
Pour cela nous allons devoir utiliser un appât, par exemple un des nombreux chariot qui sont chargés de transporter les impôts du royaume. En faisant par exemple courir une fausse rumeur sur le trajet d'un de ces fameux chariots , nous pourrions attirer les mafieux à l'extérieur et là , nous pourront facilement les cueillir. Quand pensez vous ?"
avatar
donavan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Prétre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum