Les Inconnus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les Inconnus

Message  Kitras le Mar 19 Oct 2010 - 18:42

bonjour tous le monde j'ai crée une guilde de rp il n'y a pas trés longtemp mais je l'ai quitter pasrseque j'ai compris que je n'étais pas fais pour sa mais avant de partir j'ai nommé un nouveau chef de guilde et il m'a demandé de faire passé un message a la guilde de hurlevent:

"bonjour je suis Lometorne le chef de la guilde "Les Inconnus" et je voulais savoir si vous pouviez aller voir mon forum
http://les-inconnus.forumgratuit.org/ et me dire se que vous en penser,je suis un débutant donc ne soyez pas trop méchant avec moi(dite se que vous en penser sur le forum directement dans général).merci à tout ceux qui viendrons y jeter un coup d'oeil et plus tard peux étre on poura rp enssemble si sa vous dit"

voila maintenant vous faitent se que vous voulez et je vous dit a+
Kitras

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Re: Les Inconnus

Message  Invité le Mar 19 Oct 2010 - 19:01

Il peut pas venir lui même ?

Bref jvois pas sur quoi donner un avis puisqu'il y a rien dans ce forum.

Et puis une guilde constituée uniquement des rerolls de "lometorne" inférieurs au level 10 et qui comme par hasard joue sur la même IP que toi et tes frères......
Guilde pour laquelle tu voulais mettre en place des PNJ y'a pas 3 jours...

Nan je prendrais pas la peine de donner mon avis tu risquerais de pas apprécier.

Invité
Invité

Message  Kitras le Mar 19 Oct 2010 - 21:03

je voulais revenir à zéro ,faire du rp tranquilement avec qui je veux sans que personne ne refuse parseque je suis wolfaer le chieur,j'ai changer ,j'ai éseiller de vous aider mais a chaque fois sa foiré et on se disputer encore plus ,voila pourquoi je voulais changer de perso et ne plus joué avec wolfaer mais bon on dirais que tu ne veux pas me laisser de chance^^ merci quand méme a+
Kitras

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Message  Invité le Mar 19 Oct 2010 - 22:07

Pour ca faudrait commencer par être honnête et pas essayer de m'entuber avec des pseudo guildes bidons.

Ton frère a bien été guildé preuve (Madhara oui je sais que tu est Effino) que je ne suis pas si méchante et bornée.

Invité
Invité

Message  Kitras le Mer 20 Oct 2010 - 17:19

en méme temp je ne vois pas pourquoi tu l'aurais refusé ....il n'a jamais rien eu a voir dans cette histoire.
Kitras

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut