La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Thedoric, rempart de la vertue. [Fini]

3 participants

Aller en bas

Thedoric, rempart de la vertue. [Fini] Empty Thedoric, rempart de la vertue. [Fini]

Message  Theodoric 15/1/2011, 22:49

IRL (car j'ai une vie, si si)

Amis du jour amis du soir bonsoir !

Nom: Florian
Âge: 16 ans
Expérience WoW : Je joue depuis bien le milieu de pré-bc (vanilla je t'aime) donc je pense que sa vous donnera une idée. j'ai bien du jouer pendant 3 ans - 3 ans et demi paladin, puis chaman, rogue, mage et un peut moins druide. Amoureux du PvE, Role play et anti kikoo-lol.

Expérience Role-Play:
J'aimerais franchement dire grandiose mais je ne m'auto évalue jamais. J'ai commencer le Rp sur des forums consacrés a cela (de type pensionnat, ville, guerre etc...) puis j'ai combiner WoW et cela, ce qui fait bien au moins 3 ans que je Rp dans ce monde merveilleux.

Pourquoi cette guilde: Grissoooomeuuuh *Sbang* Okok. Alors voila, les guildes Rp sont rares. Les guildes Rp qui durs le sont encore plus. Et autant organisé, je pensais que c'était devenue un Idylle que j'avais perdu de vue, et finalement, on dirait qu'il s'agit d'un vrai organisme comme il me manquait pour jouer pleinement sur ce serveur. La seule raison est celle ci ! Ah, et j'en attends pas grand chose... Juste de bons moments, des Rp attractifs et distrayants avec de la bonne humeur dans les coins Hrp !

Background

Que se passait-il donc? Tout n'aurait pas dût se passer comme cela. Rien.
J'avais échoué. je n'arrête pas de me le dire. Je me suis réveillé encore une fois dans cette vieille bicoque qu'a abandonné le précèdent fermier. Le bois de la pénombre. Quel endroit ignoble. Ces odeurs morbide et écœurante de morts en décomposition omniprésente, elles me rappellent cette journée..

C'était une journée, lors d'une attaque d'orc. Une journée comme une autre, en somme. Auparavant, j'étais un gradé dans l'armée, maintenant oublié de tous, rayé de touts les registres, comme pour effacer un point noir sur un tableau blanc, comme pour effacer un traitre, un rebelle. Tout avait commencer dans le Donjon, ou nous planifions la défense de l'attaque imminente. L'armée ennemi arrivait par Strangleronce, avec une grande garnison troll, pour ne pas tout arranger.




-Géneral ! Nous ne pouvons pas laisser Comté de l'or sans défense ! La ville sera rasé ! Et tout les villageois seront surement mort, ou dévorer par ses barbares de trolls !

-Taisez vous, Théodoric ! Vous êtes un héros de guerre, mais avant tout un simple soldat sous mon commandement ! Nous tiendrons la défense aux portes même de la cité, en regroupant toute notre garde et troupe rapatrié, devant l'entrée principale, laissant les archers en embuscade dans les petites falaises autour! Tel sont mes ordres ! La guerre est faites de sacrifice soldat !
-Je ne peux vous laisser commettre un tel acte de trahi..
-Silence Paladin !!! N'oublie pas, que ta masse, est a notre service !!!

Il s'ensuivit un long silence. Un silence de mort, pesant, une tension palpable sans même bouger, qui devenait même oppressante. AU final, c'est Théodoric qui réagit le premier. Il avait fait un choix. Le plus important de sa vie.

-Et bien je vous la rends.

Je ne pouvais plus faire marche arrière. Je posais ma masse aux pieds du général, puis m'en alla. LE dernier mot que j'entendis, était "traître". Mais le vrai traître était ce général ayant laisser des villageois aux mains des orcs et des trolls. Je descendais les marches, allant au quartier nain pour trouver une nouvelle épée, qu'un vieil ami m'avait garder pour un moment de crise. Il était arrivé. Une épée magnifiquement forgé dans le plus pur métal que je connais. Le thorium puissant, et le mithril légendaire faisaient pâle figure devant cette beauté. L'arme a la main, le bouclier dans l'autre, je marchais en direction du comté de l'or, résigné a la plus grande bataille que j 'allais livré. Mais, je n'étais pas seul, a ma grande surprise. Mes troupes ne m'abandonnaient pas. Tous guidé par l'envie de sauver les justes. Non, pas uniquement des paladins. Tout le monde était la. Des guerriers, des druides et même des démonistes que je n'avais jamais vu. Moi qui les croyais.. enfin, tout sa avait payé, au prix de lourd sacrifice...

Nous étions posté au sud de comté de l'or, face aux bois de la pénombre. Nous entendions les tambours de guerre résonner. Mais la terre, aussi. Le son de la nature s'était interrompu, pour laisser place au silence de la guerre. Nous, soldats, magiciens, ne tremblions pas,non..


Non nous ne tremblerons pas ! Non nous ne faiblirons pas ! Nous somme un rempart, un rempart pour les citoyens, un rempart inébranlable, qu'aucune armée n'aura le courage de passer ! Ce qui nous guide n'est pas l'espoir, mais la certitude ! Nos noms, seront gravés dans l'histoire, nos corps peut-être, enterré et oublier ! Mais ! Mes frères ! Mes soeurs ! Nos noms, actes, paroles et courage seront symbole de l'alliance ! Nos sommes le rempart de la vertue ! Que ceux qui nous affrontent, soit a tous jamais, perdu !!!

Il s'ensuivit, surement le plus grand cri de guerre qu'une armée de l'alliance n'ai jamais poussé. C'était a ce moment, que les armées ennemis se dessinaient a l'horizon, a peine visible. Ils avaient ralentis, quelques instants, hésitant. C'est a ce moment, que je donnais l'ordre de charger, moi a la tête. Nous ne faiblirons pas. L'écart se réduisait. Nous ne tremblerons pas/. Le contact se fit. Les bruits des lames se firent entendre. La bataille fit rage, nous dominions mais notre armée était l'équivalent d'un gnome nue face a un géant sur-équipé. Nous reculions jusqu'à comté de l'or. La, mes frères tombèrent, mais un sourire aux lèvres, malgré l'horreur et la douleur. Il ne restait que quelques survivants, dont moi. Ils étaient toujours aussi nombreux.. Mais les gardes de la porte se soulevèrent pour finir par nous aider. Le général avait donné l'ordre d'attaquer de front. C'était un carnage.. Pour l'ennemi. Ils moururent tous. Aucun n'en ressortit. J'allais presque ramper devant le général au milieu du carnage pour le remercier de son bon sens, de m'avoir écouté. Celui ci me cracha au visage. Il me dit qu'il ne parlait pas aux traitres qui désobéissaient. Que l'idée de protéger le village pour les intercepter était son idée. Je fut rejeter. J'étais devenu un terroriste, qui avait trahit le peuple. Pourtant je ne garde aucune rancune envers ma ville, ma cité, la lumière. Hurlevent m'a élevé, fait souffrir, fait rire.

Voila mon histoire.

Tout aurait put se terminer la, mais non. Alors que j'arrivais a Sombre-Comté, un messager distribuait des tractes. J'ouvris les yeux. Tout le monde m'avait oublié maintenant. Je pouvais retourner a la ville quand je voulais même si je ne le faisais. Une guilde dédié a la protection de la ville? Magnifique. C'était exactement un rêve qui se réalisait. La lumière était toujours autour de moi, a m'aider, a nous aider. Je me levais pour faire un brin de toilette, revêtir une armure décente. Je me mis en route dès que je put, et dit au revoir a tout mes amis de sombre comté.

J'arrivais a cette grande cité, source culturelle, d'espoir et de rêve. Je marchais sur le pont de la vallée des héros, touchant les plaques mémoriales des plus grands héros de l'alliance, donnant une ultime prière, comme a chaque fois que je venais devant ces monstres de pierre, surplombant n'importe quel géant. J'entrais a la place principale, tournant la tête, a travers la foule coloré et joyeuse, regardant les enfants courir, encore vivant après toutes ces horreurs. Beaucoup d'orphelins.. Je secouais la tête et me détournait de ces choses tristes et déprimante. j'ai vu le bureau de recrutement, m'en approchait , ouvrit la porte, sentant une aura solennelle émanant des personnes assises devant une table, toutes aussi intimidante, même pour une homme qui avait vécu dans l'armée officielle d'hurlevent. Je m'approchais, me mettant dans un garde a vous que je n'avais pas effectuer depuis longtemps, un grand honneur, respect et plaisir montant dans mon cœur.


-Êtes vous bien les officier de La Guilde de Hurlevent? Et vous la Maréchale Kendrak ?



Dernière édition par Theodoric le 17/1/2011, 12:34, édité 4 fois

Theodoric


Revenir en haut Aller en bas

Thedoric, rempart de la vertue. [Fini] Empty Re: Thedoric, rempart de la vertue. [Fini]

Message  Invité 16/1/2011, 11:22

[hrp] jusque la ca me plait bien ^^ j'attends la suite avec impatience pour donner mon avis [/hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Thedoric, rempart de la vertue. [Fini] Empty Re: Thedoric, rempart de la vertue. [Fini]

Message  Theodoric 16/1/2011, 12:16

Post teeeerminé !

Theodoric


Revenir en haut Aller en bas

Thedoric, rempart de la vertue. [Fini] Empty Re: Thedoric, rempart de la vertue. [Fini]

Message  Pretorkos 16/1/2011, 15:43

[HRP]j'approuve totalement j'aime ton histoire ^^, et puis tu a sauvé mon village natal xd [/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Thedoric, rempart de la vertue. [Fini] Left_bar_bleue100/100Thedoric, rempart de la vertue. [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Thedoric, rempart de la vertue. [Fini] Empty Re: Thedoric, rempart de la vertue. [Fini]

Message  Theodoric 17/1/2011, 21:59

Up topic ! (Oui je suis pressé d'être validé, rien que pour Rp faire des topics Rp sur le forum et des tutos pour les nouveaux xD)

Theodoric


Revenir en haut Aller en bas

Thedoric, rempart de la vertue. [Fini] Empty Re: Thedoric, rempart de la vertue. [Fini]

Message  Edoras 20/1/2011, 19:34

[HRP] Je suis officier pourtant j'ai jamais donné mon avis sur les Background ^^ J'sais pas pourquoi. Mais à partir de maintenant je vais participer aux recrutements ! Perso , moi c'est Affirmatif ( *o* premiere ^^) pour la phase d'entretien IG.
Non nous ne tremblerons pas ! Non nous ne faiblirons pas ! Nous somme un rempart, un rempart pour les citoyens, un rempart inébranlable, qu'aucune armée n'aura le courage de passer ! Ce qui nous guide n'est pas l'espoir, mais la certitude ! Nos noms, seront gravés dans l'histoire, nos corps peut-être, enterré et oublier ! Mais ! Mes frères ! Mes soeurs ! Nos noms, actes, paroles et courage seront symbole de l'alliance ! Nos sommes le rempart de la vertue ! Que ceux qui nous affrontent, soit a tous jamais, perdu !!!
J'adore cette partie [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Thedoric, rempart de la vertue. [Fini] Left_bar_bleue100/100Thedoric, rempart de la vertue. [Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Thedoric, rempart de la vertue. [Fini] Empty Re: Thedoric, rempart de la vertue. [Fini]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum