L'ombre..Mon amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

L'ombre..Mon amie

Message  Ociral Helij le Dim 1 Nov 2009 - 17:45

Ociral sortait du SI:7, en colère plus que jamais. Il venait encore de s'engueuler avec Mathias Shaw, son supérieur. Enfin, son ancien supérieur. En effet, le chef de la plus grande organisation de filous et légale venait de le mettre à la porte, prétextant son emportement.

Quoi qu'il en soit, il se retrouvait sans le sou et sans logement..Mais surtout sans le sou! Il poussa un soupir. Il n'était pas encore sorti de la mouise. Au moins, il s'était fait un nom auprès des autorités dirigeantes, après quelques méfaits qui arrangeaient tout le monde. Bien sûr, il n'était pas assez prestigieux pour demander l'aide royale.

C'était en ressassant ces sombres pensées qu'il percuta un homme qui sortait du Centre de Commandement. Ce dernier marmonnait plein de jurons envers ceux qu'il qualifiait de membres de la "Guilde". Intrigué, il héla l'homme.


" Hé l'ami! C'est quoi cette "Guilde"? "


"Hein? Vous n'êtes pas au courant? "

" Non, non..Je devrais?"

" C'est une organisation qui recherche des hommes de mains, pour aider la garde.."

" Ils vous ont refusé? "

" Ils ne veulent pas de mages! Les chiens! "

"Oh..je vois..Merci, messire.."


Ociral s'éloigna de l'homme, et se dirigea vers le Centre de Commandement. Il était intéressé par l'organisation. C'était une occasion de se refaire. Il pénétra dans l'enceinte, plus curieux que véritablement certain d'y aller.

Il se trouva alors nez à nez avec une jeune femme. Elle était installée à un bureau, plein de papiers placés devant elle. Ociral toussota pour attirer son attention.

"Euh..Bonsoir, mademoiselle..pourrais-je avoir quelques renseignements? "

Devant elle se tenait un homme, d'une taille moyenne, la barbe fournie, dans les trente ans, voire plus, habillé de manière sobre, mais assez richement, armé d'une épée et d'une dague à la ceinture. La jeune femme acquiesça, une lueur d'impatience dans le regard. Elle n'avait pas de temps à perdre avec ça, c'était certain.

" Merci..Vous recherchez quel genre de personne? J'ai fais partie du SI:7 durant quelques années..Je suis plutôt connu par là haut..Ferais je l'affaire?"


[HRP:] J'attends toujours une réponse de Kendrak.
Sinon, les liens vers les différentes présentations:
IRL
Back Ground

Bonne lecture [:HRP]
avatar
Ociral Helij


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
20/100  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: L'ombre..Mon amie

Message  Invité le Lun 2 Nov 2009 - 21:40

Suite à la création d'une section de renseignement au sein de la Guilde, le Capitaine Capashen prévint l'officier Kendrak que le recrutement des espions devra continuer.



[HRP: reste à se voir in game^^ (oh le vieux malin en chaotique neutre xD]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum