La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Phormio Aile-de-Lune

3 participants

Aller en bas

Phormio Aile-de-Lune Empty Phormio Aile-de-Lune

Message  Phormio 26/6/2012, 17:51

Présentation HRP :

Bonjour à tous, je m'appelle François, 29 ans et je suis ingénieur réseaux. J'ai joué pendant 2 ans sur l'officiel (WoW & BC) sur le serveur RP PVE Les sentinelles. J'y ai découvert le RP sur ce serveur et l'expérience de jeu qui en découle.
Comme j'ai un peu plus de temps (mon fils a bien grandi), j'ai décidé de me remettre à jouer à wow mais sur Wow mania.
Je pratique le RP modéré, c'est à dire que je me mets dans la peau du personnage dès que je me connecte et j'essaye de rendre mon expérience de jeu la plus RP possible en toute circonstance (smileys et HRP entre guillements).
Je postule à cette guilde car je joue avec un ami qui ne goûte pas trop au RP et ça me manque. Donc, si avec vous je peux pratiquer du RP en arpentant les donjons de wow, ce serait génial.

La partie Rôle-play :

La porte du bureau de recrutement s'ouvre doucement. A travers la lumière vive, on distingue nettement la silhouette d'un Draenei.
Après un rapide coup d'oeil dans la salle, il aperçoit l'officier de recrutement de la guilde, assit derrière son bureau. Il lit un ouvrage et ne semble pas avoir réalisé que quelqu'un était rentré dans le bureau.
Le draenei se racle la gorge et dit : " Salutations ! Est-ce bien le bureau de recrutement de la guilde de Hurlevent ?"
L'officier relève la tete et réponds :"Exact l'ami ! Et qu'est ce qui vous amène chez nous ?"
" Je me nomme Phormio, je viens de la Taniere d'Aile-de-Lune et ça fait déjà plusieurs fois que je passe devant votre bureau en allant à la taverne. La menace se faisant de plus en plus forte ces temps-ci, j'ai envie d'aider Hurlevent à rester une ville paisible."
L'officier lui rétorque :" Nous ne prenons pas d'ivrogne, si c'est une lubie de boie-sans-soif, passez votre chemin !"
Phormio esquisse un sourire et réponds : "N'ayez point de craintes, il m'arrive de siroter une ou deux chopes mais c'est uniquement en parlant de cuisine avec Stephen Ryback. Nous nous échangeons des recettes."
L'officier le regarde, comme pour le sonder, désigne la chaise devant lui et dit : "Asseyez-vous l'ami et raconter moi rapidement votre histoire, s'il vous plait."
Phormio, visiblement satisfait, s'excecute et commence son histoire:" Je suis née sur l'Exodar, durant le dernier exil et lorsque celui-ci s'est écrasé près de Kalimdor, mes parents et nous sommes installé sur un petite ile au sud-ouest de l'Exodar dans la Tanière d'Aile-de-Lune. Mon père était pécheur et ma mère cuisinait. Nous vivions bien dans cette tanière, le poisson était abondant et la vente de plats de ma mère nous rapportait suffisamment de quoi vivre paisiblement. Nous vivions en paix au coté des chouettards, j'appris avec eux la force des élémentaires, l'équilibre des forces de la nature. Mais sous l'influence d'Arrogance, ils devinrent fous du jour au lendemain, comme possédés... Nous réussîmes à fuir mais certaines familles vivant la-bas n'eurent pas cette chance et furent exécuté pour je ne sais quelle obscure motif..."
Le visage de Phormio s'assombrie un instant puis il reprend : "Sans logement, nous sommes donc allés trouver refuge dans l'Exodar. Mes parents, avec les économies restantes commencèrent une vie modeste de commerçant et moi je me dirigeais naturellement vers le chamanisme..."
Il releva la tête vers l'officier et termina : " Et après quelques années, me voilà, fort de cette histoire et d'expériences que j'ai pu vivre en découvrant le monde."
L'officier regarde Phormio et lui dit en souriant :" Merci pour cette histoire Chaman, nous allons étudier votre candidature et nous vous rendrons réponse par missive dans les plus brefs délais."
Il se lève, accompagne Phormio vers la porte d'entrée du bureau, lui ouvre et laisse sortir le chaman. Après un bref salut, Phormio enfourche son Elekk et s'éloigne au pas en direction du quartier commerçant.

Phormio


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Phormio Aile-de-Lune Left_bar_bleue0/0Phormio Aile-de-Lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Phormio Aile-de-Lune Empty Re: Phormio Aile-de-Lune

Message  Pretorkos 26/6/2012, 22:12

[HRP]

Salut a toi j'aime bien ton rp, je n'est rien a dire dessus.

Petite question c'est inventé ou retranscrit de IG ?

[/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Phormio Aile-de-Lune Left_bar_bleue100/100Phormio Aile-de-Lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Phormio Aile-de-Lune Empty Re: Phormio Aile-de-Lune

Message  Phormio 26/6/2012, 22:29

[HRP]

Euh, IG ?
Je crois deviner le sens. Si ça ressemble à un background, c'est du hasard. Quand je "monte" mon perso, je pense à son background et je m'inspire des lieux dans lesquels je me ballade. La, une quête de la Tanière d'Aile de Lune m'a particulièrement inspirée (Tout ce qu'il reste).

[/HRP]

Phormio


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Phormio Aile-de-Lune Left_bar_bleue0/0Phormio Aile-de-Lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Phormio Aile-de-Lune Empty Re: Phormio Aile-de-Lune

Message  Pretorkos 26/6/2012, 23:51

[HRP]

Enffet la tu parle de personne que tu as rencontrer pour ton recrutement, je voulais juste savoir si cella c'est vraiment passé en jeu ou si tu l'a inventé.

C'est juste pour savoir ou on est pour le recrutement, si il faut te faire passer un long entretien ou pas.


[/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Phormio Aile-de-Lune Left_bar_bleue100/100Phormio Aile-de-Lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Phormio Aile-de-Lune Empty Re: Phormio Aile-de-Lune

Message  Phormio 27/6/2012, 09:05

[HRP]

Aaaahh !
Tout est inventé (^^). Mais on peut arranger un rdv avec ce fameux officier histoire de rejouer la scène. Ou en faire une nouvelle qui suivrait celle-ci.

Ce soir je devrais être dispo au environ de 21h00-21h30.

[/HRP]

Phormio


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Phormio Aile-de-Lune Left_bar_bleue0/0Phormio Aile-de-Lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Phormio Aile-de-Lune Empty Re: Phormio Aile-de-Lune

Message  Phormio 29/6/2012, 23:03

Phormio s'approche tranquillement du bureau de recrutement, il tient dans sa main quelques sagerelles fraîchement fumées. Il pousse la porte et s'écrit :
" Oh hé... Y'a t'il quelqu'un ?"
Comme il n'entend pas de réponse, il pénètre dans la salle, pose les sagerelles sur la table. Il déchire à la hâte un morceau de tissu et emballe les poissons dedans.
Regardant autour de lui, son regard se fixe en direction de la cheminée. Il s'approche, se baisse et ramasse un charbon de bois.
Avec celui-ci, il écrit ces quelques mots sur le paquet qu'il vient de confectionner :
" Je vous souhaite un bon appétit !
A bientôt j'espère,
Phormio Aile-de-Lune"

Il repose le paquet en évidence sur la table, quitte la pièce en prenant soin de refermer la porte et s'éloigne en direction du quartier des nains.

Phormio


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Phormio Aile-de-Lune Left_bar_bleue0/0Phormio Aile-de-Lune Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Phormio Aile-de-Lune Empty Re: Phormio Aile-de-Lune

Message  Edoras 30/6/2012, 15:40

En entrant dans le centre de commandement, Edoras remarqua directement les sagerelles posées sur la table :
" C'est quoi ça ?! ça n'a rien à faire là, quoi que, c'est pas mauvais... Si t'essaies de me corrompre avec du poisson...t'as gagné ! "
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Phormio Aile-de-Lune Left_bar_bleue100/100Phormio Aile-de-Lune Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Phormio Aile-de-Lune Empty Re: Phormio Aile-de-Lune

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum