La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Phormio Aile-de-Lune

3 participants

Aller en bas

Phormio Aile-de-Lune Empty Phormio Aile-de-Lune

Message  Phormio 26/6/2012, 17:51

Présentation HRP :

Bonjour à tous, je m'appelle François, 29 ans et je suis ingénieur réseaux. J'ai joué pendant 2 ans sur l'officiel (WoW & BC) sur le serveur RP PVE Les sentinelles. J'y ai découvert le RP sur ce serveur et l'expérience de jeu qui en découle.
Comme j'ai un peu plus de temps (mon fils a bien grandi), j'ai décidé de me remettre à jouer à wow mais sur Wow mania.
Je pratique le RP modéré, c'est à dire que je me mets dans la peau du personnage dès que je me connecte et j'essaye de rendre mon expérience de jeu la plus RP possible en toute circonstance (smileys et HRP entre guillements).
Je postule à cette guilde car je joue avec un ami qui ne goûte pas trop au RP et ça me manque. Donc, si avec vous je peux pratiquer du RP en arpentant les donjons de wow, ce serait génial.

La partie Rôle-play :

La porte du bureau de recrutement s'ouvre doucement. A travers la lumière vive, on distingue nettement la silhouette d'un Draenei.
Après un rapide coup d'oeil dans la salle, il aperçoit l'officier de recrutement de la guilde, assit derrière son bureau. Il lit un ouvrage et ne semble pas avoir réalisé que quelqu'un était rentré dans le bureau.
Le draenei se racle la gorge et dit : " Salutations ! Est-ce bien le bureau de recrutement de la guilde de Hurlevent ?"
L'officier relève la tete et réponds :"Exact l'ami ! Et qu'est ce qui vous amène chez nous ?"
" Je me nomme Phormio, je viens de la Taniere d'Aile-de-Lune et ça fait déjà plusieurs fois que je passe devant votre bureau en allant à la taverne. La menace se faisant de plus en plus forte ces temps-ci, j'ai envie d'aider Hurlevent à rester une ville paisible."