Ociral Helij

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ociral Helij

Message  Ociral Helij le Dim 1 Nov 2009 - 17:50

Nom:Helij
Prénom:Ociral
Race:Humain
Sexe:Homme
Âge:35 ans
Lieu de naissance:Une ferme aux alentours de Comté de l'Or

Classe:Voleur
Alignement:Chaotique Neutre

Situation familiale:Célibataire
Rang Social:Moyen ( a quand même des contacts auprès des dirigeants du Royaume)
Phobie:Aucune

Histoire:
Jeune enfant, il a assisté au massacre de sa famille par une dizaine de Défias. Grandissant dans Hurlevent, éduqué par un ancien voleur, il apprend les bases de son métier. Cela lui a permit de glaner des renseignements sur la Confrérie Défias.

Il se mit donc en quête de faire partie de cette organisation. Il réussit sa mission, après un duel contre Van Cleef, qu'il battit. Il grimpa les échelons dans l'organisation, apprenant de plus en plus sur les meurtres en toute discrétion, etc. Au bou de cinq ans, il décida que sa vengeance devait être faite. Il tua, un à un les membres défias qui ont massacré sa famille. Il fut renvoyer, après avoir été humilié.

Après une séance de vantardise sous l'effet de l'alcool, Ociral parla un peu trop, s'attirant l'intérêt d'un membre du SI:7. Après, s'être fait assommé et trainé dans une cellule froide, il fut conduit devant MLathias Shaw qui lui proposa un marché. Balancer les défias et être au service du SI:7 ou retrouver la liberté, pour croupir en prison dès la première faute.

Ociral balança donc les Défias, pendant une réunion, avec la présence du Généralissime, de Shaw, du Général de la Garde d'Hurlevent et d'autres personnes qui ne se présentèrent même pas. Il fut décider qu'il ménerait un groupe de cinq personnes dans leur Quartier Général et de tout tuer sur leur passage. Sauf, Van Cleef.

La mission fut menée à bien, Van Cleef fut emprisonné. Mais, il était aussi convenu que le chef Défias serait aux mains d'Ociral, dès qu'il aurait fini de parler. Cela fut fait. Et les deux hommes s'affrontèrent dans un duel où Ociral manqua de mourir plusieurs fois. Mais, il en sortit vainqueur.

Et depuis 10 ans, il était au service du SI:7 et du Royaume pour effectuer des missions, plus périlleuses les unes que les autres, dans tout Azeroth. Il s'attira les bonnes grâces des généraux et autres personnes dirigeantes, qui fermaient les yeux sur certaines actions du voleur.

Désormais, Ociral ne fait plus partie du SI:7 et se trouve debout devant une jeune femme à attendre certaines réponses...



[HRP:] Edit pour ceux qui auraient l'envie de suivre les aventures d'Ociral, d'un peu plus près:
Ociral sur le forum de Wow Mania

Mais, c'est de la triche, vous savez la fin =) [:HRP]
avatar
Ociral Helij


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
20/100  (20/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum