La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Poulpe Paladin Draeneï

3 participants

Aller en bas

Poulpe Paladin Draeneï Empty Poulpe Paladin Draeneï

Message  Poulpe 1/11/2009, 17:57

Nom : Inconnu
Surnom : Poulpe
Race : Draeneï
Sexe : Masculin
Lieu de naissance : Outreterre (Lieu exact inconnu)
Age : Inconnu

Classe : Paladin
Alignement : Neutre Bon

Situation familiale : Célibataire. Famille inconnu.
Rang-social : Bas
Religion : Shattar

Signe particulier : Amnésique.
Attitude : Calme et reveur.
Phobie : Ne se rappele pas en avoir.(Pour l'instant)

Il y a un an, l'Exodar s'écrasait sur le monde d'Azeroth. Les Draeneïs venaient chercher des alliés dans la glorieuse Alliance dans leur combat contre la Légion ardente. C'est sur l' île de Brume-azur qu'atterris le vaisseau mais certains draeneïs furent éjectes avant l'atterrissage dans des capsules de survies.

Lorsqu'ils virent une énorme boule de feu passé au dessus de leurs chaumières dans un bruit assourdissant, Les habitants du camp du val d'Est arrêtèrent toute leur activités et se précipitèrent vers le point d'impact. Ils découvrirent une capsule de survie avec un draeneï à l'intérieur. Le premier bucheron qui arriva sur les lieux cria "Les mecs, rammenez les haches! Il y a quelqu'un à l'interieur! Faut le sortir!". Ce n'est pas sans problèmes que les bucherons sortirent le draeneï de la capsule. Ils l'emmenèrent chez Katie & Randal Hunter, les éleveurs de chevaux du camp. C'est seulement deux jours plus tard qu'il se reveilla. Il ne se souvenais de rien même pas de son nom. Le village l'accepta petit à petit et il ne rechignais pas à aider les bucherons. Ceux ci décidèrent même de le nommer Poulpe à cause des protubérances de peau autours de sa tête semblable à des tentacules. Mais il ne voulait pas vivre au dépend des paysans et voulait retrouver des traces de son passé. C'est donc vers Hurlevent que sont voyage débuta...

[Background un peu baclé je le reprendrais plus tard]

Poulpe


Revenir en haut Aller en bas

Poulpe Paladin Draeneï Empty Re: Poulpe Paladin Draeneï

Message  Enäf 1/11/2009, 18:15

[HRP : il est précisé que seuls les humains et nains peuvent entrer dans la guilde pour le moment :/]
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Poulpe Paladin Draeneï Left_bar_bleue30/100Poulpe Paladin Draeneï Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Poulpe Paladin Draeneï Empty Re: Poulpe Paladin Draeneï

Message  Poulpe 1/11/2009, 18:27

[HRP: Moué je voit pas pourquoi y aurai pas d'exeption surtout que j'essaie de faire mon background le plus "humain" possible]

Poulpe


Revenir en haut Aller en bas

Poulpe Paladin Draeneï Empty Re: Poulpe Paladin Draeneï

Message  Enäf 1/11/2009, 18:49

[HRP: Bah moi je voulais y aller avec ma draenei chasseresse, bah j'ai reroll :p ]
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Poulpe Paladin Draeneï Left_bar_bleue30/100Poulpe Paladin Draeneï Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Poulpe Paladin Draeneï Empty Re: Poulpe Paladin Draeneï

Message  Poulpe 1/11/2009, 19:13

[HRP : Fin à la fois je trouve sa bien de recruter que des rerolls prévu pour l'occasion mais limité le tout à 2 classes et 2 races je trouve pas sa trés constructif pour le background général de la guilde (même si sa garde une certaine cohérence)]

Poulpe


Revenir en haut Aller en bas

Poulpe Paladin Draeneï Empty Re: Poulpe Paladin Draeneï

Message  Enäf 1/11/2009, 19:28

[HRP : Bah le bg c'est gardes de hurlevent, alors bon...]
Enäf
Enäf


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Poulpe Paladin Draeneï Left_bar_bleue30/100Poulpe Paladin Draeneï Empty_bar_bleue  (30/100)
Rôle dans la Guilde: Milicien

Revenir en haut Aller en bas

Poulpe Paladin Draeneï Empty Re: Poulpe Paladin Draeneï

Message  Invité 1/11/2009, 19:34

[HRP: on]
Stop le flood hachairpé !
Sérieusement on (Grissom et moi) s'est déjà expliqués plusieurs fois sur le choix de limiter à un RP strict au début de la guilde donc je vais pas me répéter (exemple ici). Cependant toutes les candidatures sont envisagées / étudiées et un RP hors critères bien construit et argumenté pourra être accepté éventuellement. Je ne veux pas donner de faux espoirs non plus hein. J'encourage plutôt a un reroll (jlai bien fait moi !) ou alors a participer au RP en jeux sans pour autant etre inscrit dans la guilde.
[HRP: off]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Poulpe Paladin Draeneï Empty Re: Poulpe Paladin Draeneï

Message  Administrateur 1/11/2009, 22:08

[HRP]
Comme Kendrak l'a expliqué; tout dépendra du RP développé, car rien n'est impossible dans le rôle-play. Cela dit, ça reste difficile compte tenu du BG de la Guilde, que nous voulons très encadré.

limité le tout à 2 classes et 2 races je trouve pas sa trés constructif pour le background général de la guilde

Au contraire, si on se met à recruter toutes les races dès le début, le nom même de la Guilde perdra tout son sens. le BG commence par la création d'une Guilde/milice pour protéger le Royaume des Humains.
Enfin je veux dire, un rôliste comprendra tout de suite qu'il est préférable de jouer un humain, même bas level, rien que pour avoir une meilleure immersion dans le scénario (c'est pourquoi nous recommandons de jouer un reroll).

Cette contrainte, permet aussi de limiter les joueurs qui ne serait intéressé par la Guilde que pour "jouer les roxxor" sous prétexte de RP (je vous assure que c'est très très fréquent).

Bref, tout dépendra de la phase de recrutement, mais si on tombe dans la banalité "moi vouloir défendre Hurlevent" pour pouvoir RP avec un perso haut-level, les chances sont minces (sans vouloir te viser Puple, bien-entendu, j'en profite juste pour préciser ce détail).


à suivre ;-)
[/HRP]
Administrateur
Administrateur
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Poulpe Paladin Draeneï Left_bar_bleue100/100Poulpe Paladin Draeneï Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Trésorier

Revenir en haut Aller en bas

Poulpe Paladin Draeneï Empty Re: Poulpe Paladin Draeneï

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum