La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[En cours] Une aide pour le Loch.

5 participants

Aller en bas

[En cours] Une aide pour le Loch. Empty [En cours] Une aide pour le Loch.

Message  Edoras 9/12/2012, 23:23

Hurlevent est paisible, pas une attaque ennemie depuis plusieurs semaines. C'est pendant ce climat de paix que la nouvelle recrue, Marziinast, en profite pour parler d'un problème qui lui tient à cœur : une région, le Loch Modan, est très régulièrement attaquée par les orcs rochenoirs. Les Nains de la région font tout ce qu'ils peuvent pour contrer ces attaques, mais ils sont surpassés par le nombre.

Objectif : Aider les nains à repousser les Orcs Rochenoir.
Nombre de membres requis : Une poignée d'hommes ( 3 ou 4 )


Dernière édition par Edoras le 8/1/2013, 19:09, édité 2 fois
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[En cours] Une aide pour le Loch. Left_bar_bleue100/100[En cours] Une aide pour le Loch. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Une aide pour le Loch. Empty Re: [En cours] Une aide pour le Loch.

Message  Orthanc Kentuwon 10/12/2012, 19:32

Après avoir vu l'annonce, Orthanc annonça à Edoras :
Chef, je suis prêt pour cette mission ! Ce serait un honneur de vous accompagnez
Orthanc Kentuwon
Orthanc Kentuwon


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[En cours] Une aide pour le Loch. Left_bar_bleue0/0[En cours] Une aide pour le Loch. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Une aide pour le Loch. Empty Re: [En cours] Une aide pour le Loch.

Message  Humfrais 11/12/2012, 18:08

Sachez que vous pourrez comptez sur moi, je m'occuperais des blessés.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[En cours] Une aide pour le Loch. Left_bar_bleue62/100[En cours] Une aide pour le Loch. Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Une aide pour le Loch. Empty Re: [En cours] Une aide pour le Loch.

Message  Edoras 16/12/2012, 22:46

Alors que tout était calme dans le Centre de commandement, Marziinast entra en fracas, et d'un ton grave :
« Il faut faire vite ! Les orcs gagnent du terrain de jours en jours ! Mes frères nains tombent sous leurs coups ! Si nous devons les aider, c'est maintenant ou jamais ! »
Ils se mirent don d'accord, et partirent pour le Loch Modan !

Date : Mardi 18 décembre ( au soir ).
Lieu : Rassemblement au centre de commandement, départ après petite réunion.
Nombre de membres requis : Une poignée d'hommes ( 3 ou 4 )
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[En cours] Une aide pour le Loch. Left_bar_bleue100/100[En cours] Une aide pour le Loch. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Une aide pour le Loch. Empty Chef je sais pas Chef

Message  Invité 17/12/2012, 23:41

[HRP] Pour ma part je serai là, pas là je n'en ai vraiment aucune idée désolé je suis en déplacement toute la journée et j'espère être de retour le soir mais surement pas avant 19-20h je vous avertis. Dans tout les cas je vais être plus présent pour les event de guilde et je compte bien m'amuser un maximum (Orthanc j'ai fait un stock de boule de neige tu es prévenu !)
Et vive Hurlevent
Lagg future archimage dès que l'autre auras disparu (mouhahahaha)

Ps: je vois pas mes point Rp c'est normal ? [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Une aide pour le Loch. Empty Re: [En cours] Une aide pour le Loch.

Message  Marziinast 19/12/2012, 20:48

Marziinast discutait avec Kaavinsky dans une petite ruelle du quartier nain, quand un nain de Forgefer se précipita vers eux, et s'adressa à Marziinast:

_Vous ! Vous êtes bien Marziinast ? J'ai une missive pour vous !

Marziinast ouvrit l'enveloppe et y trouva une lettre et un lambeau de cuir. Sur la lettre était expliqué que la garde du Loch Modan avait trouvé un message inquiétant sur le corps d'un orc tué lors d'une escarmouche sans grande importance. Ce message, inscrit sur le lambeau de cuir, était volontairement là pour être trouvé par les nains et était en fait une citation d'Orgrim Marteau du destin datant de la Deuxième Guerre, avant que la Horde n'envahisse la totalité de Khaz Modan, et ne soient par la suite expulsés et repoussés jusqu'au Mont Rochenoire :

"Nous marcherons vers le nord. Nous allons traverser cette région et entrer dans Khaz Modan, la patrie des nains. Ces terres sont riches en métaux et en combustibles. Nous nous emparerons de ces ressources et les utiliserons pour construire une puissante flotte. Avec nos navires, nous naviguerons vers le nord jusqu'en Lordaeron, car les humains ne s'attendront pas à nous voir arriver par la mer. Nous débarquerons à l'ouest et reviendrons par l'arrière pour les prendre à revers,. Nous les écraserons, puis nous règnerons sur cette terre et sur ce monde, qui seront nôtres! "

En dessous de cette citation était marqué:

Nous accomplirons notre destin, et cette fois, la Horde ne faillira pas, l'alliance n'est plus que l'ombre d'elle même. Craignez la seule vraie Horde, que vous soyez Nain, Humain, elfe ou Réprouvé, tous, vous périrez sous nos lames et Les Royaumes de l'Est seront à nous.

Marziinast comprit qu'il ne s'agissait pas de la Horde sous les ordre de Thrall, mais de l'ancienne Horde, composée d'anciens clans dont principalement le Clan Rochenoire.

Kaavinsky, après avoir compris la situation, disparut. Après cela, Marziinast dit au nain de retrouver la personne qui lui avait fait parvenir cette missive, et de la prévenir que Marziinast arrive, et qu'il sera rejoint par des alliés de taille.

Avant de partir, il laissa un message au QG de la guilde expliquant la situation, faisant comprendre que, maintenant, les enjeux étaient bien plus importants pour la guilde... car Hurlevent pourrait être menacée.





Marziinast


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[En cours] Une aide pour le Loch. Left_bar_bleue0/0[En cours] Une aide pour le Loch. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Une aide pour le Loch. Empty Re: [En cours] Une aide pour le Loch.

Message  Haaby 6/1/2013, 18:10

Haaby ayant vu l'affiche, se présenta a Edoras et dit :

Je serais présente !
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[En cours] Une aide pour le Loch. Left_bar_bleue23/100[En cours] Une aide pour le Loch. Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Une aide pour le Loch. Empty Rapport: Une aide pour le Loch: que de mauvaises nouvelles...

Message  Marziinast 6/1/2013, 20:12

Après multiples jours de préparations, un groupe se forma consitué d'Edoras, de Haaby, d'Orthanc et de Marziinast. Ainsi, ils partirent pour Forgefer d'où ils purent commencer une longue marche jusque Thelsamar. Une fois là bas, Le Magistrat local (se plaignant de n'avoir reçu qu'une poignée de montagnards en renforts de Forgefer) ne manqua pas d'exprimer sa joie en voyant une aide venant d'Hurlevent. Le groupe eu l'autorisation de s'installer dans sa demeure, ou ils purent s'organiser.
Il fut décidé de commencer par un avant poste nain capturé par les orcs il y a déjà plus d'un mois.
Ils se mirent en route et, une fois là bas, ils virent que les orcs étaient trop nombreux pour eux et s'étaient installés pour de bon.
Haaby et Orthanc restèrent en arrière pendant que'Edoras et Marziinast se frayèrent un chemin, avec beaucoup de peine (HRP: hein Edo ?), dans l'avant poste où ils durent se frotter au chef de clan des ces orcs. Celui ci était bien équipé, mais Marziinast se jeta sur lui et le bressa grievement.
L'orc perdait beaucoup de sang, tenta de s'échapper mais mourut avant d'atteindre la sortie.
En inspectant les lieux, Edoras et Marziinast constatèrent que les orcs ne prirent même pas la peine de retirer les corps des nains, qui étaient dans un état de décomposition avancé. Mais ce qui les troubla le plus, c'est que les orcs n'étaient pas de orcs rochenoires, mais des orcs du clan "Gueule de dragon". Cela signifiait donc que le clan rochenoire avait le soutien d'autres clans, et que le gros de la horde n'avait pas encore agi.
La Guilde allait devoir se pencher sur cette menace, bien plus importante, qu'est le clan rochenoire.

Marziinast


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[En cours] Une aide pour le Loch. Left_bar_bleue0/0[En cours] Une aide pour le Loch. Empty_bar_bleue  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue de la milice

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Une aide pour le Loch. Empty Re: [En cours] Une aide pour le Loch.

Message  Edoras 6/1/2013, 23:00

[HRP]
avec beaucoup de peine (HRP: hein Edo ?)
J'te l'fais pas dire :p
Merci pour le rapport. [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[En cours] Une aide pour le Loch. Left_bar_bleue100/100[En cours] Une aide pour le Loch. Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[En cours] Une aide pour le Loch. Empty Re: [En cours] Une aide pour le Loch.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum