Pas contents !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pas contents !

Message  Edoras le Dim 9 Déc 2012 - 23:42

Après un entretien avec la nouvelle recrue, cette dernière et Edoras partirent commencer leur ronde... Arrivés à l'arche de pierre séparant la vieille ville des canaux, un curieux personnage fit son apparition. C’était un homme, dans la force de l'âge. Il était pieds nus et portait une salopette avec d'étranges lunettes Roses.

[Homme]:Je... Je... Je...
[Edoras]: Que voulez vous ? Vous n'allez pas bien ?
[Marziinast]:Je n'aime pas ça...
[Homme]:Je n'suis pas seul ! Foncez !

Sous l'appel de l'homme, une dizaine de personnages en salopettes déferlèrent de nul part, droit sur les deux gardes, avec des slogans tel que "PAYSANS PAS CONTENTS !" Ou bien "ON VEUT DU PAIN !" ( Ou encore "Mangeons le prince", mais c'est assez hors sujet )
Après une course effrénée, la bande de paysans avaient bloqués nos deux gardes dans le sous-sol du Centre de Commandement... Ils étaient armés de fourches, d'épées ou de pelles !



Vous l'aurez bien compris... Ils n'étaient vraiment, mais alors vraiment pas contents ! Après avoir volé de la nourriture dans le sous-sol, le groupe armé s'était enfuit sans demander son reste...


Il faut maintenant faire quelque chose ! Les rues de Hurlevent sont de plus en plus dangereuses, et si maintenant les paysans s'y mettent... Ils ne sont pas contents, y a une raison : Manque de nourriture et de boisson, manque d'argent, pour de plus en plus de travail. Si on ne peut pas empêcher leur petites révoltes, nous pourrons au moins les aider à ne pas se révolter !

Objectif :

Récolter :
  • 20 pains

  • 20 gourdes d'eau

  • 100 pièces d'or


[HRP] Voilà comment la scène s'est déroulée, exactement ! On s'y attendait pas du tout, et être poursuivis dans Hurlevent par une horde de paysans affamés... C'est énorme ! Bref, sur le coup j'ai bien rit :p [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Pas contents !

Message  Orthanc Kentuwon le Lun 10 Déc 2012 - 21:15

Rapport d'Orthanc:

Les paysans sont revenu de plus belle, impossible de les attrapés malgré de nombreuses tentatives. impossible de comprendre réellement leurs revendications.
avatar
Orthanc Kentuwon


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum