Background Valmian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background Valmian

Message  valmian le Ven 21 Déc 2012 - 1:16

Présentation IRL :
-Quentin
-19 Ans

Formation :
-BTS Travaux Publics ( deuxième année)

Expérience MMORPG :
Environ sept années de WOW, divers arrêts sur de nombreux MMO ( Gw ; Gw2 ; Allodz ; Shaiya etc etc )

Expérience RP :
-Wow
-Gw/GW2

Présentation RP :

Prénom : Valmian

Nom : Non divulgué

Race : Humain

Né : En lordaeron

Âge : 43 ans

Taille : 1m76

Background :

L'homme venait d'arriver à Hurlevent, il s'est arrêté à ce qui ressemblait a une auberge a l'entrée du quartier des nains. Il était accoudé au comptoir les yeux rivés sur sa pinte, le regard dans le vague. Il restait la fixant sa pinte, sans même se préoccuper des personnes ambiantes. Il se souvenait, de ses terres perdues, de sa femme perdue,de son honneur abandonné.

Bien des années en arrières, le jeune Valmian était un fier soldat du royaume de Lordaeron, il aimait le combat autant qu'il aimait son épouse. Son dévouement envers le royaume qui l'a vu grandir était infaillible. Seulement la maladie atteignit le royaume de Lordaeron et se répandit comme une trainée de poudre, toujours vaillant, il protégea ses terres au même titre que les autres avec tout autant de rage. Pourtant un jour, de grandes figures vinrent pour trouver les origines de cette maladie, et bon nombre de soldat furent réquisitionné pour leur prêter main forte. Valmian en faisait partie. Son désir de combat et sa dévotion envers Lordaeron le rendait impatient à l'idée d'aller pourfendre le mal de son épée. Seulement sa femme, celle qu'il aimait tant, ne voulais pas de cela. Elle lui dit qu'elle partait pour Austrivage afin de fuir le mal qui saissisait a la gorge les terres du peuple en paix (Lordaeron). Valmian du faire un choix, un choix lourd de conséquence. Il dut choisir entre partir au combat pour son royaume et laisser ainsi sa femme faire le voyage seule. Ou déserter et ainsi perdre son honneur pour garder sa femme. Il fit son choix, et choisit de garder le bien qui avait le plus de valeur a ses yeux, sa femme.

L'homme bu une grande lampée de sa pinte avant de replonger dans ses pensées, les yeux rivés sur le liquide qui emplissait sa chope.

Valmian pris ainsi la route avec sa femme, après avoir fui sa caserne ne gardant que son épée et son médaillon distinctif aux soldats de Lordaeron. Les jours passèrent, son épouse était tombé malade. Son état empirait chaque jour, pourtant ils tentaient de faire un maximum de chemin, jusqu'a ce soir, ce soir ou valmian perdit la dernière chose a laquelle il tenait. Valmian et sa femme dormait a la belle étoile, un peu a l'écart de la route. Quand valmian sentie un poids sur sa poitrine, il sortit son épée qu'il gardait précieusement a portée de main avant de la porter sous la gorge de la créature qui comprimais sa cage thoracique. La créature était a peine visible dans la nuit, mais elle faisait ce bruit si particulier qui caractérise ces non-morts, ces goules qui ont pestiféré les terres de son enfance. Alors sans aucune hésitation il en fonça sa lame dans le crane de la créature, qui n'émit qu'un petit gémissement avant de s'effrondre sur lui. Il repoussa le cadavre qui éclairé par un éclat de lune lui révéla l'être. C'était un être humain, qui avait à peine commencé a se décomposer, pourtant il commençait déja a sentir la puanteur de la mort. C'était une femme d'environ son age, quand l'homme essaya de distinguer son visage il fut comme tétanisé, comme si un éclair vint le frapper. Sa femme, celle pour qui il avait tout sacrifié, était la étendu face a lui, le crane fendu. Il resta toute la nuit a la regarder, espérant que le jour change les faits, mais rien ne changea. Il ne versit aucune larmes, il se contenta d'enterrer sa défunte femme, qu'importe son état post mortem, elle restait sa femme et il se devait de lui faire une sépulture. Il laissa passer une journée, puis il reprit la route. Il vagabonda en âme errante. Il dût quitter le royaume qui l'avait vu grandir et partir plus au sud, tellement plus au sud que ses pas le guidèrent jusqu'a cette auberge.

Valmian fini sa pinte et déposa quelques pièces sur le comptoir, en ouvrant sa bourse il vit que ses économies tombait a nouveau au plus bas. Lorsqu'il ressortit, il reprit son rôle de vagabond. Tantot mercenaire, tantot homme de main, tantot paysan ... Tout était bon pour survivre, tant que le patron n'est pas regardant. Ses pas l'amenèrent jusqu'a une affiche d'un certain El-Cugino, après l'avoir lu, il trouva la une opportunitée de se refaire et d'avoir de quoi survivre quelques temps.

La suite, vous la connaissez.

Revenir en haut Aller en bas

Désolé

Message  valmian le Ven 21 Déc 2012 - 1:18

Je tien a m'excuser du pavé, et des fautes qui sont surement présente a l'intérieur.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background Valmian

Message  Edoras le Ven 21 Déc 2012 - 12:32

[HRP] Quand tu veux pour la partie IG [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background Valmian

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum