La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium !

3 participants

Aller en bas

Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Empty Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium !

Message  Invité 27/12/2012, 02:01

*poste de commandement tard dans la soirée*

Orthanc est à ses papier et ne voit pas une silhouette s'approcher.
"Excusez moi ?" dit la draenei
"oui" Répond Orthanc
"Pourriez vous m'aider je cherche la cathédrale"
Orthanc explique la position mais face au visage perplexe de son interlocutrice décide de l'accompagner.
Durant le trajet il apprend qu'elle vient de Shattrat
Arrivée à la cathédrale la jeune femme va juste priez à l'autel avant de demander à être conduite au donjon.
Durant le trajet Orthanc apprend qu'elle est Paladin mais pas son nom.
A son arrivée au donjon la Paladin va voir le prince et s'agenouille :
"Votre Altesse je suis Elredium de L'Aldor le hiérophante m'envoie pour m'occuper d'une branche de votre armée qui ne recoit pas d'aide de votre part. A partir de maitenant je vais diriger les Paladins de la Guilde de Hurlevent jusqu'au retour de Kendrak leur maréchal. Je dépendrai de leur officier mais les Paladins seront placé sous mes ordres."
Orthanc étonné de cette nouvelles rejoute cependant "Capitaine si je puis me permettre nos Officiers sont absent pour le moment"
"Et bien dès qu'un officier sera présent je devrai lui parler..."


[/hrp] voila voila introduction de Elredium mon paladin parce que je veux RP et que je joue plus avec lui que lagg ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Empty Re: Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium !

Message  Haaby 27/12/2012, 02:08

A partir de maitenant je vais diriger les Paladins de la Guilde de Hurlevent jusqu'au retour de Kendrak leur maréchal. Je dépendrai de leur officier mais les Paladins seront placé sous mes ordres."

je peux dire quelque chose ?

tu te foure le doigt dans le c** si tu crois que tu vas prendre la place de kendrak !
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Left_bar_bleue23/100Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Empty Re: Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium !

Message  Humfrais 27/12/2012, 17:47

[Hrp] Alors, si j'ai bien compris, tu souhaites passer du grade de recrue (enfin même pas, puisque ton personnage n'est pas dans la guilde) au grade d'officier ?(chaque officier dirige sa branche et il n'y à qu'un officier par branche). Sinon au niveau du background, il est pas trop mal, on ne sait pas grand chose sur toi et ça ne ressemble pas vraiment à une candidature pour tenter d'être recruté mais plus à un ordre que nous ne pouvons pas refuser, du coup si on continu toujours dans le rp, si les officiers de la guilde refusent ta demande, tu ne pourras pas entrer dans la guilde puisque tu as été envoyé ici par tes supérieurs pour une seule raison qui est de diriger la branche des paladins.

Bon après, je n'ai rien à dire sur le jugement des officiers, et si c'est juste pour faire un petit échange entre "lagg" et " Elredium", alors pourquoi pas, mais n’espère pas trop avoir tant de droit d'un seul coup.[/hrp]

ps: Il me semble que les paladins font, tout comme les guerriers, partis de la milice, du coup en l'absence de Kendrak, il reste toujours Edoras, qui est Officier de cette milice.

Voila, n'y vois rien de personnel, je ne donne que mon avis, bonne chance tout de même.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Left_bar_bleue62/100Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Empty Re: Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium !

Message  Edoras 27/12/2012, 18:02

[HRP]
je peux dire quelque chose ?

tu te foure le doigt dans le c** si tu crois que tu vas prendre la place de kendrak !

Aaah. Toute ma pensée résumée en une seule phrase.
Tu es juste nouveau, d'après ce que je sais tes antecedants sont pas vraiment clean (mais ça c'est rien). Et tu decides de controler les paladins.

1 : Après une semaine dans la guilde tu décides de faire rentrer un nouveau perso dans la guilde, sans (que je sache ) avoir reelement participé...

2 : Tu decides , sans demander à personne, de diriger les paladins... on a déjà pas mal de paladins, tu comprendras donc que si j'avais besoin de ça j'aurais demandé à un ancien membre que je connais bien.

3 : le palouf dans la guilde ? Ok , mais donc à la place de lagg, avec un background, un entretien et tout le tralala... Il n'aura bien evidement pas plus de droit que n'importe quelle recrue et n'aura contrôle sur personne.

4 : En passant l'aldor n'a aucun lien avec nous, ni aucun droit sur nous, ils ne peuvent donc en aucun cas nous imposer un dirigeant.

Seul point positif : tu essayes de faire vivre le rp.
Bref je pense que tu auras compris que c'est dans l'ensemble négatif... J'aime pas trop le fait qu'un simple nouveau décides ce genre de truc dans son coin. Tu devrais comprendre

Edit : j'avais pas vu le message de Humfrais, tout y est dit.
+ Haaby, essaye de mettre des réponses constructives[/HRP]

Edoras n'était pas présent, mais dès le lendemain il reçut une lettre, magiquement envoyée par Madhara, l'avertissant de l'arrivée de la Draeneï.
" J'suis pas parti d'puis une semaine qu'ils essayent déjà d'me remplacer ! Ça va pas s'passer comme ça !"


Dernière édition par Edoras le 27/12/2012, 22:06, édité 1 fois
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Left_bar_bleue100/100Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Empty Re: Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium !

Message  Haaby 27/12/2012, 20:46

[/hrp] je m'excuse si ma réponse était trop franche mais ma réaction était d'après moi tout à fait mesure !
bref :
-premier point négatif : tu est nouveau
-deuxième point négatif : on ne réclame pas un grade (je l'ai appris)
-troisième point négatif : la règle si je m'en souviens bien c'est "un seul personnage dans la guilde, pas de reroll"
Hrp
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Left_bar_bleue23/100Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Empty Re: Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium !

Message  Invité 29/12/2012, 00:15

Bon bon bon je m'expliquerai plus tard via post

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium ! Empty Re: Une arrivée mystérieuse : Le capitaine Elredium !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum