[Règles] La chasse au nain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Règles] La chasse au nain.

Message  Edoras le Jeu 3 Jan 2013 - 12:43

Aura lieu, dans un avenir proche une chasse au nain a Hurlevent.Cet event RP/fun est ouvert à tous.
Voici les grandes lignes de l'event (pour le reste, c'est dl'a surprise. Ouais carrément.)


Les Chasseurs de nain, répartis en équipes, devront se lancer sur la trace de leur proie, un nain choisi au préalable(immobilisé à un endroit précis et distinctif)
Les Chasseurs n'auront qu'un temps imparti pour trouver le nain. Tous les moyens sont bons pour parvenir à votre but
Le premier Chasseur à trouver le nain, et en prouvant sa découverte par un /poulet en ciblant celui-ci fera gagner dix pieces d'or a chaque personne de son équipe
Le nain change de cachette à chaque fois qu'il est débusqué a ce moment, les chasseurs seront reconduits à l'entrée de hurlevent pour que le nain puisse se cacher sans risque de tricherie




A l'approche de l'ouverture de la chasse saisonnière, quelques conseils ne seront pas de trop. Voici donc les bases théoriques d'un bon chasseur de nains :

Base n°1
Le nain est petit. Si si. Il a donc tendance à se fourrer dans les espaces étroits. Dessous de table, de tonneaux, voire sous les grosses pierres.

Base n°2 [/u]
Le nain est lourd. Très intelligent, celui-ci prendra un malin plaisir à se cacher dans l'eau -oubliant néanmoins que sa Forme de pierre le fera couler vers le fond. Amis de la plongée sous-marine, pensez-y.

Base n°3
Le nain est rapide. Son allure pataude et courte sur pattes ne le laisserait pas présager : débusqué, votre gibier usera de sa célérité à défaut de son intellect pour fuir. Très vite. Inutile de lui courir après si vous le voyez détaler : laissez-le plutôt s'essouffler...

Base n°4
Le nain est susceptible. Il répondra à toutes les provocations, dusse-t-il en sortir de sa cachette. Mais laissez les insultes sac à viande, gras du bide et bas du cul aux elfounets effarouchés. Le nain, lui, ne répondra qu'aux injures les plus imaginatives.

Base n°5
Le nain est stupide. Incroyablement crétin. Pas de véritable conseil pour vous permettre de tirer profit de cette faiblesse : mais quand vous vous direz "Si j'étais un nain, où irai-je me cacher", pensez que ledit nabot a un poids chiche à la place du cerveau. ça peut toujours aider.

Base n°6
Le nain est alcoolique, et c'est à la fois la plus grande force et la plus grande faiblesse des nains ! Inutile de le cogner : torché comme un âne qu'il est, il ne ressentira la douleur que quelques jours après. En revanche, l'appâter avec un peu de malt ou de bière pourrait s'avérer payant. Mais attention : n'allez pas brandir de la bière à deux sous dans l'espoir qu'il sorte de sa tanière tel un renard affamé. Prévoyez du lourd.

Base n°7
Le nain pue. Effroyablement. Autrement dit : vous saurez qu'il est proche quand chaque inspiration vous fera regretter d'être doté d'un organe olfactif.

Base n°8
Le nain aime la solitude il ira si il le peut dans des endroits écartés des autres individus.

Et rappelez-vous... ce vieil adage que tout battant digne de ce nom aura très certainement hurlé, en proie à l'agonie et au désespoir : "LÉ N1 V1KRON!"



Pré-requis:
une toute petite connaissance de Hurlevent
des bieres pour appater le nain, unstock d'insultes bien imaginative dans le meme but et ce sera tout :-)


Bonne chasse !

Du forum de la secte des cinq, merci Bouddha

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum