Jiinø La Gardienne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Jiinø La Gardienne

Message  Jiinø le Ven 4 Jan 2013 - 16:58

Bonjour à toutes et à tous,

Présentation HRP :


-Donc je me présente, je m'appelle Johan, j'ai 18 ans dans une 20aine de jours, je suis actuellement en Terminale L pour devenir Militaire de carrière dans l'armée de l'air. (Très étrange mon parcours ;)) et j'habite en Franche-Comté!

-Je joue à Wow depuis maintenant 4 ans, j'ai fais de nombreux serveurs mais aucun ne m'a vraiment plus sauf Wowmania sous BC.

-Je n'ai jamais vraiment fait de RP depuis que j'ai commencé Wow, je connais brièvement les règles

-Alors je postule Dans "La guilde de Hurlevent" pour le fait que j'ai vraiment envie de commencer le RP et qu'il me semble que vous etes l'une des seules voir LA seule guilde RP sur Wowmania donc voilà!

La partie Rôle-play :

Prénom : Jiinø

Nom : Karukaï

Race : Draenei

Né : Au val d'Ammen

Âge : Inconnu

Recit:

Il y a des années de cela, une petite Draenei du nom de Jiinø vint au monde, mais un jour un prêtre Draenei s'approcha d'elle et annonça à tout le village que Jiinø accomplirait de grande chose au cours de sa vie mais que tout d'abord elle devait devenir une Draenei mature afin de commencer sa quête...
Une vingtaine d'années plus tard, Jiinø alla voir le prêtre Muok afin de savoir de quoi sa vie serait faite..
Le prête lui annonça donc qu'elle devait parcourir de nombreux territoires menacés par les éléments naturels (eau, feu, air, terre) et de réussir à accomplir les quêtes qui lui étaient données afin de rapporter les 4 totems élémentaires chaman pour prouver qu'elle était bel et bien menée à accomplir de grandes choses. Jiinø partie alors pour mener à bien les quêtes demandées.
Des années passèrent puis un jour, Jiinø revint dans sa ville natale afin de rendre les 4 totems a Muok et celui-ci lui offrit le grade de "La gardienne" puis il lui annonça que sa mission de s'arrêtait pas là.. Jiinø écouta donc attentivement ce que le prêtre avait d'important à lui dire.
<<-Tu dois désormais te rendre à Hurlevent pour rencontrer la maréchale Kendrak car ta mission est maintenant de venir en aide à la ville de Hurlevent. Voici la lettre que je dois te remettre et mets toi dès maintenant en route, le temps presse.>>
Jiinø lu la lettre qui lui était adressé puis... "intéressée par l'annonce de la Guilde, Jiinø prit la direction du vieux quartier. elle poussa la porte du bureau de recrutement..."

Voilà, j'espère que cela vous plaira autant qu'à moi


Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiinø La Gardienne

Message  Edoras le Ven 4 Jan 2013 - 17:05

Edoras, intrigué par la personne qui venait de rentrer demanda:
"Mmh ? Oui ? Je peux vous aider ?"

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiinø La Gardienne

Message  Jiinø le Ven 4 Jan 2013 - 17:10

"Bonjour, mon nom est Jiinø Karukaï, j'ai reçu cette lettre de la part de la maréchale Kendrak afin d'apporter mon aide à la ville"

Revenir en haut Aller en bas

Re: Jiinø La Gardienne

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum