Tryvia | Excuse.

Tryvia | Excuse.

Message  Azør le Ven 11 Jan 2013 - 16:43

Bonjour bonsoir,
comme pas mal de gens qui sont surement déjà au courant il y a eu d'ici environ 1 semaine un incident que j'ai eu la bêtise de commettre IG.

En effet j'ai malencontreusement eu la médiocrité de "gâcher" un event Rôle Play de La Guilde de Hurlevent et je vous demande simplement et solennellement aujourd'hui, dans ce post sur ce forum d'accepter mes excuses les plus profondes et sincères qui me soit l'honneur de donner ou devrais-je dire de vous donner.

Je souhaiterai également si possible est, d'intégrer le sein de votre guilde et je vous prie de croire en mes salutations distinguées.

Tryvia.
Azør

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
1/100  (1/100)
Rôle dans la Guilde: Paladin

Revenir en haut Aller en bas

Re: Tryvia | Excuse.

Message  Edoras le Ven 11 Jan 2013 - 16:48

En effet j'ai malencontreusement eu la médiocrité de "gâcher" un event Rôle Play de La Guilde de Hurlevent et je vous demande simplement et solennellement aujourd'hui, dans ce post sur ce forum d'accepter mes excuses les plus profondes et sincères qui me soit l'honneur de donner ou devrais-je dire de vous donner.

Malencontreusement pendant 3 heures, "oops" . "gâcher" Pourquoi des guillemets ? Tu peux le dire, tu l'as foutu en l'air.
Un event ? Y en a minimum deux, sans compter les autres RP ou tu nous a suivis pendant tout le truc. Bref, on accepte les excuses.

Je souhaiterai également si possible est, d'intégrer le sein de votre guilde et je vous prie de croire en mes salutations distinguées.

Beh oui normal, une semaine après avoir fait chier les 3/4 de la guilde. Je pense que tu devrais te faire tout petit un moment avant de postuler.

Officier

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Message  Azør le Ven 11 Jan 2013 - 16:55

Bonsoir,

Les guillemets... à vrai dire j'en sais trop rien ça m'est venue comme ça tout comme le message en lui même enfin, passons.

Pour le recrutement hum.. et bien disons que la patience ce n'est pas mon truc donc avant que j'ai le droit aux réponses du style "tu va devoir t'y faire" tu pourrais de lâcher sur moi en me dictant une mission assez "chiante" pour te venger de moi comme ça on sera quitte

Tryvia.
Azør

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
1/100  (1/100)

Message  Edoras le Ven 11 Jan 2013 - 18:16

La patience n'est pas ton truc *? Parfait, la vengeance n'est pas mon truc à moi. C'est pourquoi je ne vais pas te donner une "mission" ( En passant, le coup de la mission c'est pour mes membres après une erreur RP. Donc rien à voire). Moi et l'ensemble des membres de la guilde allons donc ignorer Tryvia.
De plus, avec ton caractère le recrutement est impossible. Etant seul officier restant, j'ai pour devoir de gérer la guilde et pas d'inviter des kikoos pas patients.

*
Spoiler:
La patience est plus qu'utile dans le RP

Officier

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Message  sarez80 le Ven 11 Jan 2013 - 18:45

oui tu a legerement gaché un de nos events, rien de plus , perso je suis pour ton entré en guilde , je propose même de te donner 1500 po, on sais jamais !

Nan sérieusement, tu nous à cassé les C******* à chaque fois qu'on faisait un event RP, toujours dans nos pattes pour faire de la merde ...
alors le coup des excuses, je trouve ça limite... Mais à la limite, j suis pret à te pardonner ... mais le recrutement ? c'est un troll ?
Tu peux toujours poster une candidature , cependant je doute d'y répondre favorablement, et je pense que je ne serais pas le seul, après tu n'es pas patient, dommage, car comme à dit Edoras, c'est important en RP

Cordialemnt

Timbré, Geek et skater !
sarez80

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
50/150  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Message  Azør le Ven 11 Jan 2013 - 18:56

Yop,

Hum dommage que tu n'est pas ce côté sadique en toi Edoras enfin bon tel est le Destin aler bonne continuation !

Sur ce enjoy https://www.youtube.com/watch?v=xI8yZD7bVCw !
Azør

Feuille de personnage
Tabard Tabard:
1/100  (1/100)

Message  Edoras le Ven 11 Jan 2013 - 22:29

Bonne continuation .

Officier

Feuille de personnage
Tabard Tabard: