La vengeance d'un souvenir passé.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

La vengeance d'un souvenir passé.

Message  Swarlley le Lun 2 Nov 2009 - 10:01

Bonjour, bonsoir !

Je m'appelle Aurélien j'ai 14 ans... Je ne suis pas un kikoo comme certains ou certaines pouraient le croirent. Je réside actuellement à Marseille.
J'ai un personnage de niveau 70 nommé Shanglu, un guerrier lvl 45 Dalamar, et mon voleur 45 nommé Swarlley ( il est aussi le héro de l'histoire )
J'ai beaucoup d'expérience dans ce jeu que j'ai débuté depuis quelques mois ( mars ). Je ne suis pas allé sur l'officiel ou sur d'autres serveurs. J'ai acquis beaucoup de connaissances sur World Of Warcraft comme les languages, mots etc.
Je pratique du Football Américain, un sport qui me plaît particulièrement beaucoup.
Je tiens formellement à intégrer cette guilde grâce à cette idée de RP, j'ai eu beaucoup de guilde sympa mais j'aimerais m'orienter dorénavant vers le RP et plus précisément si possible cette guilde.

Mes qualitées sont de bien écrire, du moins essayer de faire de mon mieux. Je serais très bien dans le RP, j'ai essayé avec Kendrak, un petite séance pour parler de cette guilde.

Commençons :

La vengeance d'un souvenir passé.

Deux paysans nommés Maria Stinson et Tray Stinson, étaient avant des personnes des beaux quartiers. La raison pour laquelle il devinèrent ainsi est à cause de ces malfrats d'H2... Ces indignes criminels tuant tout sur leurs passages. Malheureusement avant cette attaque, Mme Stinson et son mari avaient essayé de faire un nouvelle vie dans ce monde. Ils vivèrent très mal durant ces 9 mois, mais un beaux jour, un 8 Mars, un petit nourrisson fît son entrée dans la vie de ces Humains.

Quelques années passèrent et Swarlley grandit. Le père était un homme pratiquant la magie avec plusieurs de ses amis, ou disons ses anciens amis tués par ces bandits. Sa femme elle ne faisait rien. Un soir quand toutes les lanternes étaient éteintes les vagabonds, les traîtres qui ont détruits la vie des humains refirent surface. Ils tuèrent tout le monde les petits, les grands, les gros, les maigres tout le monde, sauf, un nommé Swarlley. Il s'était abrité plus loin dans la forêt. Peu après la bataille, Swarlley retourna voir ses parents, le cœur battant. Il vît son père blessé dans toutes les parties de son corps.

Il approcha la tête de son père et entendit :

<< Swarlley, mon fils, je ne vais pas tenir longtemps, ces chacals se sont emparés de mon âme pauvre. Tu trouveras la magie des voleurs dans la forêt, un arbre grand de plusieurs mètres te la fournira. Cours mon fils ! et venge-nous de ces traîtres sans cœurs ni âme. urgh... >>

Les larmes à l'œil Swarlley partit pour cette arbre. Le voyage pris plusieurs jours, il se nourrit d'animaux chassés à mains nues, il fallait le mériter.

Une fois arrivé à cet arbre la magie pris naissance en lui, les yeux rouges, en larmes, cet homme maintenant âgé de 20 ans jura de tout son cœur, de détruire et de tuer tout ces ennemis sans aucune pitié.

Il vît un château ravagé par la guerre. Mais, il entendit des voix il se dirigea vers ces dernières et vît une grande demeure avec une pancarte avec écrit : SI:7. Tenté par cette maison il entra...

Voilà, bon jeu sur Wowmania ! :)[u]

Revenir en haut Aller en bas

Re: La vengeance d'un souvenir passé.

Message  Invité le Lun 2 Nov 2009 - 21:27

[HRP]
Ok ok, alors si tu débute un peu dans le RP, je vais te demander de poster un Background (ici) qui détail bien le personnage, et n'hésite pas à prendre exemple sur les autres BG si besoin.

Sinon, personnellement, je trouve dommage de jouer une fois de plus le banal orphelin assoiffé de vengeance, ça manque d'originalité. De plus, ce n'est pas vraiment le genre de personne que le Capitaine Capashen recherche pour l'instant.

Donc bah, on attend la suite du recrutement RP ;-)
[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vengeance d'un souvenir passé.

Message  Invité le Lun 2 Nov 2009 - 22:38

[HRP]
Je veux bien qu'on reproche a des joueurs expérimentés de jouer le "banal orphelin assoiffé de vengence" mais pas a un débutant :/
Certains BG de joueurs se disant plus ou moins expérimentés ne sont pas plus originaux mais ont eu la chance d'être posté avant celui la...
Je pense que c'est pas un critère de choix surtout qu'en tant de guerre des gamins assoiffés de vengeance y'en a pleins !

Ps : c'est un encouragement envers un jeune joueur mais pas une raison pour pas développer plus ce RP
[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vengeance d'un souvenir passé.

Message  Invité le Mar 3 Nov 2009 - 10:12

[HRP]
Ah c'est pas un reproche Kendrak xD car je suis d'accord avec toi on à tous plus ou moins joué ce BG. J'ai dis plus ça pour justement l'encourager à laisser s'exprimer son imagination. Parce-que bon, des Background d'orphelin assoiffé de vengeance j'en ai vu des centaines, et parfois ce n'est rien d'autre qu'un prétexte pour pouvoir PvP tout ce qui bouge sous couvert de RP. J'espère que ce n'est pas le cas et que Swarlley développera un rôle-play un peu plus riche^^.
[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vengeance d'un souvenir passé.

Message  Invité le Lun 16 Nov 2009 - 18:43

[HRP]recrutement OK[/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: La vengeance d'un souvenir passé.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum