La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

La visite de Gaeralt Shiddle, apprenti voleur.

Aller en bas

La visite de Gaeralt Shiddle, apprenti voleur. Empty La visite de Gaeralt Shiddle, apprenti voleur.

Message  Gaeralt 2/11/2009, 19:02

[HRP/on]
Bonjour à vous,

Je suis sur le serveur Wowmania depuis une bonne dizaine de mois, connu sur le forum du serveur sous le pseudo de descandol.

Je m'appelle Greg, j'ai 26 ans, et suis doctorant et enseignant en Arts...
J'ai joué à Wow à sa sortie, et pendant 10 mois, en incarnant un voleur gnome (et une prêtresse humaine sur serveur RP), et je me suis remis à jouer il y a quelques temps déjà sur Wowmania avec des personnages dans les deux factions.
Je suis un rôliste depuis une douzaine d'années, ça a commencé avec Warhammer, puis je suis passé par des jeux comme Guildes, Wraith et j'en passe. J'ai beaucoup moins le temps de pratiquer depuis un bout de temps, les groupe auquel j'appartenais étant éclaté sur toute la France.

J'ai un peu pratiqué le Rp sur notre serveur, et j'ai découvert récemment le topic de la Guilde de Hurlevent sur le forum, donc me voilà, enthousiaste à l'idée d'incarner un personnage et d'interagir avec d'autres dans la joie, la bonne humeur, et la discipline qui semblent régner dans votre bastion...

Ci-après, le background de Gaeralt Shiddle, et l'amorçe de son éventuel recrutement.
[HRP/off]

Il y a 32 ans, au fond d'une chaumière de Comté de l'Or, par un paisible soir d'automne...

-Aarrh...
- Le voilà ! Ca y est, il est sorti !
- Hfff, donnez moi de l'eau...