[En cours] Les reliques des huits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[En cours] Les reliques des huits.

Message  Elyria le Sam 23 Fév 2013 - 19:34

Informations

Personnages concernés
- Elyria
- Nelween
- Edoras
- Humfrais

Il reste une place si quelqu'un est interessé.
AddOn GryphonHeart requis.
Lieu : Grottes du Temps.

RP


Rapport de mission n°582
Les reliques des Huits.


Lorsque les Huits paladins légendaires de l'Aube d'Argent furent relevés de leur fonctions, ils reçurent tous un bijou nommé "Lumière des Huit", gage de leurs services rendus.
Au même moment, la chapelle de l'Aube d'Argent vit naître en son sein une arme composée de lumière, qu'ils appellèrent "Rédemption Finale".

Une fois étudiée par les érudits (Doyens et sages de l'Aube), il s'avéra que cette arme était inutilisable de par sa puissance incommensurable. Orcs, Humains, Elfe de la Nuit, Nains, Draenei, aucun n'était capable de s'en servir. Cependant, le Fléau compte nombre d'êtres surnaturels dans ses rang, et la possibilité que l'un d'eux puisse l'utiliser était très probable.

Si une telle arme avait pu être utilisée par quelqu'un aux intentions pures, le Fléau aurait été définitivement éliminé.
En revanche, dans les mains du Roi-Liche, cette arme pouvait provoquer l'effet inverse : éradiquer toute trace de vie sur Azeroth.
Lorsque les espions du Fléau rapportèrent cette nouvelle a leur supérieurs, l'attaque la plus violente que la Chapelle de L'espoir de Lumière eu vécu fut lancée : des centaines de morts-vivants déferlèrent sur le camp de l'Aube d'Argent.

Les érudits scindèrent immédiatemment l'Arme en stockant sa puissance dans huits objets : Un Casque, une Epée, un Bouclier, une Bague, un Médaillon, une Couronne, un Bracelet et une Masse. Ils confièrent ces objets aux Huits Paladins légendaires qui s'apprêtaient à partir à dos de griffon, leur ordonnant de voler le plus loin possible, et de disperser les reliques à travers Azeroth. Malgré les protestations des Héros -qui voulaient rester pour protéger la chapelle-, ils se décidérent tout de même à partir, en emportant chacun une relique. Quelques minutes plus tard, des Agents du Fléau chevauchant des griffons morts-vivants les rattrapèrent.

Trois Paladins furent tués, et Quatres autres disparurent. Il ne resta qu'un survivant. Ou plutôt UNE survivante. C'était moi. Ma relique me fut arrachée par un chevalier de la mort qui manqua de me faire tomber en plein vol, et 6 autres furent volées également. Une seule relique n'avait pas été prise, et demeurait perdue jusqu'a ce jour, pour le Fléau comme pour l'Aube d'Argent.

Lors de notre dernière expédition a Hautebrande, en compagnie de Edoras, Humfrais et Nelween, j'ai retrouvé la relique perdue : La bague des érudits. Nous l'avons mis en sureté dans le coffre de la guilde, au sein de Hurlevent. Mais alors que faire ?
Tenter de retrouver les autres reliques s'avéra impossible, étant donné que nous n'avons aucune idée de l'emplacement de ces objets. De plus, le Fléau les a surement confiés a leurs plus puissants Officiers.
Une idée nous vint alors en tête.
J'avais lu quelque part qu'autrefois, dans les contreforts de Hautebrande, un groupe de Paladins trouva un cristal d'énergie noire. La noirceur a l'état pure. Et avait admis la possibilité que ce cristal pouvait être purifié. Avaient-ils utilisé un sort ? Je ne le sais plus. Je dois me rentre a cette époque pour en être certaine. Une fois que je le saurais, il suffirait d'inverser le processus a l'aide d'un démoniste, par exemple, pour rendre la Bague des érudits totalement obsolète. Cela pourrait même sans doute la détruire.
Ainsi, l'arme ne sera jamais utilisée par le Fléau.

Nous nous rendrons donc aux Grottes Du Temps, pour retourner a cette époque et revivre cet évènement.
avatar
Elyria


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum