[Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Humfrais le Dim 16 Juin 2013 - 15:01

8ème jour:

Alors que les membres de la guilde de Hurlevent se levèrent et prirent de quoi manger, leur hôte, un nain joufflu et méprisant, les attendait de pied ferme, le visage déformé par un énorme rictus.
 
Il les avait logé et en contrepartie, ils devaient aider ses hommes a déterrer une statue antique valant sans doute une grosse somme d'argent. Ils se mirent au travail sans broncher. Quelques heures plus tard, alors qu'ils étaient entrain d’extraire la dernière partie de la statue, un geste maladroit d'un des membres fit vaciller la statue qui tomba au sol et se brisa.

Le maître-nain, fou de rage, réclama réparation sur le champ, il laisserait cette acte impuni en échange de main d'oeuvre gratuite durant deux mois. Les aventuriers ne pouvant rester ici durant deux mois, envoyèrent une missive à Hurlevent, expliquant leur problème et demandant la présence de leurs supérieurs. En attendant, ils passèrent une nuit de plus au donjon. 

9ème jour: 

Les gardes de Hurlevent se réveillèrent et déjeunèrent tranquillement, attendant  une réponse ou bien la venue de leurs supérieurs afin de quitter cet endroit au plus vite. Fort Heureusement, Edoras, Prétorkos et deux jeunes et ravissantes recrues les rejoignirent en fin de journée. Madhara leur avait crée un portail pour Théramore, de là-bas ils prirent des griffons pour cabestan et achetèrent des chevaux afin de rejoindre le donjon de Bael Modan, où attendaient les membres de la guilde de Hurlevent. 

Le maître nain ne savait plus quoi dire, ses airs supérieurs c'étaient estompés pour laisser place à la timidité et à l'inquiétude face aux officiers de Hurlevent. Edoras présenta un document prouvant que le groupe était en mission officiel et qu'il ne devait en aucun cas être retardé,  il rassura le nain en lui parlant d'un groupe de mineurs qui viendrait les dédommager. Il se faisait tard et les aventuriers prirent la décision de dormir une nuit de plus au donjon avant de repartir.

10ème jour: 

La troupe se prépara, Edoras réquisitionna une partie des provisions du donjon puis lui est ses hommes partirent en direction des milles pointes.

En fin de mâtiné, ils atteignirent un campement de taurens, ils gardaient la seule voie d’accès aux milles pointes, une plate forme en bois assez ancienne d’après son allure, accroché solidement à des cordages eux même relié à de gros pilonnes, un mécanisme assez complexe basé sur le simple souffle du vent suffisait à faire bouger la plate forme de haut en bas  sans recourir à la force des bras. Les taurens, refusant de laisser passer les voyageurs et bien décidé à en faire de la bouilli, ne laissèrent guère le choix aux membres de l'Alliance. Ils dégainèrent leurs armes et entrèrent dans un combat sanglant, aucun tauren n'y survécu. 

La cohorte se rendit à Thalanaar, un petit camp elfique situé à la frontière de Féralas, les membres déchargèrent la mule que le maître nain du donjon de Bael Modan leur avait si gentiment offert lorsque Edoras lui rappela que les nains travaillant sur le site de fouille ne disposaient pas de tenue approprié et qu'il pouvait avoir de gros ennuis si il en parlait à ses supérieurs. La mule brouta l'herbe qu'elle n'avait pas vue depuis sans doute des années, tandis que les gardes mangèrent de bonnes cuisses daim  avant de s'endormir autour du feu.

   11ème jour : 

Le groupe se mit en route à l'aube. ils marchèrent sous les arbres de Féralas durant de bonne heure avant d'apercevoir un camp de la horde situé sur un îlot, seul un pont permettait de traverser et impossible de traverser sans être vu. 

Ils décidèrent alors de s'enfoncer dans les montagnes et de suivre le cour d'eau qui les empêchait de traverser. Une demie heure passa et ils tombèrent enfin sur un énorme tronc qui c'était sans doute déraciné lors d'une tempête. Il relié les deux berge et était si gros que même la mule put tenir en équilibre sans le moindre problème.  Suite à cela, ils continuèrent leurs chemin, pour s’arrêter tout prés des colosses jumeaux, où ils passèrent la nuit.

12ème jour :

Les compagnons se levèrent et se préparèrent afin de continuer leur voyage. Ils marchèrent toute la journée, devant de temps en temps croisé le fer avec des orcs , des pilleurs et des animaux féroces.  En milieu d’après midi, ils se rendirent à Désolace, une région dévasté et aride. 
Ils installèrent leur campement prés d'un ancien campement de la horde, après avoir vérifié au préalable que celui -ci n'était plus habité depuis des semaines, voir des mois. Tandis que certains patrouillaient, les autres s'occupaient d'alimenter le feu de camp et de préparer à manger. Le soleil avait disparu depuis deux bonnes heures et alors que les aventuriers tentèrent de dormir, le garde de nuit les alerta, il avait aperçu de la lumière au loin. Ils s’équipèrent aussi rapidement qu'ils purent et s'y rendirent le plus discrètement possible. Une fois sur place, ils virent quatre trolls, l'un d'eux patrouillait, une torche à la main tandis que les trois autres restaient immobile, gardant l'entrée d'un village. Edoras lança l’assaut, demandant à ses hommes d'être le plus discret possible, ce qui fût une réussite. Le troll se tenant face à eux, pris une flèche en pleine tête, tandis que les deux autres furent égorgé. Avant même que le patrouilleur revienne, les corps avaient été dissimulés. C'est lorsqu’il se rendit compte qu'il était seul et qu'il voulu faire demi-tour pour appelait à l'aide, qu'il se prit le tranchant d'une hache en pleine bouche, évitant toutes les dents avec brio, le décapitant en moins de deux secondes et ne laissant derrière lui qu'un corps sans vie baignant dans une marre de sang.

Les membres du petit groupe se débarrassèrent du cadavre puis avancèrent prudemment dans le village troll. Assassinant ceux qui se trouvaient à l'écart dans un silence de mort. Selon eux, la personne la plus encline à es aider était le chef de ce village, et étant donné qu'il faisait nuit, il devait probablement dormir. Comme tout les chef, il devait sans doute habiter dans le plus grand bâtiment des alentour. Les membres de la guilde s'y rendirent donc et après avoir tuer quelques trolls sur leur passage, il le trouvèrent enfin, ou plutôt LA trouvèrent enfin.

Elle ne posa aucune résistance et les informa sur tout ce qu'ils voulaient savoir.  Par le passé, elle et son frère étaient à la tête d'un petit groupe de pilleurs, son frère était les bras et elle le cerveau. Elle avait choisi un planque à l'écart de tout, entouré par es montagnes et a mer. Elle avait parsemé les alentours de pièges magiques et avait placé un champ de force magique tout autour de la zone, comme un dôme géant et quiconque le traversé sans être en possession du pendentif portant la marque de leur clan était envoûté, incapable d'agir et finissait par se noyer ou bien par dégringoler de la falaise. 
Il y a deux années, elle a réalisait que ce qu'elle faisait était mal et à demandé à son frère de tout arrêter, mais il était trop têtu et trop cupide pour accepter, elle l'enferma alors dans une grotte à côté de leur repaire avec leur trésor et ensorcela une créature afin de garder l'entrée, empêchant quiconque d'entrer ou de sortir.

Les gardes de Hurlevent lui demandèrent de rompre le sortilège d’envoûtement, mais elle ne pouvait guère le faire sans le deuxième pendentif qui se trouvait sur le gardien de la grotte. Elle leur demanda de tuer son frère et de ramener le pendentif, ainsi elle pourrait mettre un terme à cette magie meurtrière. Ils acceptèrent, La dirigeante commença alors à incanter un sort dans un dialecte étrange, quelques secondes plus tard un portail brumeux fit son apparition. Tandis que Nelween et Drorez restèrent aux côtés de la matriarche au cas ou elle aurait menti sur ces attentions, les autres empruntèrent le portail.

Ils se retrouvèrent alors au milieux des  restes de ce qui était par le passé, le village des pilleurs. Ils inspectèrent les alentours puis finirent par trouver la grotte. Ils y entrèrent prudemment et trouvèrent en contre bas, un colosse des montagnes, sans doute le gardien de la grotte. Ils n'avaient pas le choix, si ils voulaient mettre la main sur le frère de la matriarche, ils devraient venir à bout de ce géant. Ils s’enfoncèrent dans la grotte et franchirent une pente raide pour tomber nez à nez avec le géant. 

Il leur fonça dessus et un combat épique débuta, Heureusement, il était lent, mais chaque coup faisait tremblait la grotte toute entière, si par malheur il touchait sa cible, il y avait peut de chance que l'on retrouve ne serait ce qu'un membre intacte de celle-ci. Il était trés résistant et les coups épée sur son corps de pierre ne faisait que dégringoler de petits cailloux. Pour en venir à bout, Edoras eu une idée, il demanda à Lagg, la seule mage du groupe présente, d'incanter des sort de givre sur les membres inférieurs de la créature afin de les fragiliser, ce qu'elle fit avec brio. Suite à cela, il ordonna à ces hommes de frapper de toutes leur force à l'aide de masse et d'épée sur les jambes. Après plusieurs minutes de combat acharné, le géant donna un énorme coup au sol, propulsant les moins éloigné. Haaby, qui avait un peut de mal à se déplacer a cause d'une ancienne blessure qui refit surface, se prit l'onde de choc en pleine face et fut propulsé sur une parois. Heureusement, son armure avait encaissé le coup, mais il lui fallu plusieurs minutes pour se remettre les idées en place et pour se relever avec difficulté. Tandis qu'ils tapaient toujours plus fort sur les jambes du gant, un énorme craquement se fit entendre, la roche avait enfin éclaté, et ces jambes n'était plu-qu’un tas de pierre, le géant tomba avec fracas et s'écrasa au sol, il explosa sous son énorme poids et envoya valser des bout de pierre dans tout les sens, une chance que les membres ne furent pas touché. 

Ils ramassèrent le pendentif que le colosse possédait puis continuèrent et arrivèrent enfin au fond de la grotte, c'est avec stupeur qu'ils aperçurent des tas de pièces d'or, d’énormes coffres, des diamants et des bourses bien remplies. Derrière l'un des coffres, se trouvait un troll, qui se leva précipitamment en les voyant, tout comme sa sœur, lui aussi parlait humain, il leurs expliqua que par le passé, un humain sadique avait rejoint leur groupe. Il leur expliqua aussi qu'ils n'étaient pas les premier à être venu ici, une homme avant eux était venu, il avait foutu son plan d'évasion à l'eau, alors que le troll avait réussi tant bien que mal à distraire le géant et qu'il était sur le point de sortir, l'humain le heurta puis poussa un énorme cris, le troll le fit taire et l'empoisonna à l'aide d'un poison amnésique qui se trouvait sur le bout de ces ongles. L'humain aurait juste eu le temps de lui prendre le pendentif avant de se faire rôtir le bras et de tomber dans l'inconscience. Après quoi, le géant a repéré le troll et donc le troll n'a pas pu s'enfuir.  Les gardes voulaient savoir où il avait eu ce poison et il répondit que c'était sa sœur qui lui avait administré sur les ongles, il n'est pas très efficace, mais suffit a effacer les vingts dernières minutes de la vie du misérable qui en serait victime.

Ils lui demandèrent de se rendre sans faire d'histoire et de leur remettre l'or, mais il refusa et commença à s'énerver, pour lui ce trésor était sa seule raison de vivre. Il fit un pas en avant et commença à donner des coup de mains, il s'était laissé pousser les ongles si bien qu'on aurait dit des griffes. Il eu le temps de griffer Edoras et de donné quelques coups violent à certains membres avant d'être exécuté sur place.  Les membres de la guilde de Hurlevent étaient aux anges, Ils n'avaient jamais vu autant d'or entassé en un seul endroit. Ils emportèrent tout, entassant les pièces d'or et les diamants des des sac en tisse-néant et transportant les coffres si lourd tellement ils étaient pleins, pas un seul ne se plaignit une seule fois. En sortant, ils aperçurent un bateau, et à son bord se trouvait la matriarche accompagné de ses trolls et de Nelween et Drorez. Elle les invita à monter puis pris les deux pendentifs afin de rompre le sort.  Il lui fallu une bonne heure, mais elle fini par y arriver, Suite à cela, elle les amena à Theramore puis les gardes lui donnèrent quelques bourses d'or avant qu'elle ne disparaisse à l'horizon.  Ils fêtèrent ça dans la taverne de Theramore puis prirent des chambres à l'auberge pour dormir quelques heure avant que le soleil ne se lève.

13ème jour : 

Les aventuriers se levèrent et prirent un bon petit déjeuné avant de prendre des griffons pour Hurlevent, il fallut faire plusieurs allez retour pour emporter toute l'or, et ça leur coûta pas mal de pièces d'or, mais ce n'était rien comparé à ce qu'ils avaient dénichés.  Une fois de retour à Hurlevent, ils stockèrent toutes l'or à la trésorerie. Une petite partie de cette or leur permit d'acheter de nouvelles armures et de nouvelle armes, Ils payèrent également plusieurs crieurs publique afin d'informer la population que l'a guilde de Hurlevent recrute et firent installer de nouvelles affiches de recrutement dans la ville.
   Plus riche et plus glorieuse que jamais elle n'a éé, La Guilde de Hurlevent recrute.

[Hrp] édition du tout premier sujet afin de tout réunir en un seul post. Encore merci aux participants, tout c'est bien passé et on a passé un bon moment :)[/hrp]

_________________
Humfrais Cadbury, pour vous servir.
avatar
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
62/100  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Nelween le Dim 16 Juin 2013 - 20:15

hrp : je l'attendais avec impatience merci !
avatar
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
30/150  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Edoras le Lun 17 Juin 2013 - 11:14

[HRP]

Humrais a écrit:Pour en venir à bout, Edoras eu une idée, il demanda à Lagg, la seule mage du groupe présente, d'incanter des sort de givre sur les membres inférieurs de la créature afin de les fragiliser, ce qu'elle fit avec brio. 

<3 Cf : Stromgarde.
Très bon rapport en tous cas malgré quelques petites fautes ! Merci beaucoup [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Nelween le Mar 18 Juin 2013 - 17:44

l'a guilde de Hurlevent



A part ça mais t'es pardonné :p
avatar
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
30/150  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Humfrais le Mar 18 Juin 2013 - 17:56

[Hrp]Aie ^^  il faudra que je me pose quelques minutes pour tout relire et rectifier les fautes alors.[/Hrp]

_________________
Humfrais Cadbury, pour vous servir.
avatar
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
62/100  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Edoras le Mar 18 Juin 2013 - 20:05

[HRP] J'ai déjà corrigé quelques fautes en éditant ton post juste avant d'envoyer mon message l'autre jour, les principales mais il en reste peut être. C'est déjà du bon boulot et encore merci de l'avoir fait ^^ [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Terminé][Voyage Rp] La grande expédition.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum