Background de Raynn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Background de Raynn

Message  Raynn le Lun 15 Avr 2013 - 22:38

[HRP]Tout d'abord, je me présente. Raynn, 16 ans. Ça fait un bout de temps que je joue à WoW (fidèle sur le serveur, mais la plupart du temps, je ne jouais que dans la Horde). Je n'ai jamais connu le RP en communauté sur World Of Warcraft, n'ayant qu'exercé ce mode de jeu sur les forums (et encore pour être franc, j'ai jamais vraiment fait beaucoup de RP). C'est pour cela que je me lance, en tant que paladin, aspirant à entrer dans la Guilde de Hurlevent.[HRP]

[RP]
Résumé du personnage :
Nom: Raynn (dérivé de Ryan, version irlandaise du prénom John, Ivan, Juan, Jean...) qui signifie : l'Homme.
Age: 23 ans
Physique : Longs cheveux blond, yeux bleus, barbe de trois jour, taille moyenne, poids moyen.
C'est l'aîné de sa famille.

Raynn est un vagabond, "homefree" (Je n'ai pas de maison, ma maison est partout). C'est un pèlerin qui fuit l'oisiveté et l'ennui par le travail et la souffrance pour ne pas s'éloigner de la voie qu'il a choisi : celui du Paladin.

Début de la présentation:
- Comment s’appelle ton père, garçon ?
- Allistran, monsieur. Celui qui défend les hommes par le combat.
- Comment le considères-tu ?
- C'est un grand homme monsieur. Un fervent défenseur de l'Alliance, il se bat pour la liberté de notre peuple.
- Que ressens-tu pour lui ?
- Je l'aime monsieur, il est vivant monsieur, j'aime mon père, et j'en suis heureux.


Allistran, veuf de deux enfants, était un guerrier puissant et avisé. L'homme mentit sur son âge pour participer à la guerre, pour être recruté en tant que guerrier. Raynn s'engagera sur le même chemin que lui, ayant une admiration paternel sans égal, tandis que sa soeur suivra des études de la maîtrise de la magie, qui débouchera sur la classe de Mage.

Le père, malgré son âge avancé, ne voulait pas augmenter son grade, à cause de sa soif du combat, il restera toujours au premier rang. Son expérience lui vaudra autant l'admiration des recrues, que celle des hauts gradés. Allistran n'était pas qu'un simple corps constitué de muscle et d'os pour les attacher, il était aussi un fin stratège et un très grand érudit. Pour lui, connaître l'ennemi était la meilleure façon de le vaincre. Il apprit le langage Orc, le Thalassien et le Bas-Parler. Il connaissait par coeur la carte de l'Azeroth et plusieurs contes du peuple Tauren.

Pendant l'attaque des Hordeux sur la ville de Hurlevent, le guerrier fut enlevé par une petite escouade d'Elfes de Sang. L'homme fut endormi par la sorcellerie d'un de ces membres, ou plutôt par une.
Il se réveilla après quelques jours et la sorcière était près de lui. Son corps était immobile, seul ses yeux et sa bouche pouvaient bouger. Il essaya de communiquer avec l'Elfe, en Thalassien bien évidemment :
<<Qui...es-tu ? Je...pouvoir connaître ton nom ?>>
- Je suis Lalwendë. Et toi, quel est ton nom ?
L'Homme compris qu'elle n'avait pas peur de lui, sans doute à cause de l'emprise qu'elle avait sur lui. L'Elfe était jeune. Enfin, il pensait qu'elle était jeune, sachant que la longévité des Elfes n'était pas inconnue du guerrier.
- Je...moi...Allistran. Pourquoi, moi...été enlevé ?
La jeune fille se mit à rire. Pas surprenant, car son nom signifiait : jeune fille rieuse. Allistran fut charmé par la voix de la demoiselle.
- Et bien...tu sais, tu es notre prisonnier. Je suis ici pour connaître toute les informations qui nous seront utiles pour les prochaines attaques contre l'Alliance.
La franchise de la longue-oreille le secoua. Son coeur ressentait des flammes. Il ne savait pas si c'était des flammes de peur, ou si c'était des flammes d'amour.

Plusieurs mois passèrent et Lalwendë se montrait de plus en plus indulgente avec Allistran. Elle le délivra de son sort d'immobilisation, et lui apportait de quoi se nourrir. Jamais elle ne lui fit de mal. Les sentiments du prisonnier s'intensifièrent et l'Elfe gagna sa confiance. Raynn, de son côté était terriblement atteint par la peur. Il pensait son père perdu, et ne savait plus où donner la tête. Sa soeur elle, était isolée dans son école située dans une grande tour et jamais elle n'a été mise au courant des événements, s'étant retirée de la société.

Lalwendë elle aussi montrait à l'homme des gestes de tendresse et de délicatesse, bien sûr dans le but de le tromper. Allistran oublia son statut de défenseur de l'Alliance, de père, et de soldat. Il était soumis au charme de l'Elfe sans s'en rendre compte. Il avoua toutes les stratégies d'Hurlevent, qu'elles soient offensives ou défensives, et lui apprit la langue Commune. Jamais il ne retrouvera la raison. C'est alors qu'un soir, alors qu'il dormait, il senti son corps se resserrer. Il essaya de bouger, mais en vain. Cette fois, ses yeux et sa bouche étaient dans l'incapacité de fonctionner. Il senti une douleur traverser le long de sa poitrine jusqu'au flammes de son coeur. L'eau de son corps se vida et il arrêta de penser.

Après quelques jours, Hurlevent fut victime d'une nouvelle attaque. Les plans des Humains étaient bel et biens ceux qu'Allistran avait décrit à Lalwendë. Malgré cela, la Guilde de Hurlevent réussi à repousser l'invasion Hordeux. Après la bataille, enfants, femmes (et quelques mendiants fouilleurs de tombes) se promenaient autour des cadavres, à la recherche de maris, de frères, de soeurs, ou de proches. Raynn, observant tout ça de loin, les enviait:
<<Eux au moins, ont des corps à fouiller>>, se dit-il.
La tristesse s'emparait du jeune homme et son chemin fut dévoyé. Il n'aspirait plus au métier de soldat mais à celui de mercenaire. Il fut esclave de la luxure, de la démesure et de l'orgueil.

Criblé de dettes, il fuit le monde pirate et va se réfugier dans son village d'enfance, celui de la Comté-du-Nord. Il essayera d'oublier son passé, et se consacrera à une nouvelle voie : celle du Paladin. Son apprentissage fut long, mais sa volonté de se renouveler lui fit oublier ce détail. Il gagnera de nouveau l'envie de défendre son peuple et de suivre les traces de son père, en gardant tout de même ses cicatrices (physiques et morales), et sa perte de toute joie. Après avoir fini sa formation, il se lancera au pèlerinage, évitant la zone de la Baie-du-Butin. Il se détachera de toute possession, se nourrissant seulement de la nourriture offerte par la générosité du peuple de l'Alliance.

C'est alors qu'un jour, alors qu'il marchait dans le village de la Comté-de-l'Or, sur un mur était collé une affiche. L'affiche de la Guilde de Hurlevent, qui l'encourageait à défendre la ville et de les rejoindre. Il se rendit au centre de recrutement et croisa la maréchale de guilde. Elle entama la discussion par une question:

- Comment s’appelle ton père, garçon ?
- J'ai oublié maréchale.
- Comment le considères-tu ?
- Je ne m'en rappelle plus. Il m'a abandonné, maréchale.
- Que ressens-tu pour lui ?
- Rien du tout maréchale, il est mort maréchale, je ne ressens plus rien, et je n'aime plus rien, à part le peuple.


Dernière édition par Raynn le Jeu 18 Avr 2013 - 1:55, édité 4 fois
avatar
Raynn


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background de Raynn

Message  Haaby le Mar 16 Avr 2013 - 11:22

[hrp] Je n'ai qu'une chose a dire, J'AIME ! [/hrp]
avatar
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
23/100  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Introduction de Raynn

Message  Ellendar le Mar 16 Avr 2013 - 11:34

[/hrp] et bien, enchanté Raynn ! J'ai beaucoup aimé ta façon d'écrire, de raconter ...
Pour l'avis positif / négatif je ne peux rien te dire ( je suis qu'une recrue ) mais par contre, je serais ravie de rp in game avec toi. Voilà en espérant que mes supérieurs auront le même avis que toi !
Bonne chance ! In game : mp Ellendar, Issabella ou Tada. [hrp]

_________________
Ellendar.
avatar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
50/100  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background de Raynn

Message  Humfrais le Mar 16 Avr 2013 - 13:12

[Hrp]Bonjour Raynn, j'aime bien ton background. Même si on en apprend plus sur ton pére que sur toi, les infos te concernant sont suffisantent. J'aime la façon dont tu as écrit ce texte. Pour moi, c'est un avi positif.[Hrp]

_________________
Humfrais Cadbury, pour vous servir.
avatar
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
62/100  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background de Raynn

Message  Raynn le Mar 16 Avr 2013 - 15:59

[HRP] Merci à tous pour cet accueil (je me faisais un peu dessus ayant peur de la réaction des membres...) !
Ellendar, tout tes noms ont été notés, je serais ravi de faire du RP avec toi !

Humfrais, pour me justifier, je voulais insister sur l'importance du père de Raynn. Car Allistran a apporté beaucoup de choses au personnage qu'est mon Paladin. En fait, ses motivations, sa personnalité, etc...bref beaucoup de sa personne a été façonné grâce à Allistran.[HRP]
avatar
Raynn


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Background de Raynn

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum