Recrutement d'Ermis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Recrutement d'Ermis

Message  Purple-hebi le Mer 17 Avr 2013 - 21:55

[HRP] Bonjour/Bonsoir, Je suis Bastien, 16 ans.Je joue à wow depuis 3 mois (uniquement sur ce serveur). J'ai déjà fait du RP mais sur Dofus, et j'ai appris par un ami (Raynn) que votre guilde était une guilde de Rôle-play. J'aimerai donc y entré afin de me lancer dans le rôle-play dans World of Warcraft. [HRP]

Le perso :
-Nom : Ermis ( vient du dieu grec "Hermès", dieu des voyageurs)
-Age: 25 ans
-Physique: Cheveux blancs et longs (malgré son jeune âge), yeux jaunes, grande taille, environ 75 kilos.
-Famille: Aucune
-Mental: Intrépide, jovial, bon buveur.

Ermis est un druide voyageur, aimant se balader en pleine nature, il est d'ailleurs très proche d'elle. Avant de devenir un druide, il était capitaine sur un navire pirate.

Élevé à l'orphelinat d'Hurlevent, Ermis y passera toute son enfance (comme tout les orphelins). Là-bas, il apprit la langue Commune et l'Histoire de l'Alliance. Sa peau violette et ses prunelles brillantes seront sujets de moqueries à l'orphelinat.

Un beau jour, alors qu'il se promenait dans le quartier marchand, deux jeunes orphelins le frappèrent. Un jeune humain à la chevelure dorée était intervenu et arrêta la bagarre, il fit fuir les deux voyous. Après l'avoir soigné de sa blessure, il posa une question à l'Elfe :
<<Hé, comment tu t'appelles ?>>
- Ermis, le voyageur.
- Pourquoi est-ce que t'as la peau violette ?
- Ben...j'suis un Elfe, tu sais ?
- Ah oui, j'en ai entendu parlé, répondit le garçon en esquissant un sourire. Pourquoi y t'ont frappé les garçons ?
- Pa'ce que je suis différent. Tu sais, la différence fait peur aux gens.
- Mais alors pourquoi te laisses-tu frapper ? Tu sais, tu peux répondre toi aussi, tu es bien plus grand et bien plus fort qu'eux. Mais tu es trop maigre, regarde moi ça, on dirait une allumette !
Le blondin se mit à rire. Ermis, en premier lieu était vexé, mais il accompagna le petit garçon. Depuis cette rencontre, L'Humain deviendra l'ami de l'Elfe, et ils seront <<meilleurs amis comme les deux doigts de la main>>. Plusieurs années passèrent et les deux enfants grandirent, l'Homme ayant quinze ans, et l'Elfe atteindra presque l'âge adulte, avec ses dix-sept ans.

Un jour, Hurlevent fut victime d'une attaque de la Horde. Ermis rejoignit son ami en évitant la bataille et lui exposa un plan : celui de fuir ensemble la ville et de devenir des pirates. Au départ, l'ami était réticent, mais ne voulant pas sombrer dans la solitude, il accepta.

Les deux compagnons commencèrent par aider des citoyens dans le besoin afin de se faire de l'argent, puis ils s'achetèrent une caravelle et entamèrent leur voyage.
Ils brûlèrent et pillèrent de nombreux navires marchands et pirates. Malheureusement le Destin leur joua de mauvais tours et les deux compagnons furent écroulés sous les dettes. Un soir, une dispute éclata sur le navire :
<<Cette idée de piraterie, tout est de ta faute ! s'écria l'Humain.>>
- Ma faute ? Si tu m'avais écouté, si tu avais suivi tout mes ordres nous n'en serions pas là ! Oeil-de-Ver va nous tuer ! Il va nous tuer !
- Non. Il ne nous tuera pas ! Fuis avec moi, retournons à Hurlevent, nous serons protégés par ces murailles, il ne nous atteindra pas !
- Ces murailles qui, il y'a quelques années ont été franchi par une petite escouade de Hordeux ? Tu rigoles, mon ami ! Et ton honneur ? Toi qui me martèle avec tes histoires d'honneur ! Tu vas les honorer tes dettes, hein ?
- Au Diable l'honneur ! Au diable la piraterie ! Crois-tu que ces voyous en ont, de l'honneur ? Il est question de notre vie Ermis, de notre vie ! Je m'en vais, et si tu ne me suis pas, tant pis. Adieu, mon ami.
Malgré la tristesse de l'Elfe, il laissa son ami partir. Ermis était déterminé à rembourser ses dettes sans son compagnon.

C'est alors qu'Ermis effectua de nombreux travaux afin de se débarasser de ses dettes. Cette fois-ci, le destin fut de son côté : il trouva, en voguant près des Paluns, un coffre. Ce coffre contenait assez de pièce d'or pour rembourser ses dettes et lui permit de subvenir à ses besoins pendant quelques années. Il décida alors de rembourser ses dettes et donna l'argent qu'il lui restait à l'orphelinat d'Hurlevent.

Quelques années plus tard, il parti en Teldrassil afin de rejoindre Darnassus, la Terre des Elfes de la Nuit, qu'il n'avait jamais connu auparavant. Arrivé à Darnassus il chercha à se reconvertir. Il rencontra un Ermite Druide, nommé Súlimo, l'Elfe qui respire, qui lui apprit les doctrines du Druidisme. Après avoir reçu son enseignement, il voyagea dans tout Azeroth et perfectionna ses techniques. Mais après un si long voyage, il retourna à Hurlevent pour se reposer de son dur labeur.

Voulant se rendre utile à l'Alliance, il ouvrit une boutique de guérisseur, malgré son expérience plus opté pour le Combat Farouche. Il appella sa boutique <<Méthode traditionnelles Elfiques, guérisseur Druidique>>. Plusieurs mois passèrent, et en se promenant dans le quartier marchand, il se remémora de sa rencontre avec son ami. Il fut gagné par la nostalgie et la tristesse. <<Je croyais qu'il était revenu à Hurlevent>>, se dit-il.

Il s'approcha de la banque et aperçut une grande affiche, celui de la Guilde de Hurlevent. Même si son affaire de guérisseur marchait très bien, il voulait un titre plus valorisant que <<sale charlatan>>, d'après certaines personnes. Mais un statut n'était pas ce qu'il voulait le plus. C'était l'idée de défendre l'Alliance, de défendre son peuple, qui l'encourageait à devenir un défenseur de Hurlevent. Il décida alors de se rendre au Centre de Commandement, situé dans la Vieille Ville.

Après avoir franchi les murailles, il aperçu une Tour. << Ce doit être ça, je suppose. Je dois me mettre à la recherche de la Maréchale de Guilde, d'après ce qu'on m'a dit.>> En traversant l'allée où sur le côté étaient placés des mannequins d'entraînement sur lesquels plusieurs guerriers s'acharnaient, il vit un air familier, placé juste devant la porte de la Tour. Sa chevelure blonde lui apparut comme une évidence. L'Homme sourit. Ermis lui fit un signe de la main, s'approcha du jeune homme, et lui dit :
<< Salut, Raynn. >>
avatar
Purple-hebi


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'Ermis

Message  Raynn le Mer 17 Avr 2013 - 23:23

[HRP]Haha, content que tu sois venu Bastien, je savais bien que ça allait te plaire cette idée de Rôle-Play sur WoW. Je vois que tu t'es inspiré de mon plan pour ton BG, qui est d'ailleurs je trouve, bien travaillé pour quelqu'un qui se lance. Bon boulot mon frère ! [HRP]
avatar
Raynn


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
0/0  (0/0)
Rôle dans la Guilde: Recrue

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'Ermis

Message  Ellendar le Jeu 18 Avr 2013 - 9:48

[HRP] Enchanté Ermis ! Apparament - si j'ai bien compris ^^ - tu es un ami à Raynn, je trouve sa bien que votre histoire soit commune, ça vous lie d'une certaine façon. Je peux pas te dire un avis définitif ( je suis qu'une recrue ) mais j'adorerai rp avec toi in game alors quand t'es co mp Ellendar, Issabella ou Tada ! Voilà ... bah ... Bonne chance pour la suite [/HRP]

_________________
Ellendar.
avatar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
50/100  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'Ermis

Message  Edoras le Jeu 18 Avr 2013 - 11:53

[HRP] Ok pour l'entretien IG, je serais malheureusement très peu présent, donc Drorez ou Humfrais te fera passer l'entretien, et je t'inviterais en guilde quand j'en aurais l'occasion. Bonne continuation :p [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'Ermis

Message  Haaby le Jeu 18 Avr 2013 - 14:28

[hrp] Et trois recrue en une semaine ! Trois !
sérieusement, je serai ravi de rp avec toi, et aussi d'être présent lors de ton entretien, malheureusement je ne pourrais être présent ce jeudi, en espérant être là demain[/hrp]
avatar
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
23/100  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'Ermis

Message  sarez80 le Jeu 18 Avr 2013 - 19:56

C'est bon pour ma part ... T'as juste à mp drørez(ø= alt+255) ou marez en jeu, et je te ferais passer l'entretien !

_________________
Drørez, officier du cercle druidique, marié à Ellendar
Marez, Ingenieur de renom, mage déchu
Trashnakal, humaine à la recherche des ses origines
Timbré, Geek et skater !
avatar
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
50/150  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Recrutement d'Ermis

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum