Candidature Cryzy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Candidature Cryzy

Message  Cryzy le Mer 5 Juin 2013 - 13:37

1. Votre présentation HRP :

- Pierre
- 24 ans
- Étudiant en master Histoire & Archéologie

Expérience virtuel : J'ai attaqué le jeu à sa sortie en 2005 sur le serveur Sargeras, intégré une Guilde "PvE - HL" comme on dit avec une mage humaine, et j'ai stoppé à la sortie de la première extension, Burning Crusade.
Entre temps, j'ai joué sur Age of Conan, Warhammer Online, etc... avant d'arrêter pour un moment les MMORPG.
J'avais envie ces derniers temps de remonter un personnage tranquillement sur WoW, puis j'ai découvert le serveur WoWMania, ce qui a donné naissance à cette Paladine.

Expérience RP : Aucune ! Je n'avais jamais été attiré auparavant par le Rôle-Play, mais je me suis intéressé à votre Guilde en visitant quelque fois le forum, et le goût m'est venu, à force de farfouiller vos différents postes !


2. La partie Rôle-play :

Prénom : Lison
Surnom : Cryzy
Nom : Aenor
Age : 26 ans
Race : Humaine
Lieu de naissance : Bois-du-Bûcher
Classe : Paladin
Situation familiale : A fait vœu de chasteté
Religion : Voie de la Lumière

Traits de caractère :

- Noble : La valeur morale est pour elle la plus importante de toute
- Discrète : Ne parle que quand c'est nécessaire.
- Zélée : Obsédée par l'éradication pure et simple des morts-vivants
- Juste : Cherche à répandre la Justice

Contexte :

      En l'an 592 du calendrier du Roi naissait à Bois-du-Bûcher Lison "Cryzy" Aenor, tout juste quelques semaines après le début de la première guerre. Fille de petits nobles Gilnéens, Cryzy se vit dispenser une éducation religieuse, mais ses prouesses physiques étonnantes l'amenèrent à embrasser dès son adolescence la voie des guerriers-prêtres, celle des Paladins. Courageuse et volontaire, elle pu rejoindre à l'âge de 16 ans l'Ordre des Chevaliers de la Main d'argent en tant que jeune apprentie et commença une formation intensive, jurant d'assurer la défense et la sauvegarde des habitants de Lordaeron. Sous le tutorat du grand Paladin Gavinrad le Terrible, Cryzy fit preuve d'une grande maitrise des pouvoirs du Sacré et pouvait ainsi avoir confiance en l'avenir, le tout sous le regard fier de ses parents.

L’avènement du Fléau survint aux alentours de son vingtième anniversaire. Désormais membre à part entière de l'Ordre des Chevaliers de la Main d'argent, Cryzy participa à la tentative d'éradication de la terrible Peste qui ravageait Lordaeron. Alors stationnée à Âtreval, elle vécu son baptême du feu lors du siège de la ville par le Fléau, ne devant son salut qu'à l'intervention de dernière minute d'Uther le Porteur de Lumière et ses troupes. Reversée dans l'armée d'Uther après la bataille, elle resta fidèle à ce dernier lorsque Arthas Menethil le releva de ses fonctions et dissout l'Ordre de La Main d'Argent, mais critiqua peu après l'immobilisme d'Uther devant le massacre épouvantable de Stratholme. La campagne contre le Fléau se poursuivit néanmoins et le mal semblait pouvoir être vaincu, jusqu'au tragique retour du Prince Menethil. Elle assista impuissante à l’effondrement total du Royaume de Lordaeron, à la fin tragique de l'Ordre des Paladins, à la mort de ses mentors et de ses amis et au déferlement des mort-vivants. Sachant ses parents en sécurité derrière le mur de Grisetête, Cryzy erra comme tant d'autres survivants de nombreux jours dans les Maleterres, et finit par rejoindre un groupe de guerrier spécialisé dans la lutte contre le Fléau, la Croisade écarlate. Cryzy connaissait certes les rumeurs de fanatisme et d'intransigeance qui y régnaient, mais l'heure n'était plus aux demi-mesures. C'est l'inaction d'Uther qui avait permis à Arthas de poursuivre ses desseins maléfiques, il fallait donc agir coûte que coûte pour extirper le mal de ces terres.

Entrer dans la Croisade fut pour elle assez difficile. Après une quarantaine d'un mois, nécessaire pour juger qu'elle n'était pas une mort-vivante déguisée par des nécromanciens, elle fut visitée par un inquisiteur écarlate qui la "questionna" durant de longues semaines. Convaincue par sa foi inébranlable, la croisade écarlate fit de Cryzy un de ses nouveaux membres et ne fut pas déçue. Elle se révéla être une habile combattante, défendant avec vigueur la Main de Tyr et participant aux nombreux assauts contre Stratholme, Scholomance ou encore contre les réprouvés dans les clairières de Tirisfal.

Toutefois, plus le temps passait et plus l'organisation devenait paranoïaque, craignant l'entrisme de Morts-Vivants déguisés dans ses propres rangs ou jetant l'anathème sur quiconque n'aidait pas assez la Croisade écarlate face au Fléau. La suspicion gagnait également la jeune Paladine, qui commençait à se méfier de certains de ses camarades écarlates ou de certains ordres douteux. Commençait-elle à sombrer dans la folie ? Le mal s'était-il insinué en elle ? Quelque chose en tout cas lui disait que tout ne tournait pas rond au sein de l'organisation, et elle redoutait de devoir affronter un jour ses camarades de combat.

La rupture avec la Croisade écarlate se déroula finalement d'une toute autre manière. Sorte de punition ou pas, elle ne le saura peut-être jamais, elle fut désignée un jour comme émissaire de confiance de la Croisade écarlate, chargée de renforcer les relations avec le Royaume de Hurlevent, pour essayer de lui faire soutenir l'effort de guerre de la Croisade dans les Maleterres. Assistante de Frère Crowley, elle passa quelques temps dans les diners mondains de la Cité pour tenter de convaincre quelques personnes mais elle même n'y croyait plus. Maintenant qu'elle y pensait, tout ce qu'elle avait vu, subit et fait subir... Elle était bien ici, à Hurlevent, d'autant plus que les communications avec les institutions dans le Nord se faisaient de plus en plus rare. Elle profita égoïstement de ce rare repos qu'elle n'avait plus connu depuis des années, puis vint l'ennui et le doute. Elle n'était pas mécontente d'avoir quitté les terres maudites de Lordaeron, elle était de toute façon à bout physiquement et mentalement. Certes, elle y retournera surement un jour pour continuer la lutte mais en attendant ce moment, il lui fallait faire autre chose de sa vie. Ce quelque chose lui parvint aux oreilles quelques jours plus tard, lorsqu'un crieur public annonçait qu'une certaine Guilde recrutait en vue de défendre Hurlevent de la menace de la Horde.

Quelques minutes plus tard, Cryzy s'approchait du centre de commandement et ouvrait la porte, dans l'espoir d'intégrer une nouvelle organisation...


Dernière édition par Cryzy le Mar 5 Aoû 2014 - 0:10, édité 1 fois

Cryzy


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
13/100  (13/100)
Rôle dans la Guilde: Membre de la Milice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cryzy

Message  Ellendar le Mer 5 Juin 2013 - 13:55

[HRP] Et bien enchanté ! J'aime beaucoup l'histoire de ton personnage, c'est très bien expliqué, raconté ect ... Je suis une membres donc je ne peux pas te dire un avis définitif mais en attendant la réponse des officiers, je serais ravie de rp in game avec toi mp Ellendar, Tada, Issabella ou Healanna. Euh ... Au faite, j'ai appris un truc en lisant ton background, y'a une taverne qui s'appelle la "Rose dorée" ? (si c'est vrai : Merci je savais pas ^^) [/HRP]

_________________
Ellendar.
avatar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
50/100  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cryzy

Message  Edoras le Mer 5 Juin 2013 - 14:30

Seule une recrue se trouvait dans le centre de commandement :
" Vous venez pour un entretien ? Nos officiers sont en train de défendre la cité en ce moment, vous pouvez soit les rejoindre, soit les attendre ici. Ils ne seront pas longs."

[HRP] C'est ok pour un entretien in game.
Seul petit truc que j'ai trouvé "zarb", c'est le fait qu'une Draeneï soit membre de la croisade écarlate Au moment du crash de l'Exodar, la croisade écarlate est indépendante de l'Alliance, et c'est déjà connus de tous qu'ils ont "perdu leur humanité", donc je sais pas si y a une grande surprise à les voir "purifier" les villageois. Après, je me trompe peut être, mais la croisade écarlate était selon moi assez raciste, et n'acceptait que les humains, c'est une des raisons qui a poussé Maxwell à fonder l'aube d'argent : Accepter toutes les factions.
Après (si je ne me suis pas trompé) c'est pas non plus très grave et ça n’empêchera pas un entretien in game :p [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cryzy

Message  Cryzy le Mer 5 Juin 2013 - 14:56

La Draeneï inspecta d'un coup d'oeil la jeune recrue, avant de répondre :
" Brave soldat, je viens ici sur la recommandation d'une amie. Elle m'a indiquée que vous cherchiez toujours des recrues motivées. Je suis ici pour expier mes fautes et venir en aide à la Cité, aussi, indiquez-moi où se trouvent vos supérieurs, que je puisse faire preuve de mon dévouement le plus total."

[HRP] Effectivement, j'avais peur que ça coince à ce niveau, et en effet ça coince. :p
J’essaierai de remédier à cela si vraiment ça ne colle pas ! [/HRP]

Cryzy


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
13/100  (13/100)
Rôle dans la Guilde: Membre de la Milice

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cryzy

Message  Edoras le Mer 5 Juin 2013 - 15:01

[HRP] Dès qu'on aura au moins deux officiers de connectés en même temps que toi, on commencera l'entretien [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cryzy

Message  Nelween le Mer 5 Juin 2013 - 15:51

[HRP] Salut à toi et bienvenue ! Très bonne présentation, je pense que tu n'as sérieusement aucun soucis à te faire pour ton admission dans la guilde... ;)Comme Edoras a dit, faudra faire attention aux incohérences. Bonne chance pour l'entretien donc et à bientôt IG ! [/HRP]
avatar
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
30/150  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cryzy

Message  Pretorkos le Ven 7 Juin 2013 - 10:16

[HRP]
j'aime ton bg, très bien travaillé.
Positif pour moi.
[/HRP]
avatar
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cryzy

Message  Flamingo le Sam 8 Juin 2013 - 15:59

[HRP]

Bienvenue dans la guilde, au plaisir de participer a l'entretient.

[HRP]
avatar
Flamingo


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
65/150  (65/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du SI:7

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cryzy

Message  Invité le Jeu 13 Juin 2013 - 12:23

[HRP] Salut à toi jeune padawan ^^ Ton bg est très bien construit et on voit tout de suite que tu t'es appliqué à le faire ça fait plaisir. Comme l'a souligné Edoras il y à quelque incohérence mais cela n’empêche pas de l'apprécier.
Bonne chance pour ton entretien (j'essaierai d'être présent)
[HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Candidature Cryzy

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum