La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

[Bientôt] Un étranger arrive !

2 participants

Aller en bas

[Bientôt] Un étranger arrive ! Empty [Bientôt] Un étranger arrive !

Message  Ellendar 5/6/2013, 16:47

La plupart des membres de la guilde était présent au centre de commandement, comme toutes les après-midi, de toutes les semaines et de tous les mois ... Bref, ils étaient (presque) tous là. Plusieurs discutaient des dernières nouvelles amenées de Sombre-comté et les autres parlaient des hordeux, qu'on avait un peu moins vu en ce moment.

Un garde qui était à l'entrée arriva et leur demanda l'autorisation pour laisser entrer un soit disant "draneï" qui voulait les voir ... Et leur parler. Ils acceptèrent, parce que ce n'est pas tous les jours, qu'ils ont des admirateurs. Le fameux "draneï" entra, et se présenta :

Le draneï : Je me présente, Atmos. Je suis un draneï, d'ailleurs je pense que vous l'avais déjà remarqué.

Sur ces paroles, les membres de la guilde rirent de bon cœur, et commencèrent à poser des questions au draneï, Atmos.

Ellendar : Et ... Vous êtes ici pour ?
Atmos : Et bien, je suis nouveaux dans Hurlevent, avant j'habitais en Exodar. J'ai entendu parler de vous et j'ai voulu venir vous voir, faire connaissance.

Atmos avait une aisance à communiquer avec les autres, flagrante. Il fesait de grands gestes quand il parlait. Il souriait beaucoup, et expliquait bien. Bizarrement, tous les membres de la guilde furent directement sous le charme de cet "individu". Ils passèrent toute la fin d'après-midi, là, à écouter les histoires de ce magique aventurier, sans ce rendre compte qu'ils le connaissaient à peine ! A l'heure du diner, ils l'invitèrent même à diner avec eux, puis ils se séparèrent pour aller dormir. Tous avaient la tête remplit d'aventure en tout genre.

Le lendemain, il revint, avec un panier plein de nourritures :

Atmos : Voilà, s'était pour m’excuser de vous avoir déranger hier soir, pour le diner.
Nelween : Non ! Ne t'inquiète pas, ce n'était rien. Tu peux rester, fais comme chez toi !
Atmos : Oh merci ! C'est gentil de votre part.

Cette journée là, ils la repassèrent à discuter, à blaguer, à rigoler... Personne ne remarquait que ce draneï était arrivé, dont ne sais exactement d'où, ni pourquoi ... Et qu'on le laissait tout faire, comme si c'était un ami de longue date. Tout les membres étaient comme envouté par cet être, et ça ne prévoyait rien de bon ...
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Bientôt] Un étranger arrive ! Left_bar_bleue50/100[Bientôt] Un étranger arrive ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

[Bientôt] Un étranger arrive ! Empty Re: Un étranger arrive !

Message  Ellendar 8/7/2013, 22:46

Après avoir pris soin de ne pas être vu, Atmos attrapa au passage sa petite sacoche et s'arrêta à quelques pas de la table de Centre de Commandement. Dégoulinant de sueur, il sortit du sac un tout petit flacon d'un liquide transparent avec une petite étiquette écrit "ENVOUTEMENT". Il déboucha le flacon en tremblant et en essuyant les goutes de sueur qui dégoulinaient de son front, puis, il s'approcha de la table avec son bras tendu en avant. Il fit quelques mètres, puis recula soudainement comme pour renoncer, mais finit quand même par se coller contre le rebord de la table et à verser une goutte du flacon dans chacun des verres qui se trouvaient sur la table. Il reboucha le flacon, le remit dans sa sacoche et descendit au sous-sol.
Atmos posa sa sacoche sur le sol en pierre, puis avança et se retourna. Soudain sur sa sacoche, se tenait une enveloppe cachetée. Il l'ouvrit avec précaution, et lut :

C'est un bon début Atmos, un bon ... Continue comme ça, et tu aura l'argent. Tout ce que je te demande c'est de prendre le livre où se trouve les informations sur les membres. C'est tout. Fais ce que je te dis. Sinon ... Tu en subira les conséquences, et crois moi ... Cela ne risque pas de te plaire.

Anonyme ...


Atmos fut parcouru d'un frisson glacial, il lacha la lettre -qu'il brula par la suite- et se rinça le visage avec la gourde qui se trouvait plus loin. Il se reconcentra, tendit l'oreille pour apercevoir le moindre bruit, et incanta un sort d'envoutement pour être sur que tout le monde serait envoutés. Il reprit sa sacoche, remonta à l'étage et repartit du Centre de Commandement l'air de rien. Mais ... Ce  qu'il ne savait pas, c'est que quelqu'un avait tout vu, et que cette personne était ... Gerdan, le nain de la Guilde de Hurlevent.

[HRP] J'ai précisé que tu étais un nain parce que ... Hum ... En faite je sais pas, ça sonne mieu peut être ^^ Et oui, Gerdan, t'as été au mauvais endroit au mauvais moment x) [/HRP]


Dernière édition par Ellendar le 9/7/2013, 13:11, édité 1 fois
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Bientôt] Un étranger arrive ! Left_bar_bleue50/100[Bientôt] Un étranger arrive ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

[Bientôt] Un étranger arrive ! Empty Re: [Bientôt] Un étranger arrive !

Message  Gerdan 8/7/2013, 23:02

[HRP]: Pourquoi précisé que je suis un nain ?
Sinon je sent que le mec de la lettre va vouloir me buté x')
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Bientôt] Un étranger arrive ! Left_bar_bleue59/150[Bientôt] Un étranger arrive ! Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

[Bientôt] Un étranger arrive ! Empty Re: Un étranger arrive !

Message  Ellendar 9/7/2013, 18:06

Atmos remonta les escaliers et aperçu Gerdan. Il eu un mouvement de recul. Gerdan, qui avait tout vu, demanda d'un ton interrogateur :

Gerdan : Euh ... Atmos, qu'es que tu as mis dans nos verres ? Et qu'es que c'était ce sort au sous sol ?
Atmos : Euh, je... Rien. J'ai juste remplit vos verres d'eau. Et ce sort ... Hum, je vois pas de quoi vous parlez. Vous devriez aller vous reposer je crois ...
Gerdan : Moui ... Si vous le dites ...

Gerdan alla dormir en bas au sous sol. Atmos en profita pour cacher sa sacochr derrière l'armoire et fouilla dans les 2 bibliothèques à la recherche du livre, il le trouva, le mis dans sa sacoche et commença à avancer avec un sourire sur ses lèvres. Un étranger passa, et voulu parler à Edoras. Atmos s' impatienta du départ de l'inconnu. Quand il partit, Atmos se depecha de reprendre la sacoche et mit le livre dedans. Il partit en courant du centre de commandement avant d'être rattrapé par Gerdan qui l'interrogea :

Gerdan : Où allez vous ?
Atmos : Je rentre à l'auberge de comté de l'or.
Gerdan : Ha, bah je vous accompagne !
Atmos : Euh, nan sans façon merci. J'ai du travail là bas en plus ...
Gerdan : Et bien tant pis, je boirais seul mais je vous accompagne !

Atmos laissa Gerdan passer devant pour pouvoir cacher la sacoche. Il la mit dans la poche de voyage de son ellek. Ils partirent en direction de Comté de l'or. Arrivé à destination, Atmos prit sa sacoche et coura dans sa chambre la cacher sous son oreiller. Gerdan avait des soupçons, donc, pendant que Atmos travaillait, il entreprit d'essayer d'ouvrir la porte pour voir ce que contenait la sacoche, en vain ... Atmos le surpris, et le questionna, il ne dit rien. Ayant finit son travail, Atmos voulu se reposer et dit au revoir à Gerdan. Un fois seul, il sprinta dans sa chambre, prit la sacoche, et couru la mettre sur son ellek, il monta dessus et prit la direction du Camp du bucheron du val d'Est. Mais ... Gerdan le suivit, jusqu'à une maison au Camp, Atmos rentra dedans et ferma la porte. Gerdan écouta Atmos qui parlait seul :

Atmos : Ouiiiii enfin je l'ai ! Mais comment le rendre à ce gars inconnu ... Bonne question ... Bon, au dodo ! *bruit derrière la fenêtre* y'a quelqu'un ? *il sort* Heho ! Ger... Gerdan ?!

Atmos poursuivit Gerdan, jusqu'à ce que celui ce retourne et lui donne un coup de poing et de genou. Atmos tomba à genoux. Puis se souleva d'un bond et couru vers la maison. Gerdan n'eu pas le temps de le rattraper, Atmos ferma la porte à clé avant qu'il ne puisse l'atteindre. Gerdan essaya de casser les vitres mais Atmos avait déjà clôturer les fenêtres de l'intérieur avec des planches. Il resta cloîtré là plus d'une heure, attendant surment sa fin ... Pendant que Gerdan alla demander des renforts, il demanda aussi aux gardes sur places de surveiller les ouvertures de la maison.
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Bientôt] Un étranger arrive ! Left_bar_bleue50/100[Bientôt] Un étranger arrive ! Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

[Bientôt] Un étranger arrive ! Empty Re: [Bientôt] Un étranger arrive !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum