Le savoir signifie le pouvoir.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Turk le Mer 4 Nov 2009 - 0:23

La biche courrait. Droit devant elle, la jungle se faisait moins dense, la lumière commençait a poindre.
Elle déboucha sur une vaste clairière, se croyant sauvée, elle se dirigea d'un pas plus léger, moins oppressé.
C'était le moment qu'il attendait....Un éclair orange surgit des buissons et fondit sur la biche, quelques instants plus tard, c'était fini.
Le tigre releva une gueule sanglante, les babines retroussées en une source de sourire de carnassier, ses moustaches lui avaient indiqué une autre présence, son pelage se hérissa...
Quelques secondes plus tard, il se calma, puis repris le cour normal de sa chasse: le repas...
Ce que le tigre n'avait pas vu, mais qu'il avait néanmoins perçu, était plongé dans l'ombre formée par les branches de arbres, ainsi que par la pénombre; un homme se tenait perché sur la maitresse branche, silencieux; rien ne semblait indiquer qu'il était en vie, son absence totale de mouvement aurait pu laisser penser qu'il s'agissait d'une statue.

Quelques jours plus tard, dans la même clairière, un spectacle semblable se produisait: la carcasse de la biche tuée quelques jours plus tôt avait disparue, même le sang laissé par ses blessures avait été presque entièrement absorbé par le sol. En revanche, ce qui n'était pas présent auparavant, c'était cette assemblée, composée d'hommes, de femmes, d'Orcs égalements; l'eau du lac avait disparu, et au milieu se dressait une sorte d'autel; a proximité de cet autel, se trouvaient une bande de diablotins.

Tout indiquait que ces individus s'apprêtaient a exécuter un rituel, cependant, il leur fût impossible de le mener a son terme.
Au moment ou celui qui semblait être le chef de la procession, un vieil Orc, dont le visage disparaissait sous les rides, s'avançait vers l'autel; un éclair sombre vint le frapper a la poitrine, provoquant un arrêt cardiaque immédiat, et le plongeant instantanément dans le sommeil éternel.
Stupéfiés par la soudaineté de l'attaque, les participants commencèrent a paniquer; quand l'homme, celui-là même qui se dissimulait dans les branches quelques jours plutôt surgit au milieu du cercle.
Avant même de pouvoir réagir, les invocateurs, redevenus hardis, s'effondrèrent, le fil de leur existence tranché brutalement par la corruption de leurs systèmes nerveux.

Le lendemain, lorsque le soleil se leva, il n'éclaira qu'une scène de désolation: la clairière, jadis lieu favori de la faune pour s'abreuver, ne présentait plus qu'une étendue stérile, des corps calcinés gisaient ici et là, certains dans les postures grotesques que leur avaient donnée l'incinération; le lac, du moins, ce qu'il en restait, ne contenait plus que des corps, nulle trace de sang cependant, presque comme si la mort avait frappé si brutalement qu'il n'y avait eu nulle effusion sanglante...

Deux semaines plus tard, Forêt d'Elwyn, territoire de l'Alliance.

-"Oh ! Excusez moi monsieur, je ne voulais pas..."
La voix de l'enfant mourut dans sa gorge lorsque l'homme releva la tête de son grimoire pour le fixer.
Sans répondre, il continua a marcher, toujours le nez dans son grimoire; il devait ignorer que toute sa vie, cet enfant ferait des cauchemards, cauchemards causés par une éphemère rencontre sur une route de campagne...
Vers la fin de l'après-midi, il parvint a la cité d'Hurlevent; ce fût seulement en passant par la Vallée des Héros qu'il consentit enfin a abandonner sa lecture, les statues des héros qui avaient marqué l'histoire humaine le fascinaient toujours, il se demandait quels architectes avaient bien pu déployer de tels efforts, et comment avaient ils bien pu réussir a élever de tels trésors créatifs.
Poursuivant son chemin a contrecoeur, il se retrouva devant l'auberge, située a proximité de l'Hôtel des Ventes; après avoir reglé d'avance sa note, il se rendit dans sa chambre, non sans avoir laissé une impression de profond malaise au tavernier.

Après s'être assuré que la porte de sa chambre était solidement verrouillée, et que personne ne viendrait l'importuner, il se détendit un peu, il posa son bâton sur la table, ôta sa cape, ses bottes, puis il s'installa sur son lit afin de lire le plus confortablement possible; durant plusieurs heures, les seuls bruits que l'on entendit fut le son des pages tournées, et les éclats de voix des acheteurs et des vendeurs du marché qui se situait juste a coté de l'auberge; puis, a mesure que le ciel s'assombrissait, on entendit plus que les pages tournées...

Le lendemain, il sorti tôt de l'auberge, en réalité, si tôt qu'il ne semblait y avoir nulle âme vivante dans la cité; si dirigeant vers le port, il croisa un gnome barbu, qui marchait rapidement, a dire vrai, on aurait même pu dire qu'il courrait; il semblait si préoccupé qu'il bouscula l'homme sans lui prêter plus d'attention que s'il avait été un élément du paysage. Mais l'homme n'était pas du genre a s'offusquer de ce genre de comportement, au contraire, il lui plaisait d'être ignoré, alors qu'il s'apprêtait a continuer son chemin, son regard fût attiré par des feuillets qui gisaient au sol; le gnome avait du les perdre en le bousculant. Il en ramassa un, et commença a le lire...

-"Bonjour; puis-je vous demander de m'accorder un peu de votre temps?"
La voix qui venait de poser cette question appartenait a l'homme; elle était caverneuse, et on y sentait comme une sorte de résonnance, due sans doute a l'accoustique de la pièce.
Il se trouvait a l'entrée d'un grand bâtiment, manifestement neuf, au vu des couches de peinture encore humides qui dégoulinaient des murs, quelques ouvriers, gnomes et nains pour la plupart, étaient installés sur des plates-formes montées sur poulies, et clouaient des planches au rythme d'une chanson que l'un d'eux psalmodiait.

La jeune femmme, affairée a trier des documents, ne l'avait pas entendu arriver, mais depuis la création de cette organisation, elle voyait souvent des visiteurs, et parfois a des heures incongrues, une visite a peine au lever du soleil ne l'étonnait guère. Elle se retourna donc, et commença son inspection de l'individu qu'elle avait en face d'elle; après quelques secondes sans prononcer mot, elle se décida enfin a répondre:
-"Bonjour a vous, en quoi puis-je vous aider?"
L'homme, pendant que son hôtesse s'installait sur un fauteuil, nota que, malgré ses cheveux coupés a la garçonne, cette jeune femme était très séduisante; peut être un moyen, pensa il, de faire venir la main d'oeuvre masculine.
Il réprima un sourire puis repris:
-"Et bien, voyez vous, j'ai eu ce matin l'occasion d'être renseigné sur l'existence en cette cité d'une organisation, vouée a la défendre; sachant personnellement les déboires financiers et militaires de cette ville, il m'est venu a l'idée qu'il serait opportun que je rejoigne une telle organisation."
La jeune femme, qui s'attendait a un discours de rustre, fut surprise et impressionnée, bien qu'elle n'en montra point; se relevant, et se tournant vers une vaste armoire entrouverte, et de laquelle débordaient des dossiers, se retourna pour demander:
-"Quel est votre nom?"
L'homme hésita un instant, les souvenirs déferlaient sur lui, c'était le moment du choix, le moment d'assumer ou non sa voie, de là son avenir en dépendait.
Finalement, après un long silence; il murmura:
-"Turk...Je m'appelle Turk..."



[HRP] Salutations, pour commencer, désolé pour ce texte quelque peu long, je l'ai improvisé, et j'ai tendance a un peu déborder sur ce genre de choses.
Pour ceux qui me connaissent, on me connait sur le forum de Wow Mania sous le pseudonyme d'Agnis.
Turk est ici mon personnage que j'interprète pour le Rp, il s'agit d'un humain; quand a sa classe, et bien je la donnerais dans le prochain morceau de Rp; et oui, il faut toujours en garder pour la suite.
Pour les éventuelles questions qui pourraient m'être posées, j'y répondrais par mon prochain post, qui sera bien sûr en Rp.

Turk


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Invité le Mer 4 Nov 2009 - 14:58

[HRP]
Je suppose que tu parle de Kendrak sur la fin, donc je reste HRP pour dire que; Salut Agnis ! pas mal le texte^^ mais attention car le RP classe/spé est déterminant dans la décision des Officiers.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Invité le Mer 4 Nov 2009 - 15:27

- Hé bien Turk.... qu'est ce qui vous fait croire qu'on pourrait vous engager ? Vous ne cadrez pas particulièrement avec les critères d'embauche. Qu'elle est votre spécialité au fait ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Turk le Mer 4 Nov 2009 - 17:57

Après avoir pris place sur un fauteuil; Turk releva la tête, puis, regardant Kendrak dans les yeux, reprit:
-"Et bien, cela vous paraitre peut être surprenant, étrange, voire même malsain, mais néanmoins je ne nierais pas mon identité: je suis un practicien des arts nécromantiques et diaboliques; en d'autres termes, je suis ce que vous pourriez appeler un Démoniste."
Turk se tût, attendant la réaction de la jeune femme assise en face de lui.


[HRP] Oui, j'ai feuilleté les autres candidatures avant, et j'ai remarqué que Kendrak semblait avoir l'initiative de la réponse au candidat, j'ai donc voulu rester dans la cohérence; quand a mes spécialisations, je ne les développerais que petit a petit, étant donné ma préférence pour la profondeur du dialogue, en plusieurs étapes, plutôt que de tout dévoiler en un seul message[/HRP]

Turk


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Invité le Mer 4 Nov 2009 - 18:14

Kendrak émit un drôle de raclement de gorge et repris :

- Encore un !? Mais vous vous êtes passé le mot ! On a déjà un gnome démoniste qui a postulé et qui nous colle au train... Tfaçon les postes à pourvoir comprennent pas de trucs concernant les démons... Repassez donc dans... 10 ans ?

Kendrak pris un air hautain comme elle avait appris a le faire enfant et s'en alla.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Turk le Mer 4 Nov 2009 - 18:19

Comme il s'y attendait, la réaction de la jeune femme était hostile; mais après tout, la voie du Démoniste était fort difficile, l'incompréhension faisait partie de ce cheminement. Turk se leva en silence, tandis que la jeune femme lui tournait le dos, comme pour mettre un terme a la conversation
-"Je loge actuellement a l'auberge qui se trouve a l'entrée de la cité; s'il vous arrivait de changer d'avis, vous m'y trouverez; gardez ceci, en souvenir de notre rencontre..."
Lorsque Kendrak se retourna, l'homme n'était plus là, en revanche, sur le bureau, se trouvaient une demi-douzaine de flacons, emplis de liquides de couleurs diverses, dont un qui semblait changer de couleur constamment.

Turk


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Turk le Dim 8 Nov 2009 - 18:19

A quelques jours de là, perché sur l'une des tours de garde de la cité d'Hurlevent, Turk se demanda si les membres de la Guilde de Hurlevent avaient touché aux potions qu'il avait laissé, ou bien si, poussés par leur aversion de tout ce qui était rattaché a la personne d'un Démoniste, ils les avaient laissées de coté, voire peut être même détruites.
Confortablement installé dans un fauteuil, il commença a rédiger une lettre; puis, se ravisant, la déchira et la jeta au coin de la pièce.

Parcourant le même chemin qu'une semaine auparavant; Turk crut un moment qu'il s'était trompé, en effet, en lieu et place du bâtiment délabré qu'il avait vu, se trouvait désormais un vaste ensemble de bâtiments; il allait rebrousser chemin lorsqu'il entendit la voix de la jeune femme qui l'avait reçu la dernière fois, il ne put entendre distinctement ce qu'elle disait, mais il crut percevoir le mot "chiottes", jeté avec colère.

Convaincu qu'il se trouvait bien au bon endroit, il continua d'avancer, jusqu'à une porte entrouverte, comportant un panneau qui indiquait "La gilde 2 hurleuven", ne pouvant d'empêcher de sourire, Turk entra...

Turk


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Invité le Lun 9 Nov 2009 - 14:11

Kendrak avait fini de houspiller les recrues et entamait l'examen d'une carte de Sombre Comté quand l'homme entra. Sans même lever ma tête elle lança :
- Si vous venez pour postuler mais n'êtes pas paladin, guerrier ou espion, humain ou nain, inutile de poursuivre je ne suis pas d'humeur.

[HRP] Désolée tu as un RP de qualité mais on a déja pris pas mal de gens hors profil demandés. N'hésite pas a postuler avec un autre perso ou a faire un reroll spécial rp on serait tres content de t'accueillir parmi nous
Rectification : les orientations de la guilde changent un peu. On pourra t'intégrer sans trop de problèmes.
Tu peux donc continuer cet entretient. [/HRP]


A cet instant précis un coursier apporta une lettre cachetée du sceau de la guilde. Kendrak l'ouvrit et la lu rapidement.
Après un long soupir elle rappela celui qu'elle venait de renvoyer.

- Z'avez de la chance vous on dirait.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Turk le Lun 9 Nov 2009 - 17:15

[HRP] Super, ceci dit, je ne serais probablement pas disponible jusqu'à demain (impératifs IRL, et raids prévus ce soir).
Hé ! Tu n'as même pas répondu sur les potions namého ![/HRP]

Turk


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Invité le Lun 9 Nov 2009 - 17:56

[HRP]mon personnage n'est pas censé savoir que tu venais voir ca... Kendrak ne sait pas ce que pense Turk [/HRP]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Turk le Lun 9 Nov 2009 - 18:41

[HRP] Erf damned, j'ai chié dans la colle sur ce coup là x)[/HRP]

Turk


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
10/100  (10/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Zarkuum le Lun 9 Nov 2009 - 21:10

Zarkuum, les maisn emplis de fioles de soins et divers elixir comme à son habitude apercu l'homme en remontant l'escalier menant au sous-sol.

Le gnome perçu tout de suite que l'homme n'était pas comme les autres bénis et fanatiques de lumière.

"Hum...Bonjour, je suis zarkuum, vous m'avez l'air...sympathique vous ! Vous venez postuler ?"

l'homme, étonné du surgissement soudain de ce petit être court sur pattes fit oui de la tête avec des yeux equarquillés.

"Venez me voir un de ses quatre l'ami ! On s'en jettera une au cochon siffleur, Je sens que... *le gnome eu un sourire imperceptible* nous sommes fait pour s'entendre"

Le gnome quitta la piece aussi vite qu'il était venu en laissant les deux autres surpris l'un par sa soudaine assurance et l'autre par son franc parlé avec les inconnus.
avatar
Zarkuum
Ambassadeur


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Ex-membre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Invité le Jeu 12 Nov 2009 - 19:24

[hrp] recrutement ingame ok [/hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Le savoir signifie le pouvoir.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum