La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Candidature de Valdenath

3 participants

Aller en bas

Candidature de Valdenath Empty Candidature de Valdenath

Message  Valdenath 11/6/2013, 19:27

Ma présentation :

Bonjour à toutes et à tous!

Je m'appelle Olivier, j'ai 29 ans, toutes mes dents (ou presque). Après le reste, bah heu mes mensurations seront dévoilées en message privé hein. J'ai beaucoup joué à wow, j'ai arrêté pendant quelques années et je souhaite reprendre en rejoignant un ami qui est dans vos rangs. Le Rp m'attirant particulièrement, je sous soumet donc ma candidature.

Mon expérience dans wow :

J'ai une grosse expérience de wow en pve hl puisque j'ai commencé wow dès sa sortie pour arrêter au patch 3.2 donc à woltk.
J'ai essentiellement joué sur le serveur Sargeras.

A wow vanille, j'ai pu visiter MC, BWL, AQ20/40, ZG et commencer Naxxramas 40.
Ensuite à BC, mon extension fétiche, j'ai quasiment tout nettoyé! La seule instance hl que je n'ai pas terminé c'est la dernière sortie de BC : le puit du soleil. Je n'ai malheureusement pas pu aller au bout, woltk sortant trop rapidement par rapport à notre avancée. Nous avons quand même pu, ma guilde et moi, tomber les trois premiers boss.

Et a woltk, avant que j'arrête pour des raisons que je pourrai expliquer plus tard, j'ai pu visiter tous les donjons et tomber tous les boss jusqu'à Yogg'saron. Une fois le patch 3.2 sorti, je n'ai plus joué (enfin très occasionnellement jusqu'à l'arrêt complet).

J'ai parcouru quelques guildes depuis wow vanille. J'ai commencé le pve hl avec Ellelion Unotime, guilde aux prétentions honorables et à l'ambiance familiale. Mais suite à quelques tensions internes dû à notre incapacité à mettre hors d'état de nuire un dénommé Nefarian, la guilde a légèrement implosée. Du coup, je me suis lancé dans la création de ma propre guilde, Noesis. J'aurai pu rejoindre les Divine Wrath (pour ceux à qui cela rappelle quelque chose) ou les Derniers Héros, deux guildes très performantes mais j'ai décidé à la place de créer Noesis avec pour objectif de réunir de bons joueurs avec une mentalité qui correspondaient à ce que je recherchais, à savoir une volonté d'avancer dans la bonne humeur générale sans se prendre la tête.

Noesis tourna plutot bien jusqu'au début de BC où elle rencontra des difficultés de fonctionnement du fait du changement des raids (passage de 40 à 25) et aussi à cause de nombreux joueurs arrêtant le jeu.

J'ai été contraint de laisser Noesis mourir pour ensuite rejoindre Aeternia, guilde avec laquelle j'ai eu la meilleure expérience de jeu sur wow et donc à BC. Je fut à la fois gestionnaire des heals, des dps càc et parfois Raid Leader. J'ai même fini co-GM.

Mon personnage principal était un paladin avec qui j'ai pu explorer toutes les spécialités en pve, que ce soit le tanking, le dps ou le heal. J'ai eu également le plaisir de jouer guerrier en tant que reroll de luxe (je raidais un peu avec). Et j'ai monté quelques autres classes afin de diversifier les plaisirs (entres autres, DK, prêtre au lvl max.)

Moi et le RP ?
Je n'ai jamais réellement été dans une guilde RP mais cela ne m'a jamais empêché d'avoir mes passages RP avec mes amis. D'autant plus que je rédigeais nos rapports de combats de façon RP. J'ai une forte envie de pouvoir jouer dans un univers que je connais avec une autre facette : celle du RP !

Pourquoi la guilde de Hurlevent ?
C'est un ami à moi qui m'a parlé de vous (il fait parti de vos membres) et donc pouvoir rejouer à un jeu que j'ai adoré surtout à BC avec un de mes amis pour faire du RP : c'est juste ce qu'il me fallait ! J'ai déjà exploré toutes les facettes (ou presque) du pve hl alors découvrir une nouvelle facette de ce jeu est pour moi un plaisir.


Présentation rp de mon personnage :



Valdenath est un jeune humain en exil depuis les tristes évènements qui se déroulèrent dans le Nord d’Azeroth et qui se terminèrent par la chute du Royaume de Lordaeron.

Né dans cette fière cité humaine il y a de cela 23 ans, le jeune homme vivait une vie paisible auprès de ses parents. Son père Darnath Aegon, membre de la Garde Royale du roi Terenas Menethil et sa mère, Talya Aegon, tisserande renommée, gagnaient honnêtement leurs vies et procuraient à leur fils unique une enfance confortable.
Mais cette vie fut troublée par les évènements liés à l’avènement du Fléau et à la peste qui ravagea les terres du Royaume de Lordaeron. Valdenath faisait partie de la foule venue acclamer le retour du fils prodigue, Arthas Menethil, fils du roi de retour de Norfendre. Alors que les cloches sonnaient et qu’Arthas se dirigeaient vers la salle du Throne, Valdenath hurlait sa joie de revoir le héros de Lordaeron, l’héritier du trône.

Mais sa joie fut de courte durée. La ville entière fut ravagée et ses parents comptèrent parmi les victimes de la folie du Chevalier de la Mort. Il fut un des rares survivants de la purge, qui fuirent ce carnage à toutes jambes. Forcé par quelques gardes de la ville, et amis de son père, de quitter le berceau de son enfance, Valdenath gardera à jamais en lui la douleur d’avoir eu à abandonner sa famille…

Dès lors, ils voyagèrent, son petit groupe et lui, vers le Sud, loin du Fléau et de la guerre. Ils furent recueillis par la Ligue d’Arathor et ce malgré leurs propres difficultés. Il y resta le temps de réellement devenir un homme. Pendant les quelques années qui suivirent ce triste évènement, Valdenath apprit l’art de manier l’épée avec l’aide de ses compagnons. Il participa également à quelques escarmouches contre les races hostiles de la région, s’investissant de ce fait dans les activités de la Ligue.

Plusieurs années passèrent et il ne se sentait pas à sa place. Il aimerait tant pouvoir se sentir utile, avoir un foyer et construire quelque chose de solide. Lui qui avait tout perdu aspirait à retrouver une cité qui l’accueillerait comme un des siens. La ligue l’avait accueilli mais cela ne pouvait être que temporaire. Stromgarde n'était que l’ombre de ce qu’elle fut, et vivre dans un campement avec un avenir incertain ne lui convenait pas. Il espérait recevoir des nouvelles rassurantes du Nord. Peut-être que les forces humaines reprendraient Lordaeron ?

Cependant, les nouvelles du Nord qui lui parvenaient n’étaient jamais bonnes. Il désespérait qu’un jour on lui donne l’occasion de réaliser son rêve. En discutant avec ses amis de la Ligue d’Arthor, il se remémora l’existence d’une cité qui prospérait. Il avait déjà entendu parler d’un royaume humain bien plus au Sud. Une cité dont on lui avait déjà vanté les mérites lorsqu’il était encore un habitant de Lordaeron. Hurlevent, un des royaumes de l’Alliance de Lordaeron, existait toujours et était désormais le plus puissant royaume humain.

Intimement persuadé que son destin était d’aller à Hurlevent, et convaincu qu’il y trouverait un moyen de fonder une famille dans un environnement stable, Valdenath se mit en quête de rejoindre cette cité.
Après un long voyage, le jeune homme arriva dans la forêt d’Elwyn. Cela lui rappela les paysages verdoyants du Royaume de Lordaeron, bien avant que le Fléau et la peste ne ravagent tout et transforment sa nation en une terre désolée où la mort avait élu domicile… Il tomba sur un campement de bucheron. Quelques hommes travaillaient. Il s’approcha.

- Bonjour ! dit Valdenath à l’attention du premier travailleur qu’il croisa.
- Bonjour mon gars ! lui répondit l’autre une hache à la main et s’essuyant la sueur sur son front de l’autre.
- Excusez moi de vous déranger dans votre labeur, mais j’aimerai savoir si je suis bien sur la route de Hurlevent? le questionna Valdenath.
- C’est bien la bonne route ! Continue de la suivre jeune homme et tu trouveras la cité de Hurlevent. En tendant le doigt vers l’ouest, l’homme reprit. Tu vas tomber sur le Comté de l’Or, un petit village tout proche de la cité. De la bas, va au Nord et tu seras arrivé.
- Merci infiniment ! s’exclama Valdenath, se rendant compte qu’il touchait enfin au but.
- De rien et bon vent l’ami ! lui retourna l’homme. Reste bien sur la route mon gars, dans les bois on ne sait jamais sur quoi on peut tomber ! Bonne route ! lui cria-t-il alors que Valdenath s’éloignait.

Se lançant alors sur la route que lui avait indiqué le bucheron, Valdenath se surprit à sourire, chose qui n’était arrivé que très rarement depuis ces huit dernières années. Il était heureux de retrouver un domaine humain où la nature était en bonne santé et où les gens vivaient à priori heureux. Arrivé à Comté de l’Or, il prit au nord et quelques temps plus tard, il arriva devant les remparts d’Hurlevent. Là, devant la grandeur et la splendeur de la cité humaine, il se rappela avec amertume la grandeur passé de sa cité perdue. Lordaeron avait elle aussi été majestueuse en son temps… Désormais les morts s’en étaient emparée et plus jamais un homme ne foulera ses remparts. Peut-être que le Royaume d’Hurlevent lui permettra d’obtenir sa vengeance… Un jour peut être…

Traversant la vallée des héros, subjugué par la beauté de ce lieu et de l’hommage rendu aux hommes valeureux tombés pour la cité, Valdenath entra dans le cœur d’Hurlevent. Là, il marqua un temps d’arrêt, la ville fourmillait d’activité. Pour lui qui vivait en exil depuis huit ans, dans un petit campement de la Ligue d’Arathor, le choc fut intense.

Il se promena un moment dans le centre de la cité et des tracts placardés attirèrent son attention. La Guilde de Hurlevent recrutait des guerriers pour défendre la cité. Voilà qui serait parfait, se dit-il. Il se mit alors en quête de la vieille ville, là où le recrutement de la Guilde se faisait. Arrivé à la bonne adresse, Valdenath pénétra dans l’enceinte de la Guilde et se présenta au bureau du premier recruteur qu’il vit.

- Bonjour. Je m’appelle Valdenath Aegon et je suis nouveau ici. Je viens d’arriver et je suis tombé sur un de vos tracts. Je sais manier l’épée et je voulais donc m’engager afin de gagner ma vie. Qu’en dites-vous ?


Ps : désolé si c'est un peu long.



Valdenath


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Valdenath Left_bar_bleue5/100Candidature de Valdenath Empty_bar_bleue  (5/100)
Rôle dans la Guilde: Membre de la Milice

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valdenath Empty Re: Candidature de Valdenath

Message  Pretorkos 11/6/2013, 19:49


Pretorkos leva la tête et vis le jeune humain près de la porte.
- Asseyez-vous jeune homme et parlons un peu.

[HRP]
Tu sait déjà ce que j'en pense de ton BG

C'EST NUL !!!!!!

Le reste IG ^^
[/HRP]
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Valdenath Left_bar_bleue100/100Candidature de Valdenath Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valdenath Empty Re: Candidature de Valdenath

Message  angenoir 11/6/2013, 20:02

[HRP]
Moi j'en pense que tu est définitivement partout ^^

Sinon j'aime beaucoup

Après a voir avec les officier, moi je ne suis qu'une jeune recrue
[/HRP]

angenoir


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature de Valdenath Left_bar_bleue26/150Candidature de Valdenath Empty_bar_bleue  (26/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valdenath Empty Re: Candidature de Valdenath

Message  Invité 13/6/2013, 11:42

[hrp]
Mouais pas mal y'a du potentiel..... nan je déconne j'ai adoré ton Bg ça fait plaisir à lire
Bonne chance pour l'entretien Ig ^^
[hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature de Valdenath Empty Re: Candidature de Valdenath

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum