La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Candidature

4 participants

Aller en bas

Candidature Empty Candidature

Message  Nico81 30/6/2013, 18:32

Salutation Tout le Monde !!!
Je me présente je m'appelle Nicolas j'ai 18 ans. Je suis un joueur de WoW Mania depuis plutôt 4 ans a peut près mais j'ai eu quelques coupure entre temps.
Pour mon Game-Play je suis un rogue 4/5 s4 armes s3. je joues en spé Finesse-Assasinat.
Pour mon parcours j'ai jouer dans les OUTLAW, ensuite j'ai jouer chez les WANTED pendant 8 mois ensuite je suis partit chez les Dream-of-Fate (en PVP bien sûr ) Si je suis accepté dans vôtre guilde je serrais la pour donner des conseils ou autre j'ai un ts requis etc etc ....
Maintenant à vous de décider
Merci de vôtre compréhension

Nico81


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Nelween 30/6/2013, 18:46

Salut, à première vue tu as l'air de penser que nous sommes une guilde PvP. Ce n'est pas le cas de notre guilde. Nous sommes une guilde RP et donc pas orienté PVP/PVE.
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Left_bar_bleue30/150Candidature Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  sarez80 30/6/2013, 18:48

Salut nicolas ! Merci de l'interet que tu porte à notre guilde,
Cependant, afin de nous rejoindre, prend conscience du fait que nous somme une guilde Roleplay, par consequent, je t'invite à te renseigner un  peu sur les modalités de recrutement ici.

Un autre point m'echappe, pour te citer "Si je suis accepté dans vôtre guilde je serrais la pour donner des conseils" Sur quels domaines pourrais tu nous aider ? Sur le PVE, ce n'est pas l'objectif que nous avons ici, idem pour le PvP (meme si l'ami Nelween le pratique regulierement )

Cordialement Drørez
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Left_bar_bleue50/150Candidature Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Edoras 30/6/2013, 19:34

Tu n'as pas l'air d'être là pour le Rp, à voir ta candidature... Donc comment t'es tu retrouvé sur notre forum ?
Bref, si jamais tu cherches bel et bien à Rp voici ce qui pourrait t'y aider :
- [A LIRE AVANT DE POSTULER] Comment rédiger votre candidature
- Aide au Rôle Play
- Background des Personnages
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
Candidature Left_bar_bleue100/100Candidature Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Invité 4/7/2013, 01:09

Salut à toi et merci de l’intérêt que tu nous portes.
Comme l'ont signalé mes confrères du dessus je ne pense pas que tu ai réellement compris ce qu'est la guilde de Hurlevent. Tu as surement du voir des membres faire du pvp soit en BG soit pour défendre Hurlevent  mais ils le faisaient sur leur temps llibre. Nous sommes une guilde Role play, nous jouons nos personnages à 100% mais en aucun cas nous ne somme axés PVP. Après avoir lu les post de Edoras sur ce qu'est le Role play tu seras peut être intéressé de nous rejoindre (je l’espère). Sache que si tu as des questions tu peux les poser à n'importe quel membres connectés nous te répondrons.

Passe une bonne journée ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Candidature Empty Re: Candidature

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum