La Guilde de Hurlevent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

[Terminé] Trahison et Complot

+10
Desmonoïd
Nellys Wind
Nelween
Ellendar
sarez80
Haaby
Humfrais
angenoir
Pretorkos
Edoras
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty [Terminé] Trahison et Complot

Message  Edoras 17/7/2013, 13:04

Avançant d'un pas déterminé, il avait tout prévu. Un nain, assez jeune, il observait la milice depuis une semaine.
A 15 heures, tous les membres étaient en ronde, tous sauf un, qui gardait le QG, Orthanc, qui avait pour habitude de rester à l'étage, contre la barrière et réfléchissait à ses prochains livres, à sa famille, ses amis.
Lentement et sans bruits, le nain s'introduisit dans le QG, grimpa les marches de l'escalier, et s'avança vers Orthanc, qui, perdu dans ses pensées, ne l'avait pas remarqué.
Il resta un moment silencieux derrière le milicien, puis empoigna sa hache, frappa de toutes ses forces, et fit basculé Orthanc d'un coup de pied bien placé.
Orthanc était tombé sur le ventre, agonisant, le poids de son armure de plaque l’empêchait de crier. Calmement, le nain s'approchait. Orthanc savait ce qui allait se passer, il l'acceptait et repensait à sa famille, ses amis, la garde qui comptait tant pour lui. Les larmes coulaient le long de sa joue, se mêlant à son sang. Il ne sentait plus son bras, n'arrivait plus à se relever. Le nain se tenait devant lui, sa hache d'arme à la main. Orthanc souriait maintenant, il était fier de ce qu'il avait vécu, fier de la Garde. La hache s'abattit violemment sur sa nuque.
Il partit ensuite, une liasse de papiers à la main, signés "Edoras Witherblade"

A son arrivée, Edoras tomba sur le cadavre mutilé et décapité d'Orthanc, il tomba a genoux, hurla.
Un nain, une nouvelle recrue de la Guilde de Hurlevent fit son irruption dans la salle, accompagné de plusieurs gardes. Il pointa Edoras du doigt en hurlant sur un ton hargneux " IL EST LA ! "
Abattu par la mort de son frère d'arme et ami, Edoras ne bougeait plus, il ne se débattit même pas quand les gardes l'attrapèrent pour lui retirer son armure et son tabard.

Une dizaine de minutes plus tôt, un nain avait donné au Généralissime Bolvar Fordragon une liasse de papiers signés de la main d'Edoras, l'impliquant dans une affaire de trahison. Ce même nain avait ajouté avoir été témoin du meurtre d'Orthanc Kentuwon.
Traîné dehors, Edoras fut ensuite dégradé en publique, les passants jetaient des pierres au traître, l'insultaient.
Il fut ensuite reconduit au centre de commandement en attente de jugement. Un jugement expéditif, dans l'Alliance, les personnes coupables de haute trahison sont exécutées.
Arborant un rictus vicieux, Recka déposa un parchemin venant du Donjon sur la table, puis s'en alla.

[Terminé] Trahison et Complot Parche10



Video Event:

Scène de crime:

Concours fun:


Dernière édition par Edoras le 19/10/2015, 11:43, édité 3 fois
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue100/100[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Pretorkos 17/7/2013, 13:55

Rentrant de voyage Pretorkos se dirigea vers le centre de commandement. Beaucoup de gens se retournaient et parlaient a voie basse lorsqu'il passait, cella l'inquiéta au plus haut point.

Il put entendre le nom d'Edoras et de Orhtanc filtrer jusqu'à ce qu'il entende la vérité au détoure d'un bâtiment, Edoras a tuer Orthanc !?

Impossible, tout simplement impossible !!

Il se dirigea au centre de commandement en percutant toute personne sur son chemin, son esprit était en ébullition. Trouver une solution, trouver la supercherie, connaitre la vérité.

Arrivé au centre il vit le mot.

- Recka et Desmonoïd.... Je devrais être plus présent, j'aurais put empêcher cella!!

Il partit voir le Général, lui seul avait le pouvoir de revenir sur sa décision avant l'heure fatidique. Malheureusement il trouva porte close a son arrivée et ses appel n'eurent aucune réponse.

-Je doit sauver Edoras.....

Il reparti donc au centre de commandement pour trouver les membres et faire sortir Edoras par tout les moyen....
Pretorkos
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue100/100[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  angenoir 17/7/2013, 18:42

Ange étant à Shatrath pour affaire, les rumeurs lui parvenu que quelque heure après les événements. Elle décida de se rendre au plus vite à Hurlevent, une fois arrivé au centre de commandement elle lu la lettre qui était posée là.

N'étant pas membre depuis longtemps, mais ayant néanmoins accordé sa confiance à Edoras elle ne pouvait pas y croire.

Désormais elle sera aux ordres de Recka et Desmonoid, comme la décrété Bolvar Fordragon mais n'oubliera pas celui qui lui a permis de rejoindre la Guilde de Hurlevent est quoi qu'il lui en coute elle apprendra la vérité.

angenoir


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue26/150[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (26/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Humfrais 17/7/2013, 20:08

Humfrais, était sur place lorsque Edoras fut dégradé puis humilié. Il savait que quelque chose clochait, mais agir en publique sans réfléchir  ne lui aurait causé que des ennuis et emprisonné, il n'aurait servi à rien. Il rentra chez lui, puis se mit à réfléchir.

 Pour quelle raison Orthanc avait été tué? Edoras était il coupable ou était ce un coup monté?  Quand à Recka et Desmoïd, qui étaient-ce et qu'allaient t'ils faire de nous?

Tant de questions sans réponses s'offraient à lui. Et ce n'est pas en restant cloîtré chez lui qu'il en saurait d'avantage. Il décida de prendre contact avec les autres membres de la guilde de Hurlevent afin de connaitre le fin mot de l'histoire. Il prit sa veste, ferma la porte puis se dirigea vers le centre de commandement.
Humfrais
Humfrais


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue62/100[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (62/100)
Rôle dans la Guilde: Officier de l'Ordre protecteur.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Haaby 18/7/2013, 12:54

Haaby ayant entendu la nouvelle pris ses affaires et partit s'installer ailleurs en pensant : Je trouverais le vrai coupable, et ce jour là, il le regrettera...
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue23/100[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  sarez80 18/7/2013, 21:53

Sous le choc, Drorez se joigna à ses compagnons d'aide afin de trouver une solution à ce probleme

[HRP] Omagad t'es un traitre EDO :p [hrp]
sarez80
sarez80


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue50/150[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (50/150)
Rôle dans la Guilde: Membre du Cercle Druidique

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Edoras 18/7/2013, 22:46

[HRP] Ui, un méchant traitre :3
Par contre les gens, c'est bien gentil le coup du "Edoras é jentille, c le n1 ki é méchan, je v sové édo" + Insultes & menaces contre le nain ( et même parfois des coups )  Mais bon... Sachez qu’IRP vous ne savez pas que le n1 é méchon... Tout ce que vous disposez IRP c'est des preuves concrètes contre Edoras, un ordre de Bolvar concernant le pouvoir de la guilde, mais vous ne savez strictement r.i.e.n. sur le nain... Et au contraire, niveau Rp vous devez maintenant obéir au nain, au démo, et à Preto. Là c'est juste ridicule comment vous vous en prenez au nain sans raisons. [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue100/100[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Invité 19/7/2013, 12:17

Lagg n'étant pas à Hurlevent au moment des faits elle appris la nouvelle que plus tard et décida d'y rentrer sans tarder pour mieux comprendre ce qu'il se passe

[/hrp] Retour prévu dimanche soir et dans la journée de lundi mais je risque de pas rester des masses je verrai ^^' [/hrp]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Trahison et complot

Message  Ellendar 21/7/2013, 11:34

Ellendar appris l'horrible nouvelle sur le chemin du QG. Elle en resta bouche bée. Pleins d'idées tournaient dans sa tête. Orthanc mort ? Edoras arrêté ? Comment cela se faisait-il ? Elle décida d'aller au QG pour retrouver les autres membres de la guilde, et pour en savoir plus.

[HRP] Je suis de retour de mes vacances, donc dispo pour participer. [/HRP]
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue50/100[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty 1/ Exécution.

Message  Edoras 21/7/2013, 13:07

Dans les rues pleines de vie, à l'heure du marché, le crieur publique fit ses annonces habituelles, des publicités, les nouvelles du royaume...
Cette fois ci, une annonce stoppa net les quelques membres de la Guilde de Hurlevent qui passaient par là
"Oyez Oyez Citoyens ! Ce soir est un grand soir ! Le royaume se débarrasse d'un lourd fardeau, l’exécution du traître Edoras Witherblade aura lieu ce soir, peu après le coucher du soleil, sur la grande place ! Ne manquez pas ça !"

[Terminé] Trahison et Complot Wowscr10
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue100/100[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Trahison et complot

Message  Ellendar 21/7/2013, 13:46

Fébrile par ce qu'elle venait d'entendre, Ellendar se dit que même si elle ne savait pas pourquoi Edoras avait fais soudainement ces choses immondes , elle ne pouvait pas voir deux de ces amis mourir sans rien faire... Elle décida de trouver un moyen pour avoir des explications crédibles.

[HRP] Noooooooon ! Pas Edoras :'( on va te sauver, promis ! sinon ça sera vers quelle heure ? [/HRP]
Ellendar
Ellendar


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue50/100[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (50/100)
Rôle dans la Guilde: Officier du cercle druidique.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Nelween 21/7/2013, 14:44

[HRP] Go le rez humfrais si ça tourne mal [/HRP]
Nelween
Nelween


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue30/150[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (30/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Haaby 21/7/2013, 16:16

Dans l'après midi, dans une taverne bondée...

Personne encapuchonnée : Vous avez compris ? L’exécution doit échoué, faites ce qu'il faut mais le condamné dois survivre.
Assassin : M'ouais, mais ça va vous coûter un supplément, c'est pas dans mes habitudes de "sauver" quelqu'un, d'habitude mon boulot c'est... Enfin vous voyez de quoi je parle...
Personne encapuchonnée : Voici 500 pièces d'or maintenant, et si vous arrivez a survivre, je vous en ferais parvenir 500 autres.
Assassin : *tend la main vers son interlocuteur* Marché conclu.
Personne encapuchonnée : *rend la poignée de main* Si vous échouez, et que vous survivez, je viendrais vous tuez moi même.

*puis se levant, ce mystérieux inconnu se dirigea précipitamment en laissant un pourboire assez conséquent au serveur, qui a tout entendu*
Haaby
Haaby
recrue


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue23/100[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (23/100)
Rôle dans la Guilde: Ancien officier disparu

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Invité 21/7/2013, 17:20

Hurlevent milieu de l'après midi

Une ombre traverse les allées de la ville en direction du bosquet druidique.
Arrivée sur place elle se dirige vers une autre personne encapuchonnée mais de beaucoup plus petite taille et lui demande.
"Alors tu l'as ?
-Ben ouais que jl'ai mais j'ai eu un mal de chien à le récupérer ton fichu bidule !
-Rien à faire donne le moi.
-Tu me jure qu'après tu ne viendras plus me casser les pieds ?
-Oui oui dépêche j'ai pas que ça à faire moi !"
La petite ombre tend un tube en ivoire à l'autre qui l'ouvre sans tarder. Après quelques seconde à fixer le contenu du tube, à savoir un parchemin qui semble très vieux, elle dis à la petite ombre.
-"Dis moi tu compte allez à l’exécution d'Edoras ?
-Ben ouais quelle question ! ce mec pourri mon commerce par sa seule présence je suis bien content qu'on lui coupe la tête moi !
-Bon ben je te le dis quand même reste assez loin de lui. Sa risque de chauffer pas mal.
-Hein ?
-... Rien"

En s'éloignant l'une de l'autre on pu apercevoir une mèche rousse tomber de la capuche de la première ombre...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Nellys Wind 21/7/2013, 17:32

Nellys ne se doutant de rien, décida aujourd'hui de rejoindre la Guilde de Hurlevent, il était temps pour elle de se prendre en main et de jouer un rôle important pour Hurlevent et pour elle même.
[/HRP] Oui comme la demandé Ellendar à quelle heure aura lieu l'event ? :p [/HRP]
Nellys Wind
Nellys Wind


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty 2/ Evasion et vengeance

Message  Edoras 23/7/2013, 17:50

Quelques heures avant l'exécution, Pretorkos invita les membres à une réunion secrète. Ils étaient persuadés qu'Edoras n'avait rien fait, qu'il était innocent. Mais ils n'avaient pas assez d'éléments pour le prouver, et n'auraient pas le temps d'en trouver si l'exécution n'était pas arrêtée.
Ils exposèrent tous leur plan d'évasion, certains avaient loués les services de quelques mercenaires, d'autres pensait qu'une fuite vers Forgefer serait préférable...
Au final, il fut décidé qu'Edoras fuirait par le Tram, Nellys garderait l'entrée pendant que Marez actionnerait les machines. Aucun membre, sauf Pretorkos, ne devait être directement impliqué, ils ne devait que faire diversion pendant que Pretorkos accompagnerait Edoras.


Rangés en ligne devant l'entrée du QG, les membres laissèrent passer Recka, qui conduisait Edoras sur la grande place. Ils étaient prêts. Leur plan, certes abracadabrant,  n'avait pas de raisons d'échouer. Arrivé sur la place, Edoras fut contraint de s'agenouiller, et alors que le bourreau s'approchait, Pretorkos demanda une dernière entrevue avec Edoras. A la fin de son discours, il envoya une bombe aveuglante en hurlant "Cours !" . Lorsque que ses effets furent enfin dissipés, Edoras et Pretorkos avaient disparus. Tout se passait à merveille, seulement voilà, Edoras, n'avait pas été prévenu, et ne se dirigeait donc pas vers le Tram, mais par la sortie. Un chemin dangereux, mais qui n'a, heureusement, en rien fait échoué l'évasion.
De son côté, Recka enrageait, il avait échoué et quand Desmonoïd l'apprendra, il passera un sale quart d'heure. Après s'être lamenté, il vit le bon côté des choses : avec le départ de Pretorkos, ils étaient maintenant seuls dirigeants. Il nomma plusieurs membres au grade d'officiers, et augmenta la paye d'autres , pour que ceux ci lui accordent leur confiance.
Mais ce crime, cette évasion , ne pouvait pas rester impunie. Recka savait que Pretorkos n'avait pas pu agir seul, c'est pourquoi il engagea une agent du SI:7, pour mettre la main sur les traîtres.
Desmonoïd arriva en trombe dans le QG, face à lui, Recka baissait les yeux
« - Ils sont tous dans le coup, ils l'ont tous aidés...
- Ainsi soit-il... Je les brûlerais... Tous. »


Quelques heures plus tard, à Forgefer, trois fugitifs cherchaient un endroit ou passer la nuit. Edoras et Pretorkos, accompagnés de Nelween, forcèrent la porte d'une vieille maison abandonnée pour s'y reposer. Leur repos fut vite troublé par une étrangère, une agent du SI:7. Celle ci avait des doutes quant à la véracité des propos du Nain, et avait maintenant besoin de l'aide de la guilde, pour le piéger et connaitre la vérité.

***

Ertjol était attendu à 18h00 pour remettre son rapport d'espionnage sur les Défias en Marche de l'Ouest à Mathias Shaw. Il n'était pas connu pour sa ponctualité, ainsi Shaw ne s'attendait pas à le voir avant 18h30. Seulement il ne vint jamais, et personne ne le vit plus jamais.

«Au suivant...»

[HRP] piti résumé de l'event, et intégration du suivant : A vous de trouver des preuves [/HRP]
Edoras
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue100/100[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Desmonoïd 24/7/2013, 20:29

Deliguerrier rentra chez lui après une dure journée de recherche des traitres. En pleine nuit le feu se déclara dans sa maison et la réduisit en cendre.

«A qui le tour.....»
Desmonoïd
Desmonoïd


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Loreline 24/7/2013, 23:01

Loreline cherchait des indices avec Gerdan dans Forêt d'Elwynn. Gerdan montra l'endroit ou s'était arreté Edoras et dit:
Gerdan : Bon ! C'est ici qu'ils se sont arretés, après je suis partit pour mentir à Reka...
Gerdan plaqua sa main sur sa bouche.
Gerdan: Oups.
Loreline: Mentir?
Gerdan: Heum .... Non je voulais dire...
Loreline: Vous êtes un des leurs !
Gerdan: Hein,non heum...
Loreline se prépara à dégainer son arme quand soudain Gerdan lanca une bombe aveuglante et s'enfuit.Loreline courut vers le QG de la guilde.
Prit un feuille puis écrivit:
A tout les membres, Gerdan est un complice de Edoras.Il s'est enfuit vers la marche de l'ouest.
Puis elle accrocha la feuille sur le tableau d'information de la guilde.
Loreline
Loreline


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Recka 24/7/2013, 23:19

En entrant dans le QG, Recka tomba sur l'affiche... Il l'arracha directement
" Gerdan ? Un traître ? Mouarf, c'est le seul nain de la guilde, le seul digne de confiance... Et Pis c'est qui cette "Loreline", jamais vue... Elle ne fait même pas partie de la guilde et elle se ramene pour sois disant dénoncer mes hommes ? J'vais la mettre sous surveillance... Pas normal celle la"
La fiche ne fut lue par personne d'autre.

Recka


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Gerdan 24/7/2013, 23:56

Gerdan avait fui vers la marche de l'ouest et c'était caché dans une ferme abandonner près de Ruisselune.

Gerdan reprenait sont souffle quand Loreline apparue juste devant l'entré.

Loreline : Arretez ! Si vous me suivez tranquillement je ferai en sorte que Desmonoid ne vous brule pas vivant !
Gerdan rit, donne un violent coup de poing dans sont ventre, un coup de bouclier sur la tete et un coup de pied dans les jambes. Loreline tombe instantanément la renverse et se met a craché du sang.

Après avoir réfléchit longtemps, l'idée lui vint enfin.
" Mais oui ! Je vais juste retourné a Hurlevent et faire comme si de rien n'était, personne ne la croira elle ne fait meme pas partit de la guilde"
Gerdan
Gerdan


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue59/150[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (59/150)
Rôle dans la Guilde: Officier de la milice.

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Invité 25/7/2013, 09:21

09:16 Quartier général de la Guilde de Hurlevent.
Une ombre viens discrètement se faufiler dans le Qg et ressort un instant après avec un étrange colis empaqueté.
Avant de disparaitre on pu apercevoir un éclat métallique sous le tissu qui recouvre le paquet....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Loreline 25/7/2013, 12:17

Loreline utilisa ses dernières forces pour soigner ses blessures puis tomba dans les pommes. Quand elle se réveilla , il faisait nuit et on pouvait entendre des défias parler . Elle se leva discrètement puis courut vers la tour de la milice. Arriver là bas , on l'a soigna et on lui prêta une monture. Après cela, elle jura de retrouver Gerdan et peut même de le tuer.
Loreline
Loreline


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  angenoir 25/7/2013, 19:17

Ange qui est une joaillière très réputé chez les noble, a l'habitude de faire du commerce avec eux.

Aujourd'hui alors qu'elle venait d'entrer chez une noble pour lui apporter un commende elle fut surprise!

Elle entendit une conversation des plus étrange:

-Votre époux le mien est les autres nobles on comploté contre cette vermine d'Edoras! Et ils ont même mieux réussi que prévu!

-Vous plaisanter ils ont échoués lamentablement!
*en ricanant*

-Mais non avec l'évasion d'Edoras , Pretorkos est lui aussi recherché pour trahison. Grâce a cela nos pantins Recka et Desmonoid sont maintenant les seuls responsable de la Guilde de Hurlevent.

*Ricanements*

-Mais la mort de Orhtanc ne faisait pas partit de notre plan! Ils ne risquent pas de devenir incontrôlables ?

-Peut importe temps qu'ils n’interfèrent pas avec nos affaires.

*Toc toc*

-Oui !

-Madame, la joaillière est là.

-Très bien faite la entré.

Ange rentra dans la pièce quelque minute plus tard, gardant sont calme elle décida d'attendre de voir un des membres de la guilde en qui elle à confiance pour tout lui raconter...

angenoir


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
[Terminé] Trahison et Complot Left_bar_bleue26/150[Terminé] Trahison et Complot Empty_bar_bleue  (26/150)
Rôle dans la Guilde:

Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Desmonoïd 25/7/2013, 19:39

19h30 Elyria traverse Sombre-comté a vive allure vers Hurlevent accompagné des hurlement des worgen.

19h45 Une branche vient percuté Elyria de plein fouet et la sonne....

-Quel plaisir de les faire disparaitre l'un après l'autre.... Bon au suivant.

L'individu s'en alla en crachant un énorme glaviot sur le sol.
Desmonoïd
Desmonoïd


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Recka 25/7/2013, 22:56

Devant les accusations de certaines personnes ( TRAAAAAAÎTRES ), Recka dût "récupérer" les documents impliquant Edoras dans l'affaire de trahison, il les placarda sur un grand tableau sur la grande place de Hurlevent
" Voici la preuve de la traîtrise d'Edoras ! Il complotait contre Hurlevent ! Et aujourd'hui, à cause de Pretorkos et de Nelween, il s'est évadé ! Retrouvez le, et une prime vous sera remise ! "

Tableau de la grande place:

Recka


Revenir en haut Aller en bas

[Terminé] Trahison et Complot Empty Re: [Terminé] Trahison et Complot

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum