Une prêtresse déterminée. (candidature)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Une prêtresse déterminée. (candidature)

Message  Nellys Wind le Jeu 18 Juil 2013 - 0:08

Présentation HRP :

 Je m’appelle Jérémy et j’ai 17 ans, cela fait à peu près 2 ans que je joue à Wow.
Question Rôle-play je mis connais, j’en fais vraiment beaucoup avec des amis pis j’ai déjà eu l’expérience rôle play sur offi ( Kirin Tor ). Quand je fais du rôle play ça me sort de mon quotidien, comment dire ça me fais du bien car je peu mettre toute mon imagination en œuvre !
J’ai choisis cette guilde parcequ’on en parle beaucoup ! Pis vous êtes une guilde sérieuse et digne de ce nom pour le Rp c’est tout ce que j’attends. Personnellement ce que je préfère dans Wow c’est bien le Rôle-play. Pis je voudrais bien faire de nouvelles rencontre et m’amuser avec de nouveaux amis.
J'éspère que ma façon d'avoir écrit le Background de Nelly vous plaira :p moi j'aime beaucoup !


Partie Rôle-play :

 Je m’appelle Nellys je vais bientôt avoir dix-neuf ans et j’ai pour le moment un travail, malgrés ma sous paye et la mauvaise ambiance de la fierté du lion je n’ai pas vraiment le choix. Je dois travailler.
Je vais vous raconter mon histoire.
Mes parents étaient de grands explorateurs et chercheurs de trésors, ils n’étaient pas souvent la pour moi après ma naissance, heureusement j’avais une nourrisse du nom de Venilya  qui s’est occupé de moi jusqu’à mes cinq ans. Après j’ai du rejoindre l’orphelinat. Je m’en souviendrai toute ma vie de cet évènement… Toute ma vie.
Venilya  était une bonne alchimiste et comme tout bon alchimiste elle partait chercher ses composants elle-même dans les forêts. Un jour elle décida de m’emmener avec elle pour me faire découvrir la nature, malheureusement se fut le mauvais jour.
En plein milieu de l’après-midi une bande de loups venant du Bois de la pénombre nous attaquèrent Venilya et moi. Ne sachant pas quoi faire elle décida de se sacrifier pour moi, elle avait fait son temps et voulait se rendre utile pour la dernière fois :
« _ Cours !! Nellys ! Cours et ne t’arrête surtout pas ! Rejoins Hurlevent et préviens les gardes ! Aller ma chérie cours ! Je t’aime ma chérie… Aller sauve ta peau !
 _ J’ai peur… Nounou aide-moi… »
En un rien de temps moi aussi je fus encerclé par ses monstres ! Mais ce jour un miracle arriva ! Un homme grand et masqué sauta des arbres pour leur trancher à chacun la gorge.
Je suis là seul qui pu survivre, mais je me suis ensuite retrouvé enfermé dans l’orphelinat d’Hurlevent. En neuf ans de ma vie enfermé dans cette école pour enfants sans parents j’ai appris beaucoup de choses mais je n’en pouvais plus, j’avais de plus en plus de rêve, je rêvais surtout de liberté, à quatorze ans je fis une fugue.
Pour vivre dans les rues d’Hurlevent pendant quatre ans jusqu’à mes dix-huit ans, certes j’étais libre mais je vivais dans un cauchemard total, mais bon avec le temps j’en ai pris l’habitude. Seulement je commençais de plus en plus à avoir du stresse, à devenir agressif envers les autres, je m’en souviens d’ailleurs j’ai faillis agresser un enfant tellement il m’énervait ! Alors je pris une décision. Il fallait que je calme mon esprit et pour cela j’ai commencé à lire des livres sur la sagesse et la lumière, et ma voie s’est tournée dans cette direction, dans la lumière. J’apprends depuis pas mal de temps comment devenir une bonne prêtresse et très vite j’ai su exploiter mes aptitudes ! Je me sens prête à faire quelque chose de ma vie de la prendre en main. Je me sens prête à devenir une bonne prêtresse toujours la pour mes proches. Voila pourquoi aujourd’hui il faut que je passe un entretien avec la guilde de Hurlevent, je veux leur proposer mes services et même si je suis encore novice j’apprendrai à devenir plus forte et plus endurcie ! Je veux faire partie de l’ordre protecteur.
Alors les enfants que pensez-vous de mon histoire ? J'en ai plein d'autres encore à vous raconter mais après pour le moment je dois me rendre chez cette honorable guilde.

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une prêtresse déterminée. (candidature)

Message  Edoras le Jeu 18 Juil 2013 - 0:22

[HRP] C'est assez tendu pour les recrutements en ce moment avec le dernier event. Mais on se débrouillera pour ma part c'est oui. [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une prêtresse déterminée. (candidature)

Message  Pretorkos le Jeu 18 Juil 2013 - 2:21

[HRP]
Ta façon dont tu tourne ton bg me plait, et puis ont manque cruellement de prêtre ^^.
De plus il ce peut que je t'est formé a l'époque ou tu était a l'orphelinat vu que je passe pas mal de temps dans ce lieu.
Pour moi c'est oui.
Et pour le recrutement ont s'arrangera, soit ont le fait a part de l'event et tu serait dans la guilde mais pas dans l'event (assez compliquer si tu veut rp) soit on l'intègre et tu aura de lourd choix a faire dés le début.
[/HRP]
avatar
Pretorkos
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde:

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une prêtresse déterminée. (candidature)

Message  Invité le Ven 19 Juil 2013 - 12:15

[HRP] Salut à toi et merci de t’intéresser à nous.
Ton Bg est très bien roder et comme la dit Pretorkos nous avons besoin de prêtre. Bon c'est vrai que ta candidature tombe un peu mal vu qu'on est en plein milieu d'un évent assez important pour nous alors il faudrait voir.
J'ai une question un peu plus personnelle quand tu parles de Venilya tu parle de la mage qui faisait du RP et que tu as connu ou tu as choisi le nom comme ça ? :-3
Sinon j'ai un avis favorable sur ta candidature. (euuuuuh, non ) [/HRP] ( Mieux avec des balises.)

Edoras a écrit:( Edit hrp : n'oublies pas les balises hrp & seuls les officiers peuvent donner leur feu vert pour entretien )
( ça peut , peut être, aider : ici )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Re: Une prêtresse déterminée. (candidature)

Message  Edoras le Sam 20 Juil 2013 - 23:10

[HRP] BON. Je suis harcelé depuis 3 jours par Nellys et compagnie... la raison ? " mé je sui pa trivia ! "
ça fait trois jours qu'on me mp pour essayer de me prouver ça alors que je m'en bat les c******, avec vos joyeux arguments tels que "Pourquoi Tryvia ferait ça ?" "Tu n'as pas de preuves tangibles" "Nous n'avons pas les mêmes IP sur nos messages"
Et bien pourquoi ne pas répondre à ça ? Tout d'abord avant de lire ça, je vous demande de vous mettre dans la peau d'un gars qui aime sa guilde et ses membres, qui a vécu pas mal de choses avec eux, notamment les insultes, les harcèlements de certaines personnes... Et qui ne veux pas que ça recommence. Donc voilà, je vais mettre les choses au clair, et sans dire " Nellys = Tryvia ", je vais exposer ici ce que je trouve louche.

1/ Les adresses IP

Donc comme tout admin forum, j'ai le droit de vérifier les adresses IP des membres... Voyant dans cette candidature des trucs que j'avais déjà vu avant, je décide de look l'IP... Quelle ne fut pas ma surprise quand j'ai vu ça :


Sachant qu'Azør = Tryvia ... Ça me parait louche que ces deux personnes aient la même IP.

2/ Ancienne candid de Nellys

Dans les IP ( un peu plus haut ) Nellys m'a dit être effectivement Jerem150596 . Soit, il a donc posté une demande de recrutement sous le pseudo d'Orion Ora, il y a pas mal de temps... A cette candid, il se fait dégager par Kendrak... La personne qui répond pour Orion est Azør ( Tryvia )... Pas pour le soutenir, non... Il répond comme si c'était lui qui avait posté :



Vous voyez, là pour faire un petit schéma de ces Screenshots :
- Orion post une candid
- Kendrak refuse
- Azør répond "j'aurais essayé" , comme si c'est lui qui avait posté la candid
- Kendrak est navrée par le fait que ça réponde avec le compte d'Azør.

3/ Pourquoi Tryvia ferait ça ?

Si on vous écoute, Tryvia n'aurait AUCUNES raisons de faire ça.
Pourtant moi j'en vois bien une... Et ce genre de cas nous est arrivé dans les débuts de la guilde avec un certain Theres... Ce jeune homme souhaitait rejoindre notre guilde, mais à première vue il n'en avait pas les capacités, il a donc décidé de nous faire chier et de nous harceler... Mais ensuite, remarquant son erreur il demanda s'il pourrait un jour être recruté... Réponse négative, narmol. Il a donc posté avec un reroll. Au final ce gars est rentré dans la guilde, et y est encore.
Bref, je pense que c'est pareil pour Tryvia, on sait qu'il a voulu nous rejoindre, il l'a dit apres nous avoir fait bien chié.



S'il veut vraiment nous rejoindre, la meilleur façon pour lui de le faire serait de postuler avec un reroll, un personnage inconnu.

4/ Et au final ?

Et bien au final, j'ai accepté directement cette candidature, même en sachant à quoi j'aurais à faire... Pourtant on à pas arrête de me faire chier pendant trois jours avec des putains de mp, juste pour que j'ai confiance en Nellys...
On m'a balancé pas mal d'arguments assez cons aussi, comme : "Mais nous ne traînons plus avec Tryvia, ce n'est plus notre amis depuis très longtemps"
A ça je vous répondrais que Tryvia m'a mp tout à l'heure pour défendre Nellys, que pour des gens qui ne parlent pas / Ne trainent plus avec Tryvia, vous lui avez ( /kiss Orthanc ) quand même donné le /join rp, alors que j'avais bien dis en guilde que c'était interdit de le donner à ce mec.
Y a aussi le fait que quelques jours avant la candid de Nellys, Tryvia s'est mis a retourner autours du QG, de venir dans le QG pendant nos rp etc... Puis hop, candid de Nellys. Les deux apparaissent ensemble c majik

Bon, pour conclure, je ne dis pas que Nellys = Tryvia... Mais
Edoras a écrit:je vous demande de vous mettre dans la peau d'un gars qui aime sa guilde et ses membres, qui a vécu pas mal de choses avec eux, notamment les insultes, les harcèlements de certaines personnes... Et qui ne veux pas que ça recommence.
Après tous ces petits trucs, je trouve ça louche, et donc j'en viens à décider d'accepter Nellys, mais de ne pas lui faire confiance...
C'est là qu'il a commencé à me mp tous les jours, pour soit disant prouver qu'il n'était pas Tryvia, avec des arguments de merde, alors que j'ai répété sept fois en 20 min que je ne voulais pas en savoir plus à ce sujet.

Donc maintenant c'est ta dernière chance :
J'ai dis OK pour ton entretien en guilde, donc tu vas gentiment arrêter de me mp pour essayer de me prouver des trucs bidons, que je saches, je t'ai dis ok malgré tout ce que je pouvais savoir sur toi. J'ai répété plus d'une dizaine de fois qu'il fallait arrêter de me harceler par mp pour ça... Donc maintenant :
Si toi ou un de tes potes essaye de me mp à nouveau pour me balancer des arguments, je lock ta candid, je change ma réponse, et je te refuse.
[/HRP]


Dernière édition par Edoras le Dim 21 Juil 2013 - 11:57, édité 1 fois

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une prêtresse déterminée. (candidature)

Message  Nellys Wind le Dim 21 Juil 2013 - 6:49

Bien pour commencer j'ai arrêté de te mp parceque je savais bien que si je continuais à prouver quoi que ce soit tu refuserai manque de bol, Tryvia sans mêle et te mp alors que je lui ai rien demandé et je me rend bien compte dans la merde qu'il me fout, je me suis même excusé auprès de toi parcequ'il est vrai que j'ai abusé sur les whisp après j'ai essayé d'être sympa et je continuerai d'être sympas même si tu n'as pas confiance en moi, j'ai bien compris que je pourrai pas te convaincre comme ça.
Même si tes preuves sont convaincantes je sais que je suis pas Tryvia.
Moi je veux rentrer dans la guilde j'ai deja essayé avec Orion mais j'ai été refusé normal c'etait mes débuts Rp alors la, le pourquoi c'est Azør qui répond je ne saurai pas y répondre parceque je n'en sais rien tout simplement.
Tryvia tourne autour de votre QG ? Bah sincèrement je n'espionne pas ses activitées sur wow mais ce n'ai que coïncidence, et le "Mais nous ne traînons plus avec Tryvia, ce n'est plus notre amis depuis très longtemps" est faux, j'ai posté ma candidature le soir même ou Orthanc et moi sommes pris la tête avec Tryvia, et on s'est reparlé le jour d'après donc bon. Je veux simplement être honnête avec vous, Tryvia ma dit qu'il souhaiterai rejoindre la guilde j'imagine que c'est parcequ'Orthanc et moi y sommes (enfin même si j'ai pas passé l'entretien ).
Avec Orthanc on en parle depuis 1 ou 2 semaines je ne sais plus trop pour me faire rentrer dans la guilde forcément qu'on parle de la guilde on se voit presque tout les jours vu qu'on vit dans le même village, alors j'ai décidé de poster un background pour rentrer dans la guilde, en plus avec ce que j'ai proposé j'ai été confiant et j'ai pris du plaisir à le faire en tout cas.
Maintenant je m'adresse à toi Edoras, personnellement je ne t'en veux pas car je me met à ta place pour tout ce que tu a subis depuis que tu es dans cette guilde mais tu verra, tu verra que je ne suis pas un kikoo qui est prêt à tout pour mettre la pagaille dans les events rp parceque tout simplement j'adore ça ! T'imagine même pas tout le temps et les po que je met pour bien me préparer avec Nellys pour me faire mes sets Rp. Quand je fais du Rp je peu y passer des heures sans m'en rendre compte, pis je fais du Rp sérieux j'essaye un max d'éviter les fautes parceque j'aime pas ça, j'aime quand c'est propre et lisible.
En tout cas je vais prévenir Tryvia (qui s'est rename en Dalyel ) et Orthanc de ne plus te whisp pour te prouver quoi que ce soit je veux pas risquer ma futur place pour un énorme malentendu.
Tu as décidé de ne pas me faire confiance et bien tanpis je ne peu pas te harceler c'est ton choix, mais je garde un profond respect pour toi. Je ne peu peut être pas te prouver que je suis bien Jeremy et pas Tryvia mais je pourrai te prouver que je suis sérieux dans une guilde.
Maintenant pour ce qui est du reste de la guilde évidemment vous allez vous poser des questions, mais c'est votre choix aussi soit vous me faites confiance soit vous ne me le faites pas mais je tiens à dire quand même que ce problème d'adresse ip et tout ce qui sans suit me dépasse et me perturbe. Je n'ai aucun intérêt à vous mentir sachez-le et Orthanc non plus sachant qu'il risque sa place dans la guilde, il a voulut me soutenir mais je vais lui dire de ne plus le faire d'ailleurs je vais le demandé aussi à Tryvia, comme ça tu sera tranquille Edo, je tiens encore à m'excuser de mes mp sans cesse mais sa ma pertuber alors bon... En plus je connais des gens de la guilde genre Lagg hein Frenîa tu te souviens de Venilya ? :p Et toi Nelween qui est aussi Issabella on a deja rp ensemble il y a pas mal de temps ou tu te disais être la patronne de la fierté du lion à la comté de l'or c'etait pas mal Enfin voila j'espère avoir été clair sur ce que je voulais dire Edoras en tout cas merci de m'avoir tout de même donner une chance ( peut être qu'au fond tu sais que je suis pas Tryvia ) sincèrement et j'espère que cet entretien ce passera bien mais j'ai confiance sincèrement je sais que malgrés cette histoire je pourrais m'amuser avec vous et qu'on pourra devenir de bons amis !
Sur ce un GROS BISOUS à toute la guilde, mais surtout à Edoras !

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une prêtresse déterminée. (candidature)

Message  Edoras le Dim 21 Juil 2013 - 11:56

[HRP]
Nellys a écrit: En plus je connais des gens de la guilde genre Lagg hein Frenîa tu te souviens de Venilya ? :p Et toi Nelween qui est aussi Issabella on a deja rp ensemble
Un argument que tu as déjà mis plusieurs fois, mais non, ça ne prouve rien. Puis Issabella = Ellendar, et non Nelween.

Nellys a écrit:Edoras en tout cas merci de m'avoir tout de même donner une chance ( peut être qu'au fond tu sais que je suis pas Tryvia )

Si je donne une chance, c'est parce que je préfère pardonner,  plusieurs membres ( j'en compte 3 ou 4 ) on un peu (beaucoup) foutu la merde dans la guilde avant d'être recrutés, des gens qui plagiaient, harcelaient , foutaient en l'air les RP... Mais on leur a laissé une seconde chance et aujourd'hui ils font parti des grands membres de la guilde. Je l'ai dis et je le répète : Je m'en fiche que tu sois Tryvia si je le sais, mais j'ai horreur qu'on me mente. Et là les preuves sont contre toi donc le meilleur moyen de faire passer l'histoire c'est que tu arrêtes de la ressortir à toutes les sauces.
Bref, bon jeu et bonne journée, le recrutement se fera dans le cadre de l'event Trahison et Complot.

Tien la seule parade à mes arguments c'est "je sais pas" [/HRP]

_________________
Edoras, Elfe de la nuit Capitaine de la milice.
avatar
Edoras
Officier


Feuille de personnage
Tabard Tabard:
100/100  (100/100)
Rôle dans la Guilde: Capitaine

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une prêtresse déterminée. (candidature)

Message  Nellys Wind le Dim 21 Juil 2013 - 17:12

Oui excuse moi Ellendar me suis trompé. Oui tu as raison j'ai aucun arguments pour te prouver le contraire mais comment je pourrai prouver le contraire alors que l'ip me bloque ? C'est impossible. Le seul moyen c'est de te dire la vérité mais tu ne me crois pas, alors j'abandonne tanpis. D'acc pour l'event je serai prêt, du moins je vais essayé

Revenir en haut Aller en bas

Re: Une prêtresse déterminée. (candidature)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum